CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combos M.Bison (Ve)

jeremtheone
jeremtheone
Niveau 6
26 mars 2009 à 21:27:13

Et en fait non...

Ca reste un bon enchainement facile à placer et qui peut toucher jusqu'au bout car il surprend.

Mais c'est pas un Combo dans le sens 1er du terme.

gagapa
gagapa
Niveau 9
26 mars 2009 à 23:38:00

Liaisons coups speciau:
Voici ce qui marche

-lP down, L/M knee press
-mP down, L/M/H knee press / L/M/H Psycho crusher
-hP stand, L/M/H knee press / L/M/H Psycho crusher
-lK down, L/M knee press
-mK down, L/M/H knee press / L/M/H Psycho crusher

Conclusion:
- Ne tenter pas un coup L avec un Psycho ou vous serai puni
- Ne tenter pas un H knee press après un coup L/M/H
- Le hP stand peut se faire en entrainement mais me parait irrealisable en match hors combo

gagapa
gagapa
Niveau 9
26 mars 2009 à 23:39:47

Erratum
Ne tenter pas un hard knee press aprés un L
Dsl pour la saisie automatique de la ps3 lol

nom_dune_pipe
nom_dune_pipe
Niveau 3
28 mars 2009 à 20:31:11

Salut à tous,

Gagapa j'ai regardé tes videos et lu tous tes topics sur bison, un perso que j'utilise et que j'adore. Très bonne idée que tu as eue de partager ton savoir faire.

Je vais ajouter ton Id si tu es d'accord car j'aimerais qu'on puisse faire qq entrainements ensemble. Bah je suis loin d'avoir un bon niveau, je me débrouille comme je peux!

J'essaie de faire les défis avec beaucoup beaucoup de mal et je joue online ( 400 Bp :snif2: ridicule )

Alors je te remercie pour tous tes conseils et j'espère que tu pourras m'apprendre plein de choses.

MON ID : nezumi1

A+ :merci:

gagapa
gagapa
Niveau 9
29 mars 2009 à 00:20:08

pas de souci nezumi

Astuce combo 1:
Pour plus de facilité vous pouver remplacer mK down par lK, le timing de lK etant proche des lP, il devient INRATABLE :
mK air, lP down, lP stand, lK down, L/M knee press / Psycho crusher
Cependant la différence de domage est remarquable, a vous de choisir entre force et sureté

gagapa
gagapa
Niveau 9
29 mars 2009 à 14:04:19

Focus attack:
En regardant les tournois Jap, on est forcé de constater la place primordial de ce focus pour un bon jeu de Bison. L ideal est de la placer a une distance dun mK stand qui empeche detre atteint par un shoryu, qui evite la choppe et qui permet tout dash arriere si un tatsumaki se prepare. Cette attaque focus vous permet denchainer:
-le combo 2
-le combo 1 amputé de mK air, les Jap lutilisent aussi comme cabaret
-votre Ultra

Ce focus est tres efficace contre toute attaque aerienne non crossupé et permet egalement contre les spam hadoken: absorbe dash avant saut, selon distance combo 1/3/4
Apprener a vous en servir, cela devient necessaire a un certain niveau, bon courage

jeremtheone
jeremtheone
Niveau 6
29 mars 2009 à 14:33:17

gagapa lorsque tu fais ton cross-up puis après ton enchainement qui nique tout, tu commence ta charge lors du saut?

J'ai tenté ton enchainement et j'y arrive périodiquement mais le double knee passe assez difficilement après le début du combo...

Et également, j'aimerai assez faire qq match de nouveau en essayant de te punir (j'ai bien dit en ESSAYANT lol) avec Ken...

meek92
meek92
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:08:03

Si tu n'y arrives pas, c'est parce que la charge est prise en compte APRES le cross-up. Il faut donc que tu fasses un maximum de low P/K en direction diagonale arriere bas pour la charge soit effective.

Apres le cross-up, je fais generalement :

1LP, 1LP, 4LK, 1MK, 6LK (si l'adversaire s'est mis en garde) ou 6 HK (si le l'adversaire s'est pris le cross-up).

Apres la phase se terminant avec un 6LK, Vega a l'avantage sur l'adversaire et peut donc presser a nouveau avec 1LP, 4LK, 6LK. Arrivera un moment ou l'adversaire tentera un reversal... A ce moment, on peut faire un Focus Attack et contre-attaquer, ou alors un chope. Vega et tres fort au corps-a-corps.

Precision pour Gagapa : utilise un peu plus son stand HK en guise d'anti-air... Vraiment tres pratique et tres safe egalement.

Et si jamais un mec tente un cross-up sur ta gueule, teleport direct.

Voila

gagapa
gagapa
Niveau 9
29 mars 2009 à 15:56:04

Le prob du hK cest quil né pas efficace sur un saut rapproché casi crossup. je pense que le focus peut etre une bonne alternative, javoue avoir de grande difficulté a placer se hK en anti air

gagapa
gagapa
Niveau 9
29 mars 2009 à 15:59:59

MeeK pk tu press avec lP puis lK sachant que lK ne fait que 3 frame et est donc plus rapid que lP? Cest une habitude ou il y a une raison?

jeremtheone
jeremtheone
Niveau 6
29 mars 2009 à 16:38:05

:noel: Merci Meek!!!

Je vais tenter tout ça!

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:02:32

oué le HK fait mal en anti air mais c'est chaud de gérer la ditance je trouve :(

gagapa
gagapa
Niveau 9
29 mars 2009 à 23:26:58

Il fonctionne bien au moment ou ladversaire kite le seul, cest un tres bon antisaut lol

gagapa
gagapa
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:15:22

New combo :
hPair, hP stand, mK down, L/M/H knee pressée
Combo utilisé sur trf 20/03

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:52:30

Salut gagapa, je voullai te poser une question.

C'est quoi les avantages de fair pleins de hits combos ?

Parceque j'ai l'inpréssion qu'un Poing fort(air)-> Poing fort -> Double Knee press, fait encore plus de dégat que les combos à beaucoup de hits... et c'est surper simple à sortir.

jeremtheone
jeremtheone
Niveau 6
02 avril 2009 à 12:54:48

Un combos enmpèche radicalement l'adversaire de parer durant toute la durée du combo alors que ton poing air + poing + knee press ne garanti pas que tous les coups vont toucher, à mon avis non!

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:16:07

Bah normalement si parceque dans l'entrainement je mai le mode "combo" et sa marche à chaque fois !
Essaye tu verra ! :ok:

jeremtheone
jeremtheone
Niveau 6
02 avril 2009 à 13:29:24

Oui mais attention, l'IA ne reagi pas de la même manière qu'un humain...

Disons que ça peut être un enchainement mais ça n'est pas apparenté à un combo...

Regarde les 1ères pages de ce post, gagapa a établi une liste de combos...

Essai de t'entrainer là-dessus! :ok:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:45:23

Ok c'est ce que je vai fair ! :ok:
Merci d'avoir repondut, mai je te promet que c'est un combo qui marche! "^^

gagapa
gagapa
Niveau 9
02 avril 2009 à 15:20:20

Jeremtheone arrete de dire nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!@

Vegeta
Effectivemen ton combo que je crois avoir referencé fait trés mal, tu peu mm remplacer hp par mPdown mkDown, tu feras encore plus mal
Alor a quoi sert de fair des hits plutot qun combo aussi basique, une partie de la reponse est ecrite sur ce topic mais je vais tout recapituler

Une attaque aerienne est EXTREMEMENT punnissable, il est presque impossible de le placer contre de bons joueurs car:
-un Shoryu bien timé et byebye ton hP air
-un focus et la cest combo, ultra.... bref tes mort
Joue contre moi je te met au defie de me faire ce combo, ty arriveras pas hors condition optimum (punition)
Il faut apprendre a attaquer sans sauter, mais comment faire???
-focus: en absorbant les projectiles, et a une distance dun mK ton adversaire se le prendra en level 1 ou 2, si 2 tenchaine un dash avant suivi dun combo: le 1 amputé de mKair ou le 3
-les pokes:mK,hK...
- les petits combos: lp L knee press....
-le zooning: devil reverse, head press...

La vidéo du moment