CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est le meilleur perso ???

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
20 septembre 2009 à 20:20:41

J'avais peur d'etre le seul mais je vois que ce n'est aps le cas.
J'ai aussi du mal face à Boxer alors que tout le monde dit que Zangief a le versus totalement pour lui.
Bon Zangief a quand même des armes, dont le Lariat, mais c dernier peut etre puni par un EX Dash Upper.
Et effectivemment, tous les sauts de Gief peuvent etre severement puni.

Ah j'aimerais savoir autre chose, vous autres Zangief, avez vous du mal face à Chun Li ?
Ce personnage est ma bete noire (si on ne parle pas de Sagat bien sur).

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
20 septembre 2009 à 20:54:31

non l'avantage n'est pas total pour gief c'est du 6-4, donc dur pour boxer, mais loin d'être impossible.

moi aussi j'ai du mal contre des boxer bien tenu, mais je pense que gief a globalement l'avantage, car déjà boxer n'as tout simplement pas le droit de sauter sur gief, a mauvaise distance, le lariat casse tout les dash de boxer exépter le dash upper en ex, et si vous metter boxer au sol, la c juste épouvantable pour le boxer de s'en sortir car il est très vulnérable au cross-up.

moi j'ai aussi eu énormément de mal contre les chun-li c'étais même pire que contre balrog, mais j'ai compris comment aborder ce versus et globalement ça me pose plus trop de soucis. mais ce versus je pense qu'il est équilibrer et c'est pas avantage a gief, c du 5-5 chun li gief

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
20 septembre 2009 à 21:56:45

Oui c'est du 5-5 dans la Tier List en tout cas.
Mais c'est un match up que je joue tres rarement, et quand je le joue je repete les même erreurs, j'aborde tres mal le match et je perds toujours (dans l'hypothese d'une bonne Chun Li).

J'ai laché un peu Zangief aujourd'hui pour me concentrer sur les personnages à charge qui m'interesse, Boxer et Dictator surtout.
Et bah je me suis éclaté, faut dire que ça me change carrément du gros avec qui je passe tout mon temps à sauter par dessus les hado, à tenter d'approcher ma proie.
Je vais essayé de creuser un peu ces 2 personnages parce que vraiment, ils sont tres plaisant à jouer je trouve.

Pour la petite explication, j'avais envie de jouer les persos à charge parce que dans SF3.3 je joue Urien en Main depuis peu.
Mais n'etant pas forcement habitué à jouer ce type de persos, je n'ai pas vraiment les bases.
Donc je m'entraine sur SF4 et sur SF3.3 pour en apprendre plus.

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:02:01

Non, moi j'ai pas trop de mal contre Chun Li... Faut juste eviter d'utiliser le lariat comme anti air et c'est bon. Le bas MP de Gief punit bien les saut vertical HK de Chun Li si jamais. :ok:

Moi je déteste tomber contre les Sagat, Blanka et Boxer... A part ça va. (Un Honda bien tenu me fait assez ch*er aussi. ^^ )

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
21 septembre 2009 à 13:53:28

Je suis pas franchement d'accord avec tes Tier List.
Si on devait faire une "casual tier list", Zangief serait tres bien placé.
Alors qu'au contraire, chez les pros Zangief descend pas mal, donc à moins que tu ai donné les noms dans le desordre, le mettre en 1ere position des top tier, c'est hyper exagéré.
Et puis Guile, casual ou pas casual, il n'est jamais top tier.

nexoo91 nexoo91
MP
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:57:18

Perso je joue aussi zangief est malgrès les versus favorable ou non favorable, je préfère etre contre un ryu que une chun lie ou bien un boxer ! pourquoi ? j'en sais rien ! ptete que les gens qui utilise des perso a charge sont meilleur que ceux des 1/4 de tour ? no lo sé ! voila l'avis perso ! :p

niico_06 niico_06
MP
Niveau 7
21 septembre 2009 à 20:07:31

sakura

chrisduran chrisduran
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 12:07:27

Bison akuma gouken et Ryu sont les meilleures pour moi mais apres il suffit de bien maitrisrer les personages par exemples un chun li hyper entrainer peut battre un ryu si il n'esp pas entrainer mais quand les deux sont aussi entrainer ben la je pense que Ryu gagne mais apres c

_The_Evil_ _The_Evil_
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 12:54:19

Pour moi c'est Sagat, akuma(pour son ultra qui déchire :bave: )
et El fuerte(j'arrive parfaitement a le maitrisé!!!)

Après il y a pas de "meilleur perso" car tout dépand comment on l'utilise :p

futurbodyjon futurbodyjon
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 21:38:52

voila tout a fait d'accord avec toi

metalzoa99 metalzoa99
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 03:46:40

selon moi, le meilleur perso c'est akuma il est trop cool :cool: et hyper baleze :bave:

poke-echange poke-echange
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 15:27:33

non moi je dit le meilleur perso est Ryu depuis la sortie de sf3.3 et la sf4 est sortie je le joue le superstreet est sortie je le joue (joue aussi sur ps3 ^^) et puis voila et ont regle sa quand vous voulez pour vous prouvez que ryu est le plus fort ^^

poke-echange poke-echange
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 15:28:35

mon id sur le pc et Al sunna

_hadoken77_ _hadoken77_
MP
Niveau 2
03 octobre 2010 à 21:14:14

Pour moi ce qui prennent KEN C'est juste des suiveur de modes :) Mais Bon chaqun ses avis moi je dirais plutot Akuma/Gouki La meme choses . Ps : Adresse Playstation Network : vinirbg

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 09:53:01

bonjour, excusez moi de vous déranger, mais ce topic me semblait le plus approprié...

Il y a bien longtemps, j'avais joué à un stree fighter, mais je ne me souviens pas de la console. Gamecube peut être ? Bref, ca remonte à au moins 6-7 ans.

Dans cette version, je me souviens d'une sorte de samourai, le seul qui avait une arme, un katana, avec kimono vert et cheveux noirs ( attachés je crois ?)

Je suis quasi sur qu'il s'agit de street fighter, car je me souviens qu'il y avait Chun-Li et Dhalsim dedans.

Donc voila, quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de ce perso que j'adorais mais dont je ne me souviens plus ? :(

mathis13640 mathis13640
MP
Niveau 1
15 août 2011 à 16:28:56

tu confond pas avec mortal combat??

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 15:17:56

Tu as vu de quand date son post ?

Chris_Cornell Chris_Cornell
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 19:38:50

Mon perso c'est Gouken, j'aime jouer avec lui, mais je suis loin d'être parfait... J'ai encore des failles mais bon je me débrouille vraiment bien. Et sinon j'alterne avec Ryu Ken Akuma et Sagat, voir Dan parfois ( et je gagne aussi .. Mais pas tout le temps :lol:

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 11:36:07

Moi aussi je joue Gouken souvent : il a de bons combos simples à sortir et qui font mal (chope arrière + ultra par exemple). A plus haut niveau on peut faire des reset... Son seul souci je trouve c'est qu'il n'a pas de reversal vraiment efficace.

Le meilleur perso quand on sait le maîtriser correctement c'est Sagat : grosse barre de vie, dégâts énormes, recovery sur les Tiger Shot encore meilleur que celui de Ryu...

tocki tocki
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 08:47:56

pour moi sagat et le plus puissant avec ryu mais contrairement a sagat, ryu se fait defoncer par cammy ( en tois cas c le cas pour moi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment