CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages confirmés

Duken27
Duken27
Niveau 7
29 octobre 2008 à 18:23:35

Excellent. Merci pour le lien sangoti.

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 novembre 2008 à 18:21:11

Bon, les gars, un truc énorme :content:

Des nouveaux screenshots de Dan et Fei Long.
Mais aussi les premiers de Cammy :fete:
Et de... Gen :ouch:
http://www.gamed.nl/view/50309

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:42:26

yo merci pour les images!
mais pourquoi avoir mis gen???? je ne l'ai jamais aimé ce perso, et alex? et hugo? ils ne sont pas mieux que ce papy?
en plus sur les photos, on voit que certains persos ont un problème avec leurs yeux...

en tout cas, il est clair que gouken sera sélectionnable, pourquoi? parce que sur l'image, il est dans le stage de chun li, et non dans celui de gouki

Duken27
Duken27
Niveau 7
04 novembre 2008 à 20:59:54

Gen ? ça alors ? J'en crois pas mes yeux. :ouch: Si ça se trouve, ils ont pas fini de rajouter des persos. Si ça continue, on va atteindre la trentaine de perso ?... Je dis ça, mais tant mieux. Plus il y en a, mieux c'est.

Et je trouve qu'ils sont trop bien fait les perso dans ce jeu. C'est vraiment du beau boulot qu'ils nous font Capcom. Et quand je vois comment ils ont fait Cammy ? :ouch2: Je dis franchement, ils l'ont trop bien faite. :ouch2: Au secours, je craque !! :rouge: Cammy, j't'adore de plus en plus!! Dommage par contre, j'aurais bien voulu voir son visage en gros plan et plus de screenshots.

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 novembre 2008 à 22:32:19

Les graphismes ne cessent de s'améliorer à chaque fournée de screenshots c'est un fait, la version console/pc est déjà, actuellement, bien au dessus de la version arcade.
Je trouve le visage de fei long particulièrement bien fait et Cammy, très bien aussi, beaucoup avait peur qu'on la grossisse de trop mais là, ça semble parfait ^^

Cela dit j'espère que Gen n'est pas le "perso mystère" qui manquait parce que ça ruine les espoirs de ceux qui attendaient Ibuki.
M'enfin, montrer tout ça d'un coup et ne plus laisser de surprises, ça m'étonnerais, il va y avoir d'autres annonces :D

rukawa
rukawa
Niveau 8
05 novembre 2008 à 22:01:17

savez vous si il y a GARUDA? lui c'est un personnage a pas oublier vous en pensez quoi?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 novembre 2008 à 22:42:55

aucune chance de voir makoto dans le 4? jaimai beaucoup se perso

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
05 novembre 2008 à 22:55:36

Garuda? Celui de l'ex plus alpha? Aucune chance je crois xD

tgvp
tgvp
Niveau 9
06 novembre 2008 à 19:19:54

Vous pensez que d'autre personnages vont etre dévoilé?

sangoti
sangoti
Niveau 11
06 novembre 2008 à 23:10:33

à mon avis SFIV relfète mieux la série des alpha donc certains de alpha reviendront comme Karin etc... :ok:

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
07 novembre 2008 à 03:19:26

garuda était excellent je trouve, mais c'est vrai que son design était "spécial" (avec des piques qui sortent de partout)

sangoti
sangoti
Niveau 11
07 novembre 2008 à 10:01:34

Ce serait bien si il mettaient Karin = 2 nanas bien conservée avec Sakura :coeur:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 novembre 2008 à 01:01:46

Alors, info à prendre avec des pincettes, il n'y a qu'un seul screen et ce serait simple d'en faire un fake (cela dit, je pense que ce n'en est pas un, d'un part c'est un perso qui va bien avec SF4 et d'autre part, ça manquait toujours de perso féminin ^^)

Rose serait confirmée :D
http://img296.imageshack..us/my.php?image=n82009vz6.png

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 novembre 2008 à 01:04:35

et j'en profite pour rajouter que, vu la tournure que ça prend et certains persos choisit (Sakura, Dan, Rose) je verrais effectivement encore très bien Karin et R.Mika :ange:

goylem
goylem
Niveau 8
10 novembre 2008 à 06:13:32

Si ça se trouve avec de possibles contenus téléchargeables, SF4 va se retrouver avec tous les persos de de Alfa :fou: (et peut être même des SF EX)

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 novembre 2008 à 10:46:23

Donc, aux dernières nouvelles, cette image vient du salon Next qui a eu lieu à Bruxelles et tous les nouveaux persos étaient, semble-t-il, jouables -dont Rose- donc on devrait relativement vite avoir des vidéos ^^

Voici la même image en plus grand: http://img377.imageshack..us/my.php?image=n82009cy1.jpg

Par contre l'écran de sélection semble complet maintenant, il n'y aura peut-être plus de nouveaux persos à part peut-être Evil-Ryu en case cachée.

Maintenant, y'a aussi cette fameuse couverture qui traine: http://farm3.static.flickr.com/2135/2339405905_25ebf6488c.jpg?v=0
Où on y voit Ibuki et Elena.

Personnellement, ce que je trouverais vraiment génial, ce serait une dernière ligne de 4 persos avec R.Mika/Karin/Ibuki/Elena :content:

goylem
goylem
Niveau 8
10 novembre 2008 à 11:41:06

Perso pour la couverture du magazine (c'est Famitsu ?) je pense pas que l'on ne peut pas y deviner de futurs perso féminins pour SF4. Ils ont simplement mis les perso féminins les plus populaire pour vendre du papier.

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 novembre 2008 à 12:53:14

peut-être, mais c'est bizarre je trouve, puis je ne pense pas que Rose soit dans les plus populaires.
'fin selon moi, je vois mal Ibuki et Elena dans SF4, j'ai plutôt l'impression que le jeu fait tout pour s'éloigner des persos d'SF3 mais beaucoup en parlent donc on verra.

Mais bref, en regardant l'écran de sélection, je suis en train de me demander si le compteur ne finira pas par être remplacé par deux persos ^^

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
10 novembre 2008 à 18:46:34

ouais rose... bordel et Alex et Hugo????!!??? (avec les voix de third strike please, pas celle de giant impact...)

hqrts
hqrts
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:02:09

woah mais ils sont chaud capcom, ils s'arrêtent plus :ouch2:

La vidéo du moment