Pour Dee Jay et T.hawk (bien que je n'aime pas trop les persos) j'espérais aussi qu'ils soient dans le jeu (par principe et vu les autres persos, ça semblait logique) cela dit, 'faut se dire qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre vraiment populaires donc ils n'y seront sans doute pas (il y a extrêmement peu de demandes de la communauté quoi)
A mon avis depuis l'annonce de Fei Long et vu qu'ils sont passé à Dan et Sakura, il ne faut plus s'attendre à ce genre de persos.
Maintenant, il reste à attendre de voir Fei-Long et Dan en action, que Cammy soit enfin visible (artwork + vidéo)
Ensuite il reste Evil Ryu qui va sans doute arriver bientôt (voir la fin de la dernière vidéo ici: http://www.4gamer.net/gamgames/072/G007208/20081017070/ )
Puis on peut imaginer au maximum encore un ou deux persos connus, notamment Ibuki (très très demandée) et peut-être un autre nouveau mais ça reste des spéculations (quand on voit l'écran de sélection et en imaginant que Seth et peut-être Evil-Ryu ne seront pas visibles directement dessus même si ils sont jouables, on peut penser qu'il y a encore un ou deux autres persos en préparation)