CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages confirmés

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:39:47

pas ridicule rufus???? ben dis donc, je sais pas ce qu'il te faut!
on dirait le gros lard de fatal fury 2 (je ne me souviens plus de son nom)
les persos du 3 ridicule? ok t'as rien compris toi
necro est bizarre, Q aussi, Gill pareil (un mec bleu et rouge en slip, je comprends que ça semble louche) mais pour le reste, ils ne sont pas ridicules!
les goûts de certains m'étonnent de jour en jour...
Si, au moins, ça pouvait être dans le "bon" sens...

mais plutôt que de nous mettre de persos de merde, ils ont qu'à nous mettre des persos de sf3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2008 à 20:23:50

Non non mdr.

C'est le 4 situé entre le 2 et 3 mais il y aura 16 persos du 2 et 0 du 3.

normal :-p

Compensons par Rufus :rire2:

Djomik
Djomik
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:43:13

jprefere voir un gros motard avec une coupe de shaolin qu'un grand blond bleu et rouge ac une culotte ou les necro et compagniedes skelettes des perso sans visages!!
atends tu me dis qu'en tout cas ils sont bon dans ce cas pourkoi tu juge rufus et el fuerte aten de voir!
En tout cas je sais pas si ta vu la video de el fuerte mais il a l'air pas mal

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2008 à 20:49:03

ah mais je ne juge pas leur gameplay...

...comme toi tu ne juges pas le gameplay de Necro.

Dans ce cas je persiste, Rufus et El Fuerte sont ridicules.
Suivis des 2 autres persos qui ne sont pas ridicules mais sans saveur.

Djomik
Djomik
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:47:28

on verra bien kan le jeu sortira mais j'espere que ceux que tu cite ne feront pas parti de tes préférés t'aura l'air un peu bete sinon :lol:

--minos--
--minos--
Niveau 33
15 avril 2008 à 13:34:13

Est-ce qu'on sait si il y a des chances que Cammy, Fei Long, T. Hawk, Dee Jay et Akuma revennent dan ce SF?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2008 à 17:04:24

Pourquoi djomik?

Je joue bien des persos ridicules si les gameplay sont bons.
Cela ne m'empechera pas de critiquer leur look :-p

minos: moi je pense que oui mais cela n'est pas encore confirmé.

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
16 avril 2008 à 04:41:57

djomik, tu t'y connais FRANCHEMENT en SF3.3???????
t'as déjà vu un mec BON joué avec Necro???? ou avec Alex?
je peux te dire que ça déchire, quand tu vois les combos possibles avec necro et tout, tu ne diras plus que c'est un perso de merde, mais plutôt que c'est toi qui ne sait tout simplement pas jouer avec! cherche sur youtube, tu verras

et je ne trouve pas le look d'Alex ridicule, t'as déjà vu des mecs travaillé sur des chantiers? moi oui, d'ailleurs j'ai un peu aidé pour construire la baraque de mes vieux et les mecs étaient sapés comme ça. Ils n'avaient pas l'air ridicule, pas plus ridicule qu'un rappeur avec plein de chaînes en or et de conneries en metal sur la gueule ainsi que des pantalons fixés au ras de la bite qu'on croise souvent dans la rue, ou un gros lard avec une tête de shaolin dans sf4... ou encore un catcheur avec une poele!
j'ai déjà matté du catch, plusieurs fois même, mais j'ai encore jamais vu de catcheur avec des poeles!

je ne critique que leur gueule, pas leur gameplay
ils seront peut être bons... d'ailleurs il vaut mieux pour eux! sinon où est leur intérêt? Faire une parodie?
street fighter IV ressemble vraiment à une parodie d'un jeu de baston, ce qui est triste pour une telle légende

bref font chier capcom
j'espère qu'ils ne mettront pas une tête de clown à akuma/gouki (genre des cheveux rastas ou koi, et une tenue de plouc. Sa gueule de mec dégoûté de la vie me plaît bien) sinon c'est sûr, je n'achèterai pas ce jeu

Djomik
Djomik
Niveau 7
16 avril 2008 à 11:24:49

mais moi je suis tolérant niveau looks de persos, plus il y en a mieux c'est! Mais ce que je ne comprends pas c'est que vous critiquez ElFuerte et Rufus alors que vous vous regalez avec Necro etc..
donc d'un coté tu critique des persos pour leur look et de l'autre tu me dis de ne pas blamer ceux du 3pour leur apparence car ils sont trés forts. c'est un peu contradictoire!! :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2008 à 17:39:53

J'ai justement mis une video de PinoAb7 sur mon site Street III ou il nous montre sa classe avec son Necro!

Extra.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:50:08

"Sauf que les persos de Alpha était volontairement manga vu le coté jeunot des persos vu qu'il s'agit d'une serie se situant AVANT SF2. "

Parce que les persos "mangas" sont ridicules ? Tu connais quoi comme mangas ?
Et si Sakura et si ridicule (car persos mangas) , comment se fait-il qu'il y est une écolière en uniforme dans quasiment tous les jeux de fights depuis ? Même la tenue de Cassandra ds SC3 ressemble à un uniforme d'écolier.

"Hors ce SF4 se situant juste avant le 3 (cherchez l'erreur...)"

Tu veux dire comme SF Zero qui se passe après SF1 ?

" se doit de marquer la transition en amenant un debut de maturité caractéristique des peros de SF3 (matez la tete de ryu dans le 3 pour voir cette maturité)... "

Aucune maturité caractéristique chez Ibuki, Elena, Makoto, Yun, Yang et Sean, voire même Necro. Mec en proportion y a plus de jeunes dans SF3.3 que ds SFA3. C'est plutôt "sang neuf" qui caractérise SF3, pas maturité. Y a autre chose, que la tête de Ryu dans SF3.

"les persos du 3 ridicule? ok t'as rien compris toi
necro est bizarre, Q aussi, Gill pareil mais pour le reste, ils ne sont pas ridicules! "

Et Oro ? Hugo ? Twelve ? Ben voilà 6 persos "décalés" soient plus que ds SF4 ou SFA3. Pourtant c'est le meilleur street. C'est vraiment con, de commencer à critiquer les designs de persos dans SF parce que y en a un paquet qui craignent (R. Mika), comme dans toutes les séries d'ailleurs.

SF4 est définitivement dans l'esprit de la série, à part la 3D. Y a que les anti 3D et les parry addicts (ou SF3 addicts) qui crachent dessus (parce qu'il est en 3D et que y a pas de parry). Que vous critiquez, y a pas un SF qui y a échappé. Mais sortez pas des arguments du font du tiroir genre "j'ai jamais rien vu de si bête" ou "ce jeu se doit d'être..." genre vous êtes les derniers fans de SF.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2008 à 18:19:36

des persos street 3 connus evidemment :sarcastic:
ryu, ken, chun, akuma...

sinon comment veux tu voir une evolution de maturité si les persos sont nouveaux?

:sarcastic:

Pour l'esprit c'est sur.
Mais en quoi cela va m'empecher de critiquer le soft s'il est grand public no skill powaaaa comme c'est le cas pour le moment?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2008 à 18:36:44

Je reposte tout de meme pour eclaircir un point ULTRA important (selon moi)

Je ne critique pas le look pour critiquer le look.
Je critique L'OPTIQUE de Capcom qui nous amene à un jeu casual.

Et ca en tant que fan de Street ca fait mal.

Lors du trailer j'avais meme songé a faire transiter mon site vers le contenu SF4.
Mais il n'en est plus question.

Les news a la rigueur.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:35:23

Attendez les gars, dans street fighter y a pas que du bon, la série EX en fait partie :peur: , alors plutôt que de croire aveuglément en cette série ayez un oeil critique, pour l'instant moi les avis que j'ai lu n'ont pas été des plus optimistes...
C'est rare les bons jeux 3D à gameplay 2D (street fighters EX, KOF MI, et MI2,) (me rappelle plus du gameplay de rival school )

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:42:58

j'ai l'impression que ceux qui ralent parce que je trouve sf4 bof sont ceux qui n'ont jamais vu les video de match de sf4...
vous les avez vu sérieux? vous trouvez ça "top", franchement?
vous êtes sûr qu'il mérite son titre de successeur de sf3 (car c'est ce qu'il est, vu que c'est la "suite")?
avec tout ce que j'ai vu, je sais pas comment vous faites pour croire ça...
car si vous le défendez, c'est que vous y croyez

si vous n'avez pas encore vu les video, aller chercher sur youtube, yen a plein, des bastons de guile, blanka, viper, chun li, zangief (qui a vraiment un look grotesque), abel et autre...

ok c'est sur une version beta, mais celle de el fuerte et rufus sont très récentes. Sachant que le jeu sort en juillet au japon, ou en juin, je pense qu'on est plus trop loin de la version finale sur ces video, et c'est loin d'être enthousiasmant

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 avril 2008 à 17:20:51

Enthousiasmant pour qui joue aux jeux de baston sans trop se soucier d'etre performant et qui pense que Ryu et Ken se limite à hadoken/Shoryuken...

Les autres le trouvent casual à mort et s'en détourneront ou y joueront apres une vraie session sur un gros jeu technique (blaze blue? KoF XII? :) )

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:20:23

je pense aussi que ça sera comme ça
et street, devenir un jeu de baston casual, ça fait mal quand même
casual, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça rime avec "noobs"...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:53:12

SF3 NG était mauvais et SF3SI très moyen. SF3.3 n'est pas sorti comme ça d'un coup. Par contre si Capcom avait suivi les brailleurs conservateurs on aurait jamais eu 3.3.

Le plus marrant est que pour l'instant, y a plus de gens dégoûtés que de gens enchantés par SFIV, mais ya quand m^me des gars qui disent que c'est un jeu grand public.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 avril 2008 à 12:51:09

Mauvais? ou très moyen?

Sauf que c'etait le + beau jeu de l'epoque avec la meilleur animation et l'avancee ULTIME en terme de gameplay avec le parry...

Ok face a 3.3 ils sont limités vu qu'ils ont evolués vers 3.3

Ceci dit le coté hardcore gamer etait deja present sur New Generation.

La sur SF4 c'est noob powaaa au vu des videos.
Pourquoi les evolutions changeraient la donne?

"Not a chance" comme on dit dans mon jeu préféré (mgs2 ^^)

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:14:40

Sauf que c'etait le + beau jeu de l'epoque avec la meilleur animation"

Ah ben tiens ! L'évolution graphique est soudainement importante !

"l'avancee ULTIME en terme de gameplay avec le parry... "

Mouais bon ca fait pas oublier les limites de profondeurs du gameplay, en partie comblés dans le 3.2 par les coups EX ressortis de Street the movie (les gens oublient que ça vient de là).

"Ceci dit le coté hardcore gamer etait deja present sur New Generation"

Juste parce que le parry était hardcore, ça veut pas dire que le jeu l'est aussi. Il était pauvre le gameplay de SF3NG

"La sur SF4 c'est noob powaaa au vu des videos"

Ouais les vidéos. Moi je suis plus gamer que watcher en fait. Je dirai que ce jeu est pour noob qu'on j'y jouerai.

La vidéo du moment