CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages confirmés

samlepirates
samlepirates
Niveau 2
07 janvier 2009 à 11:53:45

oui et T. Hawk et un monstre ce mec il faut que il le met dans la jeux tro bien ce perso

damien81100
damien81100
Niveau 9
10 janvier 2009 à 21:03:57

pour l'instant on sait qui y a 25 perso mois je pense que le minimum serait de mètre
dee jay
t hawnk
ibuki
evil ryu
hugo
ca ferait 30 perso se serait pas mal même si il y a deja eut des jeux street fighter qui avait plus de perso que celuit-la

tgvp
tgvp
Niveau 9
10 janvier 2009 à 21:44:40

Euh la liste des persos n'est pas définitive? Ou on peut avoir encire d'autre surprise ^^?

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
10 janvier 2009 à 22:48:46

voila un screenshot tiré d'une vidéo du CES(Consumer Electronics Show)2009 qui c'est déroulé à Las Vegas jusqu'a hier, donc c'est du récent.

http://img150.imageshack.[...]/grillepersohi6.jpg

On peu voir tout les persos qui seront dispos à la sortie du jeu...dans 31 jours :ouch:

a mon avis, y'a peu de chances que des persos soit ajoutés d'ici là, mais on peu toujours espérer.
Evidement, c'est bien la version console(à savoir xbox360) qui tournais.
Si vous voulez voir les videos, c'est par ici :
http://www.shoryuken.com/

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
10 janvier 2009 à 22:52:30

dsl pour le lien du sreenshot, le revoilà :

http://img150.imageshack.us/img150/7619/grillepersohi6.jpg

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:04:31

que ca comme perso?? :-(

bouh :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:15:20

moi ce qui me fait rire c'est les gars qui se plaignent du nombre de perso alors que je suis persuadé qu'ils n'en maitrisent pas un :o)) ^^ , ça fait un an et demi que je joue à third strike et je découvre encore pleins de trucs alors que j'utilise même pas tous les persos (y en a moins que dans le 4 pourtant :o)) ) et j'en maitrise même pas un ... sincèrement c'est pas le nombre qui fait la qualité, que tu trouves dommage qu'il n'y ait pas ton perso fétiche je veux bien mais se plaindre juste du nombre :x

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
10 janvier 2009 à 23:40:55

ils sont trop habitués à bouffer du tekken et du dbz
c'est clair que ceux qui se plaignent du nombre de persos ne connaissent rien de sf4
retourner jouer à tenkaichi avec ces dix milles persos tous identiques

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:53:37

oula on approche de la pleine lune ou quoi??

vous sortez les griffes ? mdrrr

jai bien le droit de me plaindre nan??

si vous aimez jouer a des jeux de baston avec 5 persos et deux arenes c'est votre choix mdrr

en ce qui me concerne jaime qd il y a bcp de persos et bcp d'arenes pour varier les plaisirs entre potes (ou meme en online) que de tjr prendre le meme perso et la meme arene...ca devient relou a la fin

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
11 janvier 2009 à 01:14:48

moi je trouve qui y'a bien assez de persos, surtout pour un Street Fighter. Ceux qui connaissent bien la serie savent que dans un SF, le nombre de persos n'est jamais dû aux hasard, comme ça pourait être le cas dans un DBZ avec plus 50 peros...C'est au contraire le résultat d'une longue réflexion sur l'équilibre qu'apportera tel ou tel perso sur le jeu. Lanceurs de boules de feu, chopeurs, aériens etc.. toutes ces classe de personnages ce complete ou s'annule lors d'un combat dans un SF, après c'est le joueur qui fait la différence.

Je rejoint le propos de Edgefreeman, sur le fait que au final on finis toujours par avoir son perso favoris du coup on délaisse un peu les autres.

Ce SF4 propose 25 persos, je vous met au défis de jouer et ensuite de tous les maitriser a fond (et je ne parle pas de connaitre la liste des coups).

ah ! Et oui c'est la pleine lune. lol

damien81100
damien81100
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:28:19

ce qui est un peut domage cet que le graphisme rend même les ancien perso diférent cet pour ca qu'il en faut un peut plus c'est aussi pour voir a quoit ressembleré certin perso dans street fighter 4
dee jay par exemple ce serait baut a voir
mais c'est pas tèllement le perso qui est importan c'est que je voudrait voir encore d'autre style de combat c'est domage que ca s'arrête la

depuit que le jeux a été anoncé il nous ont surprit avec de nouveau perso a chaque fois il nous surprené avec de nouveau style de combat j'ais pas envi que ca s'arête

j'aime varié les diférent style de personnage car danss
street fighter chaque perso retranscri une sansation de jeux diférente

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:42:17

Genkidama :d) j'ai jamais dit qu'il fallait 5 persos , mais j'en préfère 20 en admettant qu'ils soient équilibrés plutôt que 50 comme dans Capcom vs Snk 2 avec certains complètement pétés et d'autres inutiles... quand je vois Blazblue qui propose pour l'instant 10 perso , peut être 12 à tout craquer, je suis unpeu dégouté mais bon vu ce à quoi ressemble le titre et ce à quoi les développeurs nous ont habitués je m'en priverai pas :bave:
Et puis bon là y 25 persos si avec tes potes vous faîtes chacun 25 combats ça fait une bonne soirée quand même ^^'

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:21:36

oui c'etait une facon de parler pour les "5 persos" loool

mais c vrai que 25 c bien et puis du moment qu'il ya les principaux (sans oubli!!!)

mais en fait tu sais pas si evil ryu sera present??

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
11 janvier 2009 à 22:27:25

débile le genkidama
on parle de 25 persos et il nous sort qu'on serait content avec seulement 5

euuuuuuh, duh?

entre 5 et 25, il y a une différence coco, retourne faire des maths mon gars (ça tombe bien, je suis prof de maths, tu veux des cours? avec les fêtes, j'ai plus beaucoup de sousous là)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:10:01

luca est sur les nerfs :-p

euh non j'en sais rien du tout mais j'espère pas, ça serait une façon de péter le jeu avec des persos crackés :( , qu'ils fassent un costume ouais pourquoi pas mais un ryu avec shingokusatsu et compagnie non merci :-p les cross over sont faits pour mettre plein de persos barrés je trouve qu'il serait mieux placé dans un capcom vs snk 3 ou autre :-p

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:40:14

c bien ce que je disais , c'est la pleine lune^^

euh non je deteste les math

je suis pré-orthophoniste moi ;)

mais je t'invite à mon cabinet de consultation dans un an et demi pour apprendre a lire, et a avoir bcp plus de jugeote dans ta petite tête :)

et le "débile" tu les gardes pour tes eleves et non pour moi car tu ne me connais pas du tout^^

le "5 persos" c'est une facon de parler jeune enfant de 26 ans :ok:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:41:55

dslé du double post mais oublié de repondre a Edge^^

oui c'est vrai que ce serait génial de mettre un costume comme cela :-)

enfin, wait and see :-d

hâte de l'avoir en main lol

samlepirates
samlepirates
Niveau 2
12 janvier 2009 à 13:11:29

moi je pense pluto que il sortiront le jeux avec les perso qui on decidé de mettre et que apret d'autre personnage seron telechargable sur tel et tel support comme sur ps3 ou il seron telechargable sur playstation network ou pour pc des patch

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:42:21

25 c bon mai plus c mieu lol

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:12:59

oui mais des packs gratos alors :-p

hihihi

La vidéo du moment