Citation :
~Console~
FEI-LONG
DAN
SAKURA
AKUMA
GOUKEN
CAMMY
J'ai eu comme tout le monde à l'époque Street fighter II SPECIAL CHAMPION EDITION et Street figher II THE NEW CHALLENGERS haaa nostalgie quand tu nous tiens... Mais j'ai laché après. J'ai biensur joué à pas mal des autres suites mais bon... J'ai jamais eu le même engouement qu'avec le II.
Mais là j'avoue qu'il semble que ce SF IV veuille faire avant tout plaisir aux anciens gammers de 1992 :p. Ca saute aux yeux ! Ca me parle immédiatement moi ces vidéos... Donc je pense me réconcilier avec SF en 2009 c'est une belle histoire d'amour !
Par contre UN PETIT COUP DE GUELE ! Je suis "PCiste" depuis. Je n'ai pas investi dans des consoles "nextgen" et je vois absolument pas pourquoi "les consoleux" auraient le droit à plus de personnages !
Biensûr vous allez me dire "VA T'ACHETER UNE CONSOLE !" ou bien "OU TU AS VU QU'UN JEU DE BASTON CA SE JOUE SUR PC TOI ?" et vous auriez raison. Mais pourquoi une version PC devrait être dépouillée de personnages ? Cela les "ennuie" chez capcom de faire un portage de tous les personnages sur PC ? Surtout qu'un de mes personnages favoris tous SF confondus était le petit bruce lee ! Sérieusement pourquoi nous priver de FEI LONG ? C'est totalement injuste ! Franchement dans street fighter le truc c'était aussi d'avoir des combatants avec des arts martiaux différents : Karate, Muay Thai, lutte, boxe, kickboxig ect Et là ! Pourquoi nous priver du kungfu ultra esthétique et technique de feilong ! Arf...
Bref voila je vais me plaindre dans mon coin, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi faire un cadeau comme ça et l'enlever pour les joueurs PC !
Bye.