CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages confirmés

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
01 décembre 2008 à 18:54:21

moins techniques que les autres street après sf2, je dirai oui

mais de là à dire "casual", faut pas déconner non plus
ne confonds pas avec la boxe de wii sport s'te plaît...

hqrts
hqrts
Niveau 6
01 décembre 2008 à 21:45:45

Moijesuismieuxjesuisunhardcoregamer ...

tout de suite les grand mot, "Casual". :sarcastic:

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
02 décembre 2008 à 02:04:47

Oulaaa excuse moi d'avoir heurté ton puritanisme avec le mot MERDE! pardon que je sois flagélé pour ma vulgarité...

nan mais serieux essaye d'avoir + d'argument que celui du vieu routard moralisateur sur un details qui plus est vraiment pas grossier si tu souhaite me casser...

ce forum sombre... comme la saga street fighter si jpuis dire

un fan déçu de la direction prise par capcom et qui parle avec son coeur excuse moi de ne pas avoir mis les formules de politesse cher ami de la poesie... pfff mais nimp' quoi...

37tfc
37tfc
Niveau 9
03 décembre 2008 à 10:16:34

En tout cas, pressé d'avoir ce street qui garde les bases de l'ancien tout en actualisant ses graphismes dans l'esprit de la serie.
Ca ne peut qu'etre un bon jeu. Merci CAPCOM de remettre nos bons vieux kicks au gout du jour ! 8)

BrOOklYn---zOO
BrOOklYn---zOO
Niveau 7
03 décembre 2008 à 10:39:46

Capcom dévoile à travers ces deux scans deux nouveaux personnages qui rejoignent donc le casting de Street Fighter IV. Il s'agit de la belle Cammy et de Gen, qui disposeront chacun d'une technique de combat particulière. Capcom en profite pour signaler que d'autres personnages seront encore dévoilés dans les semaines à venir !

copié collé source: xboxgamer!

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 décembre 2008 à 16:11:56

http://i348.photobucket.com/albums/q357/NinjaEnderX/GT%20Scans/08TakeOne005.jpg
http://i348.photobucket.com/albums/q357/NinjaEnderX/GT%20Scans/08TakeOne002.jpg

:oui:

Duken27
Duken27
Niveau 7
04 décembre 2008 à 12:34:57

Merci Nox18 pour les liens.

Akuma_10
Akuma_10
Niveau 1
04 décembre 2008 à 19:24:13

bjr tout le monde : donc street fighter IV deja pris confirmes les 25 personnages mais je veux plus les personnages car j'ai connu tous les series street fighter pkoi pas rejoindre dans street fighter IV et aussi vos avez oublie 2 personnages jamais jouer dans SF : ZEKA maitre de guy et HAGGAR en plus pas SF EX et STREET FIGHTER 1 tres ancien : LEE, GEKI, RETSU, JOE et MIKE ? en tout vrai plus 83 personnages serie street fighter et alpha et EX et street fighter III 3rd strike vla

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
04 décembre 2008 à 22:08:23

Mon dieu, ça pique les yeux !
J'ai absolument rien compris à la 1ere lecture...

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
05 décembre 2008 à 01:25:37

putain faites un effort quand vous postez...
on est pas au club des rébus ici...

sangoti
sangoti
Niveau 11
05 décembre 2008 à 23:42:48

Moi j'ai quelque réponse à propos de la mort de bison et gouken.

Pour bison dans SFII HD il y 'a 1 ending avec gouki pour la premiere fois depuis l'histoire du 2

http://fr.youtube.com/watch?v=aAMUi-d9xCQ&feature=related

Je pense qu'il a épargné car il avait pitié de lui.Pour Gouken quand on dit qu'il est mort c'est que on le croit mort car Akuma ne sait peut etre pas qu'il survécu.

C'est la seule raison pour laquelle il est vivant

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 décembre 2008 à 11:04:35

Encore une info à prendre avec des pincettes (puisqu'il n'y a qu'un seul screen actuellement et rien d'autre -cela dit c'est trop bien fait pour être un bête fake selon moi ^^-)

Voici un screen dévoilant la présence de Dudley :O
http://img228.imageshack.k.us/img228/1329/dudleyvj8.jpg

Si c'est bien vrai (et ça l'est sans doute, ça veut dire qu'il va sans doute y avoir plusieurs persos d'SF3 dévoilés prochainement ^^)

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 décembre 2008 à 11:11:40

Humm, quoi qu'en y regardant de plus près, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal autour de son genou gauche (et peut-être aussi que le reflet du soleil n'est pas assez fort sur lui pour le stage dans lequel il est) :/
Enfin, croisons les doigts ^^

hqrts
hqrts
Niveau 6
06 décembre 2008 à 15:33:09

"Durring the cosplay contest, Ono chose Dudley as one of the finalists. Ono said Dudley deserves some recognition since he wont be in SF4. (i was surprised when he said that because that was unconfimed information until he blurted it during the cosplay contest. he probably didn't intend too say that just yet.)"

j'ai trouvé ça sur le forum de capcom-unity, mais ça date de juillet, donc ça a peut être changé depuis.

jpense aussi que l'ombre sur dudley est pas assez prononcé.

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 16:02:17

Citation :

~Console~
FEI-LONG
DAN
SAKURA
AKUMA
GOUKEN
CAMMY

Salut à vous,

J'ai eu comme tout le monde à l'époque Street fighter II SPECIAL CHAMPION EDITION et Street figher II THE NEW CHALLENGERS haaa nostalgie quand tu nous tiens... Mais j'ai laché après. J'ai biensur joué à pas mal des autres suites mais bon... J'ai jamais eu le même engouement qu'avec le II.

Mais là j'avoue qu'il semble que ce SF IV veuille faire avant tout plaisir aux anciens gammers de 1992 :p. Ca saute aux yeux ! Ca me parle immédiatement moi ces vidéos... Donc je pense me réconcilier avec SF en 2009 c'est une belle histoire d'amour !

Par contre UN PETIT COUP DE GUELE ! Je suis "PCiste" depuis. Je n'ai pas investi dans des consoles "nextgen" et je vois absolument pas pourquoi "les consoleux" auraient le droit à plus de personnages !

Biensûr vous allez me dire "VA T'ACHETER UNE CONSOLE !" ou bien "OU TU AS VU QU'UN JEU DE BASTON CA SE JOUE SUR PC TOI ?" et vous auriez raison. Mais pourquoi une version PC devrait être dépouillée de personnages ? Cela les "ennuie" chez capcom de faire un portage de tous les personnages sur PC ? Surtout qu'un de mes personnages favoris tous SF confondus était le petit bruce lee ! Sérieusement pourquoi nous priver de FEI LONG ? C'est totalement injuste ! Franchement dans street fighter le truc c'était aussi d'avoir des combatants avec des arts martiaux différents : Karate, Muay Thai, lutte, boxe, kickboxig ect Et là ! Pourquoi nous priver du kungfu ultra esthétique et technique de feilong ! Arf...

Bref voila je vais me plaindre dans mon coin, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi faire un cadeau comme ça et l'enlever pour les joueurs PC !

Bye.

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 décembre 2008 à 16:17:28

Tout d'abord, ce screen de Dudley est un fake, y'a eu confirmation :-(
Et effectivement hqrts, j'avais relevé ce passage il y a quelques pages et, perso, je trouve que ça veut tout dire, on ne lâcherait pas ça dans un interview comme ça ^^

Sinon, Out-Cast, quand on dit "version console" ça comprend la version pc :oui:
Il faut le comprendre dans le sens "pas la version arcade" ^^
Le jeu sur pc sera le même que sur 360 et PS3 en toute logique :-)

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 16:31:19

Hmm oui vu comme ça cela me convient beaucoup mieux. Je m'en remets à ta parole (HS: surtout que tu aimes les vampires la mascarade :p)). Non sans rire vu qu'il n'y avait aucune précision de cet ordre et que dans mon jargon j'ai jamais entendu parler de PC en termes de console j'ai eu un doute...

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 17:29:15

Désolé pour le double post,

Mais j'ai bien souri à la lecture de certains commentaires négatifs sur les nouveaux personnages ! En regardant les vidéos c'est vrai qu'il y a un côté franchement ridicule dans rufus et son ventre tortillant, dans la poelle à crêpes du catcheur SM latino et dans le côté dragonball Z ying yang de Seth ( cf la vidéo de seth VS bison on dirait parfois cell contre les sayiens ).

Allé c'est vrai aussi qu'il y aurait pu avoir du ridicule dans SF 2 à l'époque : Quand un matador masqué hurle comme une crécelle ou quand un indien allonge tous ses membres hmm, ou enfin qu'un lutteur soviétique façon Mister T mais blanc vous écrase entre son fessier.

( Quoique quand je les avais tous découverts ils m'avaient pas laisser d'impressions de ridicule comme ici. Et dans l'ensemble je leur trouvait à tous une certaine logique, aussi j'ai pas trouvé génial, contrairement à d'autres, quand y a eu l'apparition de personnages plus typés SNK ou KOF dans le design pour les moutures suivantes )

Mais je dis tout cela sur le ton de la plaisanterie j'ai pas essayé le jeu donc je ne me prononce pas !

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:26:10

COOL donc une chance pour elena???

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 décembre 2008 à 20:13:15

"j'ai jamais entendu parler de PC en termes de console j'ai eu un doute..."

Normal, c'est pas logique, ça a été mal fichu sur ce topic dés le début ^^
La plupart des joueurs vont certainement l'acheter sur console (une habitude sans doute pour des jeux de combat) et certains pensent peut-être être que la version pc est négligeable :/
(d'ailleurs, y'a qu'à voir aussi dans les news: images des boitiers pour versions consoles dévoilées depuis longtemps puis les versions collectors consoles récemment, mais rien pour le pc comme si la majorité s'en tapait complètement xD)

Perso je l'achèterais sur PC, je vois pas où est le problème si on a la config et la manette qui faut (Puis y'a sans doute beaucoup de fans de Street Fighter qui n'ont pas nécessairement investit dans une next-gen après tout ^^)

Sinon personnellement, concernant le "ridicule-humoristique" -dans une certaine limite bien sur- c'est un point positif pour moi :oui:
(J'ai d'ailleurs été très content à l'annonce de Dan alors que la majorité s'en foutait ^^) j'aime pas trop les jeux de combats qui se prennent trop au sérieux, quand il y a de l'humour et du ridicule, je trouve que ça ajoute au coté défoulant ^^

La vidéo du moment