CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages confirmés

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
21 novembre 2008 à 18:48:57

Pourquoi juste pour faire plaisir?

Beaucoup des persos sont tout a fait integrable au jeu si on se réfère simplement à leur age. Street III ne se passe que 5 après street II, c'est Capcom qui l'a confirmé. On peut supposé que street IV se passe grand minimum 1 ans après street II. Donc l'ecart entre street III et street IV est au maximum de 4 ans.

Donc Dudley, Hugo, Remy, Yang, Oro, Alex ont clairement l'age pour y participer.

Ibuki, Elena et Sean ont le meme age. Ils auraient entre 15 et 17 ans, l'age de Makoto dans street III, donc pourquoi pas. Yun est un peu plus jeune je crois.

Gill, Urien, Necro et Twelve en revanche font partis de l'organisation des Illuminati. Eux sont difficilement intégrables.

Bon après vous pouvez me sortir qu'Oro ne sort de sa grotte que pendant street III, et surement d'autres petites incohérences dans le même style pour certains, mais c'est facilement contournable.

37tfc
37tfc
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:00:24

FEI LONG n'est pas la ??? :snif2:

sangoti
sangoti
Niveau 11
23 novembre 2008 à 20:11:30

apprend à chercher :honte:

http://kotaku.com/5076472/new-sfiv-screens-cammy-gen--friends

37tfc
37tfc
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:21:22

cette photo je l'avais vu en plus (j'ai preché le faux pour savoir le vrai) car dans les personnages confirmés je n'ai pas vu cela...perso à debloquer alors ?

sangoti
sangoti
Niveau 11
23 novembre 2008 à 22:10:35

dans SF aucun perso est à débloquer

BrOOklYn---zOO
BrOOklYn---zOO
Niveau 7
23 novembre 2008 à 23:35:38

source :question:

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 novembre 2008 à 10:08:58

T'a déja vu un perso à débloquer dans SF?Non ni dans alpha,Alpha 3 était exeption pour guile,fei long,t-hawk

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
24 novembre 2008 à 13:11:59

Bonjour Sangoti,
Comment faut-il faire pour débloquer ces trois perso dans street fighter alpha 3?
Merci pour la réponse.

Asur.

burque
burque
Niveau 29
24 novembre 2008 à 13:42:39

non dans alpha 3 (sur ps1 je precise) c'est guile, evil ryu et shin akuma les persos cachés (ainsi que shin m.ison aka arcade M.bison avec un code)

burque
burque
Niveau 29
24 novembre 2008 à 13:44:24

ah pour les debloquer faut finir l'espece de mode story avec un level maximum (faut faire beaucoup de perfects pour ca)
me rappelle plus le nom de ce mode ca fait longtemps

burque
burque
Niveau 29
24 novembre 2008 à 13:58:56

en tout cas à force de nous montrer tous les persos ils gachent la surprise (exemple : j'aurais jamais montré gouken ni sakura, j'aurais gardé ca comme surprise lors de la sortie)
jespere qu'ils vont nous surprendre (et je pense que ca peterait des persos cachés, et pas que quelques uns comme dans alpha3, genre d'autres persos d'alpha et de final fight, ou des persos d'EX mais là je m'eloigne, et aussi des versions evil/shin des persos cà debloquer, du gros contenu quoi, de la bonne surprise)

par contre si ils nous font le coup des persos telechargeables moyennant finance apres la sortie du jeu je trouverai ca minable, et c'est bien possible (et ca serait une mauvaise surprise)

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 novembre 2008 à 17:02:02

Asurmen13
Posté le 24 novembre 2008 à 13:11:59 Bonjour Sangoti,
Comment faut-il faire pour débloquer ces trois perso dans street fighter alpha 3?
Merci pour la réponse.

Asur.
Lien permanent

Tu fini le mode arcade 1 fois

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
24 novembre 2008 à 20:47:32

Bonsoir Sangoti,

Merci, j'essaierai ça au moins une fois pour voir Guile en "dessin animé", même si je trouve que ces épisodes ont pris une claque (finalement même le HD remix niveau animation, ce qui me déçoit un peu. Je crois que je ne le téléchargerai pas et que j'attendrai bien sagement le IV).

Burque, je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien les personnages téléchargeables (après tout, Bandaï l'a bien fait avec Dark Vador et Yoda dans Soul Calibur IV...).

Par contre pour Street fighter IV: Gouki est mon perso préféré tous jeu confondu. Etes-vous certains qu'il sera jouable? Je l'ai vu dans l'écran de sélection, comme Gouken, or j'avais lu que Gouken ne serait pas jouable.

Et puis dernière question: Quelqu'un sait-il pourquoi en Capcom a changé son nom de Gouki en Akuma?

Merci pour la réponse.

Asur.

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 novembre 2008 à 21:30:54

Gouki c'est parce que c le nom japonnais akuma.
Tu devrai le télécharger car il y a très peu de jeu de baston et au moins ce dernier c surtout pour les nostalgiques.Si tu regarde mon topic sur le pad anniversaire tu seras plus convaincu de le prendre.
Pour Gouken il sera jouable et c'est une exclu comme Dan,Fei-long,Sakura,Seth,Rufus,El-fuerte.

http://www.gamekult.com/articles/A0000071704/

Et non Capcom ne fera pas de perso téléchargable ca été affirmé dans une interview sur gamekult.Capcom contrairement à Namco n'est pas du genre à baiser sa clientèle car le prix du jeu qui sera peut de 80€ sera suffisant pour un jeu bien abbouti

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 novembre 2008 à 21:33:06
  • certainement*
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:27:59

Franchement j'aurai bien voulu Yun, mais bon un genei-jin en 3d ça doit rendre bien dégueulasse :malade:

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 novembre 2008 à 14:25:18

Quelques images par rapport aux coups de Fei Long et Dan :-)
J'aime beaucoup les deux dernières de Fei Long, ça a l'air bien... aérien ^^
Pour ce qui est de Dan, bah fidèle à lui-même quoi que j'espère qu'il aura quelques animations marrantes, ici c'est plus le coté "je me la pète" qui ressort xD

http://www.famitsu.com/game/news/1220056_1124.html

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
01 décembre 2008 à 02:53:47

SF IV sa sent la bouse pour casual gamer...
Super street fighter 2 turbo HD Remix
a mes yeux sera surement meilleur au moins jmamuse
en online sur un SF en 2D ! parce que le IV qui pu le jeu pour noob vraiment pas pour moi... degouter d'avoir atendu 10pije pr un street qui sent la merde a vue de nez...
j'vais pas lacher SF 3 third strike et Alpha 3 de si tot...

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
01 décembre 2008 à 11:56:45

Albedo-DBK : a vulgarité montre ton niveau d'intelligence.
c'est bien petit , continue tu va aller loin.

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:19:29

En plus le gameplay reste du pur 2D malgrés la présence de graphisme plus profond et des mini cinematique sur des gros coup speciaux donc je vois pas pourquoi il serait casual :honte:

La vidéo du moment