- Ichimura Voir le profil de Ichimura
- Posté le 11 juin 2008 à 13:16:07 Avertir un modérateur
- "La majorité des francais ne sont pas blond mais ca osef.
Serieux vous en connaissez beaucoup des abel? ahahahah c'est ridicul, si c'est pour faire un francais autant prendre un prénom plutot courant. "
C'est vrai que Ken, Chunli ou Sagat ont des prénoms très courants, et des looks très représentatifs de leurs nationalités (c'est connu les thai dse 2m15 borgnes, chauve avec une cicatrice sur le torse ça court les rues à Bangkok lol)
J'te le fais pas dire, j'suis allé en Espagne, bin j'ai pas vu un seul ninja... ni meme un gars avec un masque, ou un griffe... l'arnaque...