CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abel est français apparament...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:02:17

Alex par contre...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:57:57

J'ai vu la movelist à Abel elle est fumante. Pendant ses follow ups tu peux alterner middle et low pas mal pour surprendre l'adversaire. J'espère que c'est pas genre Chipp Zanuff où t'as le temps de voir venir le coup.

Augur5
Augur5
Niveau 6
31 mai 2008 à 15:50:57

Drole d'humour?

La majorité des francais ne sont pas blond mais ca osef.
Serieux vous en connaissez beaucoup des abel? ahahahah c'est ridicul, si c'est pour faire un francais autant prendre un prénom plutot courant.

caporal_shiryu
caporal_shiryu
Niveau 1
01 juin 2008 à 22:38:58

Ouais un prénom courant genre Kader ou Moussa moi j'aime bien c'est plus représentatif de la France :fier:

evilryu09
evilryu09
Niveau 1
02 juin 2008 à 10:26:46

Ouai il est bien français, j'y avais déjà pensé en voyant son haut de kimono de judoka de l'équipe de France.
Quant à son style de combat, d'après le site officiel c'est un combattant de MMA, et ça ça me fait plaisir!!!

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:37:19

en croirait plutot lebaner
puis abel en verlant sa fé leba ...

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:41:55

http://landry61.zevillage.org/files/2006%20JLB%20Osaka%202.JPG

lebaner avec des cheveux ...

evilryu09
evilryu09
Niveau 1
04 juin 2008 à 17:09:08

Comme c'est évoqué dans un autre topic, je trouve qu'il est plus inspiré de Fedor notamment le visage, sans compter le style qui me fait penser à Fedor quand il s'entraîne avec son short de MMA et son kimono de sambo.
De plus dans le spitch sur le perso que nous fait Capcom il est amnésique et aurait subit un entraînement militaire... tiens tiens, Fedor est lui aussi un ancien militaire (mais pas amnésique... :-p ).
On pourrait peut être en conclure que c'est un mix de ces deux combattants qui sont extrêmement populaire au Japon.

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
05 juin 2008 à 09:55:24

hum ce n'est pas sur un autre topic mais sur celui là ou il y a une allusion a fedor sinon je trouve pas vraiment qu'ils se ressemblent, je le vois plutot comme ... je sais pas trop comment le dire m'enfin bon, au moin les nouveaux perso sont classes (mis a part le gros). D'habitude j'aime bien les gros mais lui est trop rond..

klaedes
klaedes
Niveau 7
07 juin 2008 à 18:34:01

Dans les français dans les jeux vidéo ya aussi DUKE de Battle Arena Toshinden. Ca c'est un bon vieu de la vieille haha.

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
08 juin 2008 à 04:51:29

je connais un tahitien qui s'appelle Abel, alors pourquoi n'y aurait-il pas de français portant ce nom?

et puis je préfère ça à Rachid ou Jean...

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:16:15

et il y avait bien adel des 2be3.....

:dehors:

klaedes
klaedes
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:31:08

Ils allaient quand même pas l'appeler Julien lol, faut un nom un peu original!

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
11 juin 2008 à 13:16:07

"La majorité des francais ne sont pas blond mais ca osef.
Serieux vous en connaissez beaucoup des abel? ahahahah c'est ridicul, si c'est pour faire un francais autant prendre un prénom plutot courant. "

C'est vrai que Ken, Chunli ou Sagat ont des prénoms très courants, et des looks très représentatifs de leurs nationalités (c'est connu les thai dse 2m15 borgnes, chauve avec une cicatrice sur le torse ça court les rues à Bangkok lol)

vouverraydan1an
vouverraydan1an
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:14:21

abel
c'est simplement lebanner et david douillet qui ont fusionnés.

Les japs les adorent et c'est surement la representation qu'ils se font des français.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
11 juin 2008 à 20:26:03

Du moment que c'est pas un moustachu avec un beret et une baguette sous le bras XD

joe-le-cake
joe-le-cake
Niveau 3
14 juin 2008 à 22:41:08

C'est cool de la part de capcom de faire un perso français qui ne soit ni gay ni campagnard !
il est possible qu'il soit le frangin (caché :doute: ) de guile, après tout ils sont tous les deux blonds aux yeux bleus, on les voit souvent s'affronter dans les videos/ images, et un wallpaper les réuni.peu etre que c'est juste pour repésenter les tension amérique/france... ou peut etre pas... trop tot pour juger
wait and see !
ps: encore merci capcom !

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
18 juin 2008 à 10:18:04

Ou ptêt juste qu'il se sont plus ou moins déjà côtoyé, vu que c'est ancien mercenaire. Par ailleurs d'autre disent qu'il pourrait être un clône de M.Bison, comme Cammy. Mystère...

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
18 juin 2008 à 10:23:23

Pour ma part le meilleur français du jeu de baston reste Raphael Sorel de Soul Calibur.

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:15:08

Je suis certain qu'il y aura un personnage caché du nom de Cain et qui sera l'ennemi et le frère d'Abel. :o))
:dehors:

La vidéo du moment