CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ultra Vega , Guile : comment faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_hadoken77_ _hadoken77_
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 15:28:23

Comment faire l'ultra combo de guile et de vega ? Merci D'avance .

futurbodyjon futurbodyjon
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 16:18:52

tu doit charger 2secondes comme il es indiquer et faire le mouvement qu'il te decrive

Skaleynn Skaleynn
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 16:27:36

Salut ! Ah oui toi aussi tu galères pour faire la manipulation de l'ultra.
Bah tout d'abord avant de te lancer pour réussir faut etre bien patient tu prends bien ton temps tu charges 2 sec apres tu fais exactement comme c'est montré dans le manuel ou le menu au sinon si tu as du mal au départ tu prends guile et tu lances un sonic boom mais tu fais le bordel sur ton pad : ) en bourrinant on bouton kick sa va sortir une super, t'auras ptetre une idée de comment sa doit se faire

-Yelrahc- -Yelrahc-
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 14:20:14

Vous chargez en 1, pendant 2 sec, puis 319 et 3K

-Yelrahc- -Yelrahc-
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 14:20:46

enfin par 3K j'entend "Appuyer sur tous les boutons pied"

gocou26 gocou26
MP
Niveau 2
02 novembre 2018 à 11:20:45

j'arrive pas déjà que a la base j’arrive pas a fair un shoryuken avec le Joystick. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2018 à 11:32:42

Coucou tout le monde, enfin surtout à Goku car les autres ne sont sûrement plus sur SF4 après tant d'années 😁, oui, c'est vrai que ceux-là ne sont pas gâtés pour leur combo... Même après avoir combattu nombre d'heures avec Vega (Vega/Sagat c'est un peu mon duo favori) il m'arrive parfois de louper un coups spécial ou combo, contrairement à SFxTekken qui a les mêmes coups spéciaux, mais est bien plus intuitif, encore plus sur Vita. Par contre Goku, j'ai été dans ta situation au début, et comme Sagat est mon perso depuis SF II il a bien fallu que j'arrive à sortir ce coup (c'est le même système que le shoryuken pour son tiger Knee et upercut) et j'ai fini par trouver une manip (Plus exactement, une façon de faire la manip) que ce soit au stick analogique ou pad dir, qui est bien plus sortable que le droite, diago bas droite, au stick c'est même très simple au final, tu l'envoie sur droite, le laisse revenir, puis le renvoie dans la diago bas droite, c'est tt con, peut-être as-tu déjà essayé, mais c'est bcp plus simple, mieux pris en compte je trouve que d'enchaîner la droite avec le diagonale direct. Moi je fais comme ça et depuis, ça marche toujours, et surtout, comme pour Guile et Vega, les manip un peu lourdes, pense à envoyer ta touche d'attaque quasi en même temps que la direction finale tout en laissant appuyer un p'tit peu. Ça devrai sortir avec quelques essais . Bon courage et bon combats !!!

gocou26 gocou26
MP
Niveau 2
27 novembre 2018 à 22:12:14

Cool merci pour ce long message que tu as écrit avec soin grâce a toi j’arrive à sortir des soryuken .Aussi non qui sais comment on fais l’ultra technique de vega au stick merci d’avance:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment