CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto comment mode sont TE (template)

wanda19
wanda19
Niveau 22
07 janvier 2010 à 12:26:46

Bon tout d'abord ton template doit faire la taille exact du template d'origine ( en fait la technique est simple il suffit de mesurer a la regle le template d'origine, mesure la plaque de plexi) ensuite il te faut travailler en 300dpi pour avoir un excellent rendu lors de l'impression et passer ton document en CMJN qui est le mode de sortie pour l'impression . aprés cela il ne te reste plus qu'a creer ton nouveau template et le placer dans ton nouveau document utilise la trasformation manuelle pour agradir ou rapticir le nouveau template , reste plus qu'a mettre des petits rond blanc a la place des visse et des boutons pour que tu saches ou couper. dernier petit conseil essaye d'imprimer ton document sur une imprimante laser au lieu d'une jet d'encre la qualité ne sera que meilleur . si t'as d'autre question n'hesite pas

luffy-san54
luffy-san54
Niveau 2
07 janvier 2010 à 15:41:36

En fait tous ça c'est bon le template je l'ais trouvé sur le net il est au bonne dimensions en 300 dpi ya deja les trous pour les vis et compagnie.
Moi mon probleme c'est quand je viens mettre mon artwork dessus,j'ai beau reglé les meme dimensions une fois l'artwork fusionné avec le template mon dessins est rogner en haut et en bas et ce peu importe la taille de l'artwork.

En faite ce que je cherche c'est de pouvoir etiré mon artwork vers le haut ou le bas pour que l'image complete soit sur le template

wanda19
wanda19
Niveau 22
07 janvier 2010 à 16:35:21

Ben utilise la transformation manuelle, logiquement quand tu importe ton template automatiquement un nouveau calque va se creer a ce moment la tu clique sur le bon calque et tu fais (ctrl+T) et tu poura agrandir ou rapticir a ta guise .....

luffy-san54
luffy-san54
Niveau 2
07 janvier 2010 à 21:22:44

Grace a ton aide j'ais réussi sauf qu'a l'emplacement des bouton ect c'est tout blanc alors que sur le net il arrive aussi a avoir l'image pour les boutons.
En gros moi je prend l'artwork je le copie sur le template et ca me fait les decoupes.
Donc si t'aurait une astuce pour conservé les dessins au niveau des boutons histoire que je puisse les mettrent sur le stick ça serait cool.
En tout cas merci pour ton aide

wanda19
wanda19
Niveau 22
07 janvier 2010 à 23:39:18

Oui bien evidament tu pourrais garder les dessins manquants pour les boutons mais crois en mon experience si tu n'a pas de cache pour les boutons l'autocollant vas vite se decoller du au frottement des doights sur les boutons et c'est trés désagréable au toucher !!! mais pour répondre a ta question si tu veux vraiment les garder il suffit juste de creer un cercle ( Rond avec un contour de 0.25 en blanc et sans couleur a l'interieur de celui ci ) positionne les cercle a l'endroit exact des boutons pour que l'imprimeur sache ou découper et le tour est joué ! voila j'espere t'avoir aidé et si tu as besoin d'autres explications n'hesite pas a+

unity-g
unity-g
Niveau 10
01 février 2010 à 15:18:54

Ce site Art's Hobbies est vraiment bien.
Ce qui claque vraiment sur un sict TE c est un plexi Full (qui prend toute la surface plane du stick).
En ce qui concerne les artworks lemieux est de le faire sit même. T en telecharge un tu peux etre sur que ton stick rssemblera a un autre.
En ce qui me concerne je vais commander un plexi full pour devant et derriere et aussi pour les boutons start/select.

stillshow
stillshow
Niveau 9
02 février 2010 à 20:15:56

c'est trop classe :coeur:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
05 février 2010 à 05:46:53

SUBLIME celui de guile est tout simplement sublime

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
05 février 2010 à 05:54:20

Comment font t'ils pour changer la couleur des matériaux qui entoure le stick? genre les cotés d'une couleur différente? le contour de la photo de couleur différente également

Machlow
Machlow
Niveau 7
05 février 2010 à 09:41:41

Je veux celui là :coeur:
http://arcadewhips.com/slideshow/smaller/newangel-v1.jpg
:rouge:

La vidéo du moment