CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:01:25

5-0

Mais bon, ma connection s'est suicidée vers 20h donc c'était moyennement jouable par moments. :noel:

Mais je ne me cherche pas d'excuses, j'assume ma défaite. :noel:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:01:37

Kilivan si t'invites attends au moins 2 minutes :noel:

Si je suis en plein match j'vais pas me déco pour toi , ce serais du favoritisme :noel:

sheva74
sheva74
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:50:25

spyx c'est toi k66 TEC?

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:53:59

Ca doit être un membre de sa team. :hap:

sheva74
sheva74
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:56:03

que j'ai jamais vu et qui m'invite? j'en doute...

SpyX
SpyX
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:57:08

Nan nan c'est bien moi, c'est un vieux pseudo que j'avais créé en hommage au joueur, j'ai mis mon dernier code 48H dessus car ça me permet d'avoir des stats à 0 pour tekken 6. (ah, et les autres joueurs de ma team ne jouent pas gouki malheuresement :snif: )

Tu veux t'en faire une sheva?

GG alcino, j'espere que tu ne vas pas me sortir que j'ai bourré car j'ai pas cassé une seule fois un de tes combos par un shoryu, meme si j'avais 2 barres de supers...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:59:18

Non moi aussi il m'as invité , c'est SpyX , meme facon de jouer...

D'ailleur , SpyX , désolé mais si c'est pour me prendre des Shoryus bourrés dans les links et a la relevée , je joue en Championnat , si je fait du matchmaking avec les gens du forum c'est pour avoir du plaisir en jouant meme si je me prend une taule.

Cidoudou GG , ton Gouki est vraiment bon , tu varies bien tes phases et tout ... D'ailleur j'ai du fuir un peu pendant notre match , désolé ^^

sheva74
sheva74
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:59:36

je finis ma session avec majestiez et je t'invite

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:01:54

J'avais une chance sur deux de donner la bonne éponse, j'ai échoué. :-(

SpyX
SpyX
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:04:38

Putain tu commences à me gaver Alcino, les 5 dernières sessions contre moi tu ressors toujours la meme excuse quand tu perds, remet toi en cause un peu.

Je n'ai pas bourré une seule fois, et j'ai fais exactement 3 shoryus à la relevé en ayant 2 barres de super donc safe sur 4 matchs. Toi en revanche tu te faisais punir tes shoryus puisque tu les tentais sans pouvoir les canceler à coté.

Deja j'ai le droit d'utiliser le shoryu, fais un match contre des très bons joueurs comme Alioune ou Yama, tu verras que si tu joues un peu trop offensif avec des phases mithos, c'est pas 3 shoryus en 4 matchs que tu vas te manger, mais 4 en un round.

SpyX
SpyX
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:05:53

Sinon pour sheva, dsl mais j'ai plus trop le temps en faite on jouera demain si tu peux. :-)))

Sablard
Sablard
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:07:46

Bonne session sheva, j'ai loupé quelques truc inratables (confirme après cancel etc... :honte: ) Je me suis bien amusé :)

sheva74
sheva74
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:08:08

je pars en week end demain matin donc je pourrai plus jouer avant lundi

je suis libre là même si c'est pour 2-3 matchs ça fait du bien de piffer 2-3 shoryu lol

SpyX
SpyX
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:09:04

Bon ben je connecte vite fait la 360, mais une petite session rapide pas en 10, j'arrive. :p)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:10:59

Ce n'est pas une excuse , c'est un fait . Je perd je le sais tres bien mais quand je perd contre toi j'ai l'impression de me faire voler c'est tout.

Tu n'as pas bourrer une seule fois? Tu t'y es tellement habituer que tu ne t'en rend meme pas compte. Et quand tu me dit que t'as 2 barres de Super , c'est du mito , t'as pas ca tout le match .

Je n'ai pas dit que tu n'as pas le droit d'utiliser le Shoryu , tu fais ce que tu veux mais je l'ai deja dit , si je doit m'en prendre autant , je joue en Championnat , c'est tout.

Trop offensif avec des phases mithos? Tout est mito dans ce jeu puisque tout est punissable par un Shoryu placer n'importe ou !

Et je n'ai pas non plus l'intention de jouer contre ces gros joueurs , je ne suis pas de leur niveau et ca ne ferais que me démoraliser .

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:12:14

J'ajoute que je n'ai rien contre toi mais la facon dont tu joues , c'est tout.

sheva74
sheva74
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:12:21

je comprend pas pourquoi tu cancel des shoryu qui arrivent après 3 light+tatsu c'est vraiment pas rentable

en plus c'est souvent ceux là que tu as raté

ma chun li commence à piquer un peu je dois encore travailler quelques phases de confirm (faut que je transforme les bas lp en quelque chose de constructif)

sheva74
sheva74
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:35:52

putain je m'arrache pour lacher mon dash avant ultra dans la descente du pied et ça passe dans la garde :snif2:

un peu rodé les hado je t'attend pour l'ultra sur la fin tu me l'as fait bouffer 2 fois c'est déjà pas mal lol

SpyX
SpyX
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:37:32

Bah tu trouves que tu te fais voler, mais à part la fois avec Ezo ou y'avait eu la scene du shoryu mindgame/piffé, personne ne me dit que je bourre avec Gouki à part toi.

J'ai rien contre toi non plus tu le sais très bien, mais c'est juste que ça commence à etre lourd à chaque fois que tu me dis que je bourre alors que c'est pas enorme, jamais un petit GG...

GG Sheva. Des bons matchs, y'a eu souvent de belles remontés des 2 cotés (pour moi je gagne à un pixel de vie le premier round du premier match avec l'ultra sur ton coup, et toi plusieurs remontés avec le sumo et ton zoning)

J'ai réussi à rentrer quelques petits combos dans le coin, mais je suis déçu car j'ai encore perdu le timing du loop. :snif:

sheva74
sheva74
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:43:43

oui tu m'as fait bouffer un joli 13 hits sur la fin

pour le loop contre sagat je me suis dit que t'avais envie de me voir bourrer du shoryu lol

je me suis consolé avec le ex tiger shot ultra (oui c'est peu mais bon) dans le coin. Pour une fois que ça passe ça m'a fait plaisir

le premier match c'était la folie tu gagnes le premier round à 0 vitale je fais la même au 2ème round et le 3ème était très serré c'était chaud

La vidéo du moment