"Si je garde ? bah... : saut cross up, fake jump 2lk > combo, fake jump choppe, décallage choppe, décalage en reculant puis hk, saut cross up combo, saut cross up choppe... T'as des dizaines de possibilités, et là j'en oublie plein. "
Je me suis pas encore transformé en K66 
Pour réfléchir a tout ca faut etre un Robot tout simplement ^^
Je suis en train de m'amelioré au niveau de la diversitée mais seulement petit a petit , c'est pour ca aussi que je ne voulais pas accepter ton invit' au début ^^
Je suis d'accord pour les cancels , mais je cancel aussi pour rester Safe ... Et c'est peut-etre pas le cas.
" Tu n'est pas obligé d'essayer de faire des trucs compliqués avec gouki. Surtout que son combo principal c'est tatsu shoryu, c'est hyper basique, simple à exécuter et ça fait très mal quand tu enchaine bien derrière ^^. "
Bah basique quand ca lag pas , parce qu'il suffit d'un petit décalage et le shoryu passe pas ( c'est peut-etre une petite excuse mais la c'est vrai )
Pour Violent Fuma , je l'ai vu jouer contre Kilivan sur pas mal de video et lui il cancel aussi beaucoup dans la garde , et c'est generalement pour une choppe ou un Demon Flip... Pour V-Ryu je ne sais pas...
Clerks Je me suis pas plein des options offensives de Gouki , t'as vu ca ou ?
Dire que Ryu a plus de combos variés faut pas non plus abuser quand meme , si tu voix que les combos basiques de Gouki c'est un peu normal ^^
Faut voir aussi les mix-up avec HP + demon flip , la baleyette apres le tatsu , ou encore le cancel apres le Shoryu puis Shakunetsu ( et ca c'est seulement ceux que j'ai en tete ) .
Et malheureusement je n'ameliore pas en jouant en Championnat , ca me fait prendre de mauvaises habitudes , j'ai peur de placer des links , je saute pas sur un gars a terre sinon c'est direct un Shoryu + Ultra , j'ai la mauvaises habitude de Sauter pour m'enfuir de la pression mais vu que c'est pas un saut instantané je me prend tout dans la gueule...