CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:41:39

Pacino : Gg ton jeu est plus jolie et bcp moins porc, t'attaque pas inutilement, tu bourre plus des hk de partout, t'essaie plus de placer l'ultra a l'autre bout de l'ecran quand t'as plus de vie ^^.

A la relevé, varie, tu faisais que lk combo (foiré en général^^) ou lk demon flip choppe. Et aussi je te conseil d'eviter de cancel juste pour aller chopper, appart si je suis dans le coin pour me mettre à terre ou si j'ai plus bcp de vie. C'est dommage de gaspiller deux barres de ex du round precedent juste pour une choppe qui n'est absolument pas décisive. Sinon je sais pas trop quoi ajouter... Sois un peu plus agressif sans trop en faire, essaie de trouver plus d'ouvertures avec des cross up pendant un combo, des decalages choppe... Et entraine toi à bien reussir tes combos, tu en loupais bcp trop. Surtout les combos cancel, ne cancel pas si derriere tu n'est pas sure de faire qqch. Tu as cancel plein de truc, et derriere y avait rien ^^.

Mieu vaut faire des choses basique qui touche, que faire plein de truc qui passe dans ma garde et qui gaspille tes barres de ex. Y a trop de gouki qui comprennent pas ça. Des goukis me bouffent le cerveau juste en appliquant un mind de malade avec les air hado à la relevé. Parfois c'est suffisant. Surtout que sf4 favorise le mind aux combos.

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:44:13

Et pk tu n'osais pas ? tu sais bien que je bourre pas, donc tu pouvais tenter de toute façon.

C'est comme ça, y a des fr j'ai l'impression de fr du Offline, et d'autre ou ça lag un peu. Et c'est vrai que c'est pas amusant.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:55:39

Bon alors :noel:

A la relevée j'ai pas non plus des possibilitée infinie , lk combo , demon flip et tout si tu garde je fait quoi?
Le cross-up j'ai remarqué que dans ce jeu ca sert a rien , tu te prends ou un Shoryu ou une choppe ... J'ai presque arreté d'en faire a cause de ca ...

Toute mes glissades choppes passait en glissade en dessous :hum: ( a cause du decalage si tu choppe pas au bon moment ca fait une glissade baleyette la )

Pour les cancels , avec Gouki t'es un peu obliger vu que c'est un perso d'attaque et que il suffit d'un coup pour prendre cher . Si je cancel pas mon hadoken , tu me fait une baleyette et c'est fini pour moi , c'est gaspiller peut-etre mais c'est comme ca ...
Quand je loupais mes combos apres mon cancel , c'etait justement encore a cause du décalage qui me faisais appuyer un peu plus vite pour faire passer le combo , mais a chaque fois , c'etait trop vite ...

Apres pour toi , c'est sur t'as pas louper de Links mais bon Ryu a un peu pas beaucoup de combos par rapport a Gouki , c'est plus facile a mémorisé ^^

Gouki en a un peu plus donc bon ^^

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:11:46

Si je garde ? bah... : saut cross up, fake jump 2lk > combo, fake jump choppe, décallage choppe, décalage en reculant puis hk, saut cross up combo, saut cross up choppe... T'as des dizaines de possibilités, et là j'en oublie plein.

Et les cross up ne servent pas du tout à rien. Déja, punir un cross up en shoryu c'est pas facile, et c'est encore plus difficile si tu le fais parce que je garde un combo et que tu cancel ton action. Si tu te prend une choppe quand tu cross up, c'est parce que t'as sauté a mauvaise distance :ok: .

Et nan, t'es pas obligé de cancel, explique moi ou est l'utilité de cancel tes combos si ça passe dans ma garde ? Tu vas me gratter avec un autre hadoken quoi... C'est hyper pas du tout rentable. Pareillement pour la choppe si elle n'est pas décisive.

Justement tu dis qu'il suffit d'un coup pour prendre cher avec gouki. Raison de plus pour essayer de doser un peu plus les distances et pas attaquer si ça ne touche pas. Moi encore je bourre pas, les 3/4 des autres t'aurraient effectivement eclaté la tronche à coup de shoryu bourré dans tes links et cancel qui n'arivait pas à destination (lag ou pas lag, ça c'est un peu une petite excuse :noel: ).

Et les combos je suis pas d'accord... C'est toi qui cherche à faire des trucs de ouf parce que "c'est gouki". Tu peux faire des choses beaucoup plus simple. D'autant plus que je vois pas le rapport avec la mémoire ^^. Tu n'est pas obligé d'essayer de faire des trucs compliqués avec gouki. Surtout que son combo principal c'est tatsu shoryu, c'est hyper basique, simple à exécuter et ça fait très mal quand tu enchaine bien derrière ^^.

C'est pas une question de ryu ou pas ryu, je peux aussi jouer gouki et faire des combos compliquer, mais t'es pas obliger de cancel à tout bout de champs, croit moi. Surtout que plus tu fais des coups, plus le damage reduce augmente :ok: .

Va voir des joueurs comme V-ryu ou violent fuma. Ils cancel le plus important (quand ça touche uniquement) et font des combos efficacement basique. Après, evidemment, tu joues comme tu veux, moi j'essaie juste de te donner des conseils pour t'améliorer :ok: . Si tu pense que j'ai tord, je comprend parfaitement, tu joues comme tu veux mec :) .

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:13:48

"Apres pour toi , c'est sur t'as pas louper de Links mais bon Ryu a un peu pas beaucoup de combos par rapport a Gouki , c'est plus facile a mémorisé ^^

Gouki en a un peu plus donc bon ^^"

Je pense que c'est faux, et je pense même que Ryu a plus de combos variés que Gouki. Les combos de Gouki sont plus ou moins toujours la même déclinaison de deux attaques(6hk+suite ou demonflip+2hk+suite).

Et puis franchement, te plaindre du peu d'options offensives de Gouki à la relevée, t'abuses un peu là. C'est le perso qui a le plus de mix ups possible à la relevée.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:30:55

"Si je garde ? bah... : saut cross up, fake jump 2lk > combo, fake jump choppe, décallage choppe, décalage en reculant puis hk, saut cross up combo, saut cross up choppe... T'as des dizaines de possibilités, et là j'en oublie plein. "

Je me suis pas encore transformé en K66 :noel:
Pour réfléchir a tout ca faut etre un Robot tout simplement ^^
Je suis en train de m'amelioré au niveau de la diversitée mais seulement petit a petit , c'est pour ca aussi que je ne voulais pas accepter ton invit' au début ^^

Je suis d'accord pour les cancels , mais je cancel aussi pour rester Safe ... Et c'est peut-etre pas le cas.

" Tu n'est pas obligé d'essayer de faire des trucs compliqués avec gouki. Surtout que son combo principal c'est tatsu shoryu, c'est hyper basique, simple à exécuter et ça fait très mal quand tu enchaine bien derrière ^^. "

Bah basique quand ca lag pas , parce qu'il suffit d'un petit décalage et le shoryu passe pas ( c'est peut-etre une petite excuse mais la c'est vrai )

Pour Violent Fuma , je l'ai vu jouer contre Kilivan sur pas mal de video et lui il cancel aussi beaucoup dans la garde , et c'est generalement pour une choppe ou un Demon Flip... Pour V-Ryu je ne sais pas...

Clerks Je me suis pas plein des options offensives de Gouki , t'as vu ca ou ? :noel:

Dire que Ryu a plus de combos variés faut pas non plus abuser quand meme , si tu voix que les combos basiques de Gouki c'est un peu normal ^^

Faut voir aussi les mix-up avec HP + demon flip , la baleyette apres le tatsu , ou encore le cancel apres le Shoryu puis Shakunetsu ( et ca c'est seulement ceux que j'ai en tete ) .

Et malheureusement je n'ameliore pas en jouant en Championnat , ca me fait prendre de mauvaises habitudes , j'ai peur de placer des links , je saute pas sur un gars a terre sinon c'est direct un Shoryu + Ultra , j'ai la mauvaises habitude de Sauter pour m'enfuir de la pression mais vu que c'est pas un saut instantané je me prend tout dans la gueule...

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:43:56

Parfois si tu te sent trop pressé, tu shoryu si t'as deux barres de ex. Et meme sans. De temps en temps tu peux bourrer un shoryu, le mecs ne s'y attend jamais si tu le fais une fois par round. Il faut juste pas en abuser. C'est comme tout dans le jeu. Le plus important c'est de varié et d'eviter de refaire plusieurs fois la meme chose. Et meme à mon niveau (que je ne considere pas comme excellent loin de là), j'ai du mal à varier enormément.

Petite anecdote contre kmer 75 par exemple. J'ai deux barres de ex, il se releve, je lui fait shoryu cancel ultra. Un ou deux matchs après je m'apprete à refaire la meme chose (il avait plus de vie que moi), et le petit malin s'y attend, et fait un shoryu en ex pour me pourrir, et c'est très bien joué et mindé de sa part, c'est un jeu intelligent. Ca marche dans les deux sens, il a trop l'habitude de shoryu à la relevé, donc c'est facile pour moi de le provoquer et de le punir asser souvent en dashant au dernier moment.

Pour le bourrage, contre kilivan par exemple, je suis OBLIGE de bourrer un ou deux shoryu par match. Sa pression est tellement enorme qu'au cac il m'est tjs hyper hyper difficile de trouver une solution pour fuire. Mais bon meme avec ça ce petit saligaud reste très très fort. Et puis c'est lui qui me l'a conseillé en plus :noel: .

Sinon oui pour les mix up de relevé, c'est une question d'habitude, tu dois avoir une pioche de plusieurs mix up à la relevé. Et a chaque fois tu en choisi un différent. Je pense qu'a très haut niveau tu ne prépare presque plus rien, tu agis surtout selon l'action de ton adversaire.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:47:12

Oui je suis d'accord , mais je n'y pense presque jamais au Shoryu a la relevée ( je suis trop gentil :noel: )

Pour les mix-up a mon avis ca vient petit a petit avec le temps...

J'en suis a 430 h de jeu , t'en es a combien?

Pour les conseils j'accepte tout :ok:

Sinon je jouerais pas avec les gars du forum :ok:

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:54:03

Ok al : Euh j'en suis à 800h environ... Et 9000 matchs à peu près. Mais bon faut compter les heures ou j'étais afk, ou je jouais en arcade, ou je faisais les defis ou les heures ou je savais pas jouer... Enfait ce qui compte c'est surtout les matchs, pas les heures :ok: .

Et c'est surtout les peronnes contre qui tu joue qui te font progresser, mais bon ça tu le sais.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:57:36

Les matchs j'ai pas regarder a combien j'en suis mais je doit etre a la moitié des tiens .

Et ouais c'est les personnes contre qui je joue ( surtout celles du forum ) qui me font progresser :ok:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:22:11

" Avec Metro tu peux bourrer tout le temps, c'est pas un problème "

Cowabunga ! :hap:

Sablard
Sablard
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:47:20

Sheva c'est tout un art de jouer avec une ampoule au pouce gauche :noel: J'ai joué comme une buse Gouki :rire: aucun shoryu passait et tout :fou:

Masatsugu
Masatsugu
Niveau 9
04 novembre 2009 à 20:47:47

Salut les coupains. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 20:55:55

Salut tout le monde, quelqu'un pour jouer un peu là ? Je joue sur Xbox 360
GT : Rakshasith
Je vous attends je vais chercher ma console :hap:

Sexta
Sexta
Niveau 8
04 novembre 2009 à 20:56:05

C'te pseudo collector quoi... xD

sheva74
sheva74
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:57:12

T'as fait des progrès énormes depuis la dernière fois (ou alors c'est moi qui regresse lol) surtout avec gouki

faudrait que je pense à défendre de temps en temps ça aide il parait mdr

merci d'être parti j'ai failli raté le début du match

j'ai eu aussi une panne de shoryu sur quelques matchs les lights passaient et le dragon était gardé (du coup derrière ça pique un peu) mais ça s'est arrangé sur la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 21:13:47

Bon j'ai fais un bide :snif:

sheva74
sheva74
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:17:11

Si tu veux je veux bien faire quelques round à la mi temps du match (d'ici 15 min)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 21:17:33

Ok sheva

sheva74
sheva74
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:30:54

invites moi

gt: sheva74

La vidéo du moment