CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

mazlum
mazlum
Niveau 9
04 novembre 2009 à 14:02:33

Quelqu'un pour une session?

Je joue Gouki

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:05:04

Nan j'ai dit ca parce que ca m'as sembler un peu bizarre car des que tu as rattraper tu as repris Dhalsim c'est pour ca ...

Enfin bon si tu veux prendre Blanka plus ouvent y a pas de probleme parce que j'ai vraiment besoin de bosser de match-up car j'ai trop de mal...

Moi aussi je fait ces sessions pour bosser et les versus contre ton Dhalsim m'ont vraiment aider :ok:

T'as vu j'ai pas TROP abuser du HK de Gouki :noel:

P.S. : J'ai pas vraiment noter le Delay a part sur quelques cancels de Shoryu ou mon Shakunetsu sortais pas ...

Umehara je commence a un peu plus varié mon jeu petit a petit alors prepare toi a me remettre une autre fessée bientot :noel:

P.S. : J'ai vu une de tes fotos a coté du Grand Ono , j'aime bien ta tete :noel:

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:16:54

Ouai quand tu veux mais bon dit pas que jvais te mettre une fessée ça me fou la pression :noel: .

Ouai celle que tytreza a posté ? Elle est marrante :noel: .

D'ailleur c'est moi qui ai eu l'idée du hadoken, ono était pété de rire :noel: .

Il a beaucoup apprécié la rencontre avec les qques joueurs, ça fait plaisir qu'il soit partit avec une bonne impression :ok: .

Enfin pour moi la meilleur photo c'est celle là : http://www.jeuxactu.com/images-full-532731-40955-5-1-0.html

J'aime bien :noel:

Comme par hasard le type prend la photo au moment ou jregarde ailleur :noel: .

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:22:13

Ouais l'idée du Hado etait excellent effectivement . En meme temps , faire rire un Japonais , c'pas tres dur :noel:

A ce que j'ai pu lire sur le forum , Ono a été vraiment super disponible et super sympa, dommage que j'habite trop loin , j'aurais aimé y etre ( et rencontrer certains joueurs de jv.com ) ...

Ouais la photo est pas mal , j'aime bien .

T'es tourné genre , : " Vazy rien a foutre de c'qui dit , j'prefere les bonnes meufs la bas " :noel:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:23:30

Et celui a ta gauche qui semble avoir besoin d'une dose de quelque chose :noel:

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:27:08

Nan mais lui c'était encore pire, il riait tout le temps !

Quand je lui ai dit "vous bourrez trop de shoryu" il était plié aussi :noel:

Mais c'est vrai qu'il était hyper sociable et proche des joueurs, il avait pas du tout la grosse tête, hyper gentil.

Nan nan, y avait presque aucune fille la bas lol.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:28:02

Alors tu regardais un mec :noel:

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:28:33

Chai pas, lui il était bizarre, très dans son coin et reservé ^^.

C'est dommage, quand tu vas a ce genre d'event tu parle avec tout lmonde et tu fais plein de rencontres interessante "normalement".

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:29:05

Je sais plus, mais je ne suis point gay :noel: .

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:35:16

Ouais effectivement il avait pas l'air tres joyeux :noel:

T'es pas Gay ? c'est c'qu'on dit :noel:

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:48:17

"Nan j'ai dit ca parce que ca m'as sembler un peu bizarre car des que tu as rattraper tu as repris Dhalsim c'est pour ca ... "

En fait j'avais repris Sim parce que je pensais que tu allais encore me battre et que je voulais pas partir sur une victoire avec blanka alors que tu avais pas arrêté de battre mon Sim, je trouvais pas ça cool. Bon, en fin de compte tu m'as pas battu, et du coup c'est encore pire;)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:51:48

Nan parce que les Versus contre Blanka m'ont trop perturbés :noel:

L'autre jour j'ai fait une session avec un gars qui a pris seulement Blanka , apres 4 matchs je commence a m'habituer et a gagner et la Connexion qui Bug :fou:

On rejoue mais ma concentration etait partie et j'ai plus reussi a gagner :noel:

sheva74
sheva74
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:08:29

Si tu veux perturber clerks faut balancer ton ultra à zéro vitale au 3ème round :rouge:

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:20:03

MDR Sheva. Mais il faut pas oublier d'attendre que je sois en train de me téléporter dans ton dos. Enorme cette fin de round.

Depuis deux semaines je ne joue presque plsu à SF à cause de FIFA, et le retour à la réalité est difficile. Je me fais battre par tout le monde, n'arrive plusà sortir de combos ou même d'ultras(combien de fois dans la session d'hier avec Sheva j'ai sorti une tp ou la super à la place de l'ultra, voire rien du tout...).
Bref, faut que je m'y remette.

Sablard
Sablard
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:34:31

Alci ca m'a trop enervé d'avoir le match pour moi et de faire une erreur et bim 50% de barre en moins :fou:
Très bon Gouki sinon :) , j'ai encore un très long chemin pour ma viper :noel:

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:25:59

GG alcino.

Mais juste un conseil, le même que tu m'as donné pour abel, tu sautes beaucoup trop avec ta chun-li et c'est pas des sauts safes^^

Sinon je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai bcp moins sauté avec abel et bcp moins bourré de shoryus :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:33:16

Bon Sablard GG , bonne session.

Ta Viper est pas mauvaise mais j'avais l'impression de jouer contre une Rose :noel:
Bas mk + thunder knuckle a l'infini , heureusement que je bourre pas de Shoryus sinon t'aurais pas fait long feu :noel:
Des fois dans les matchs pendant 3/4 de ma vie je foutais rien et apres d'un coup , gros stun et victoire pour moi :fou:

Pendrago ...
Ouais pour Chun-li j'ai remarqué moi meme que je sautais beaucoup trop , je doit me regler ca ...

Pour ton Abel c'etait plaisant , tu sautes beaucoup moins et c'est beaucoup plus propre ( apres je t'ai pas dit de pas sauter hein )

Bon pour tes Ryu et Ken que tu bourres pas, c'est un peu gros , j'ai quitté pour aller jouer en championnat , toute facon ils font pareil que toi ( pour Ryu et Ken )

Pour la prochaine , si tu veux t'entrainer avec n'importe quel perso je suis ok , mais si tu veux prendre Ryu ou Ken , invite quelqu'un d'autre ...

C'est pas mechant hein , mais marre de jouer contre Ken et Ryu ... ( a part si c'est Ezo88 ... )

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:42:13

t'aurais du me dire que t'aimais pas jouer contre mon ken et ryu.

Si tu veux on se refait une session et je prends qu'abel et bison :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:43:11

Nan pas maintenant , apres 2 sessions j'ai plus trop envie :fou:

Mais la prochaine , tu peux prendre qui tu veux a part Ken Et Ryu :noel:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:35:21

Bon Ezo j'avais pas tres envie mais j'ai quand meme accepter ( 3h que je joue la j'en ai marre )

Tu m'as mis ma fessée .

Mais tu lagguais pas toi? Chez moi c'etait trop horrible , trop de décalage ... Pas un combo confirmer , mon ultra qui est jamais sorti , les cancels non plus , le mp apres le light qui est jamais sorti aussi ... :(

Je sais pas ce qu'il y avait mais la chez moi c'etait pas injouable mais j'osais meme plus placer un link :(

La vidéo du moment