GG pendrago.
Bon deja ca commence mal , apres un combat le telephone qui sonne et c'est parti pour 5 min de discut' avec ma tante, je donne le Stick a mon frere qui commence a appuyer sur tous les boutons et a hacher le Stick comme un malade ...
Enfin bon ma mere vient prendre le Tel et je commence a jouer ... Apres 2 combats , " va eteindre le Gas sinon ca va bruler ... "
Bon je reprend le Stick pas du tout concentrer , et la tu me sors un Abel qui saute encore plus que l'autre fois et qui bourre des tornado dans les links ...
Tu prend aussi quelques Shotos et c'est parti pour des bourrage et piffage de Shoryus de tous les cotés ... Enfin bon pas moyen d'essayer de placer un combo.
Avec Abel tu as amélioré tes combos mais tu sautes vraiment trop ! J'etais obliger de t'attendre pour foutre un Shoryu pour punir ... Apres je perdais patience et j'attaquais comme un porc sans reflechir...
J'etais meme obliger de bourrer avec mon Gouki des fois tellement je pouvais rien tenter ...
P.S. : Le perfect que tu m'as mi c'etait parce que je t'ai laisser le round vu que je t'ai pris celui d'avant sans savoir que tu n'etais pas la .
Mais bon GG quand meme , ton Abel est pas mauvais non plus .