CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
30 octobre 2009 à 22:41:10
  1. Ca n'as rien a voir mais faut qu'on m'explique un truc , pourquoi je gagne plus de GP avec Chun-li que je joue depuis une semaine qu'avec Gouki qui est mon main :fou: "

Parce qu'avec chun-li tu défend et qu'avec Gouki tu attaques et que c'est un jeux qui favorise la campe?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:48:18

Nan je campe meme pas avec Chun-li :(

Umehara
Umehara
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:49:18

T'as fait peut etre des sessions chanceuse ça arrive.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:57:13

Peut-etre , mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de mal qu'avec Gouki , c'est bizarre :(

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:08:34

C'est drôle quand je prends abel j'ai beaucoup plus de mal a gagner en championnat qu'avec ryu :p). Il doit manquer les shoryus bourres dans les links :( quoique maintenant c'est les choppes spéciales qui pleuvent dans les links :noel: pas sur que j'ai gagne au change...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:39:11

Bah en meme temps Ryu est Top Tier donc bon ! Tout ce que tu fait avec Ryu fait mal , alors qu'avec abel faut etre meilleur niveau mind et tout...

ramirez_soa
ramirez_soa
Niveau 6
31 octobre 2009 à 11:14:00

Al, je comprends totalement !
Je joue aussi Li par moment, et c'est un perso qui encaisse un brin mieux que Gouki, et qui surtout, contrairement à lui je trouve, peut faire très mal en très peu de temps.

Pareil, dernièrement, je me suis mis à Honda, j'ai testé en training certaines phases (salut le super cancel de milles mains monstrueux), je le teste en championnat dans la catégorie ou je suis avec Dictator que je joue depuis la sortie du jeu, et surprise, j'arrive direct en finale, que je gagne. Va savoir. Certains versus sont trop méconnues j'ai l'impression, Honda en fait partie.
Par contre, Li, est davantage connue. Etrange, même si je pense que c'est sa capacité à faire très mal en peu de temps qui joue.

SpyX
SpyX
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:17:43

Peut-etre que c'est du aux coups de chunli qui sont plus faciles à placer pour mettre un stun que Gouki, je sais pas, perso j'ai bien plus de facilité avec Sagat qu'avec Gouki en GP.

Wywywy n'est pas un dhalsim Francophone, en francophone y'a Fuma et Bestio qui en ont un pas mauvais meme si wywywy est meilleur. :oui:

Sinon pour Alioune je pense qu'il est plus fort que Ryan heart.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:50:13

Ouais c'est clair que les coups a Chun-li sont plus faciles a placer que ceux de Gouki , ce qui facilite pour le Stun .

D'ailleur j'ai deja fait 4 ou 5 perfects avec elle , alors qu'avec Gouki faut pas du tout se louper pour en faire un et avoir l'adrénaline au max! :fou:

" perso j'ai bien plus de facilité avec Sagat qu'avec Gouki en GP "

Ouais bon la c'est completement autre chose :noel:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
31 octobre 2009 à 12:17:18

Perso je trouve quasiment tous les perso plus facile a jouer que Gouki, c'est un des rare perso de sf4, a mon sens, a devoir connaitre pour en tirer quelque chose.

La majorité des autres perso peuvent gagner sans maitriser quasiment aucun combo...

Meme viper qui est reputé etre difficile a jouer, le spammage de burning kick qui touche on ne sait jamais ou et le spamage de thunder knucle suffit souvent a la faire gagner...

Bon tout ca est beaucoups moins vrai contre des joueurs d'un bon, voir tres bon niveau, mais c'est pas la majorité de ceux qu'on rencontre.

rdy77
rdy77
Niveau 8
31 octobre 2009 à 12:36:30

Bonjour,

Je viens d'avoir le live je me propose pour toute session quand dispo
Prenez mon ID et ajoutez moi

Bon jeu and have a fun

Tekila_no_jutsu
Tekila_no_jutsu
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:37:31

A un niveau peu élevé un gouki peu aussi gagné, spamage au ado et air ado shoryu tatsu sa suffit pour gagner, a un plus au niveau ses vrai que gouki et dur a maitrisé :ok:

rdy77
rdy77
Niveau 8
31 octobre 2009 à 12:37:41

Sur 360 désolé pour l'oubli xd

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:27:58

rdy77 vient quand tu as envie d'un défis avec cette question : " qui pour un défis tout de suite ? "

Je pense que tu auras plus de réponse , car la il faut tous t'ajouté et c'est pas pratique :noel:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:31:04

GG edragal , ca faisais longtemps que l'on ne s'etait plus rencontrer :ok:

Le premier round tu m'as bien eu mais le 2 eme etait plus serré , dommage que je n'ai pas fait attention a ta barre de super , j'oublie a chaque fois les EX main vertes ( et pourtant je l'ai jouer longtemps Zangief ! )

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:03:45

GG LaddSpencer c'est ca?

On a fait une belle session :ok:

T'as un assez bon Boxer :ok:

Ca m'as entrainer un peu au versus car j'ai encore du mal contre ce perso .

J'ai louper pas mal de truc ce soir mais je me suis bien amuser :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:57:17

GG clerks pour ce midi .

Tu m'as bien ratrappé alors que j'avais un bon avantage :ok:

Les premiers match j'etais lucide et je loupais pas trop de truc mais plus tard ca commencais a devenir soporifique a toujours aller chercher Dhalsim :fou: ( c'est pas contre ta facon de jouer hein )

Et je n'avais plus d'imagination , pour mettre la pression je faisais tout le temps HK , a croire que mon cerveau s'etait bloqué sur cette touche ! Et chaque HK c'etait Choppe mais moi je continuais !

Alala !

Ce qui m'as fait marrer aussi c'est quand tu gagnais avec un pif de Super :noel:
Ah ouais et tu m'as mis mk+Yoga flame maintenant !

En tout cas certains matchs etaient vraiment serrés et se terminais sur un 0 vitale des 2 cotés au troisieme round .

mazlum
mazlum
Niveau 9
01 novembre 2009 à 20:03:57

Salut, je joue Gouki et voilà mon Gamertag Xbox360 pour quelques sessions sympa ;)

Gamertag Xbox360 : Zamul60

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:31:20

:up:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:01:27

GG pendrago.

Bon deja ca commence mal , apres un combat le telephone qui sonne et c'est parti pour 5 min de discut' avec ma tante, je donne le Stick a mon frere qui commence a appuyer sur tous les boutons et a hacher le Stick comme un malade ...

Enfin bon ma mere vient prendre le Tel et je commence a jouer ... Apres 2 combats , " va eteindre le Gas sinon ca va bruler ... "

Bon je reprend le Stick pas du tout concentrer , et la tu me sors un Abel qui saute encore plus que l'autre fois et qui bourre des tornado dans les links ...

Tu prend aussi quelques Shotos et c'est parti pour des bourrage et piffage de Shoryus de tous les cotés ... Enfin bon pas moyen d'essayer de placer un combo.

Avec Abel tu as amélioré tes combos mais tu sautes vraiment trop ! J'etais obliger de t'attendre pour foutre un Shoryu pour punir ... Apres je perdais patience et j'attaquais comme un porc sans reflechir...

J'etais meme obliger de bourrer avec mon Gouki des fois tellement je pouvais rien tenter ...

P.S. : Le perfect que tu m'as mi c'etait parce que je t'ai laisser le round vu que je t'ai pris celui d'avant sans savoir que tu n'etais pas la .

Mais bon GG quand meme , ton Abel est pas mauvais non plus .

La vidéo du moment