Ouai je suis vraiment desolé... Normalement je suis très patient et je tient largement une bonne session contre un sim. Mais là comme je t'ai dit je jouais déja depuis le début de l'apreme... D'ailleur j'avais failli ne pas accepter l'invite mais comme c'est plus agréable de jouer contre toi que contre les naabs du g1 j'ai prit quand meme.
On se reffera ça quand je serai bien chaud et que j'aurrai vrmt envie. Genre une session en 10 avec sim.
Je vois aussi que tu étudie bien ma façon de jouer, c'est vrmt gg de ta part. Tu te fais pas avoir trop de fois sur les memes choses : genre tu arriere hk > gros poing à la retombé que je mind avec un shoryu... Ce genre de truc que tu analyse et que tu reproduis plus. Ca c'est le plus evident et le plus logique, y avait d'autre trucs bcp plus "subtil"^^.
Genre aussi le bourrage de LK dans mes links pour punir les décalage choppe. Que par la suite je puni en reculant balayette ect ect... Au final t'as un jeu très intelligent. Tu refais pas toujours la meme chose (et c'est rare ) et ça donne lieu à une evolution sans limite des versus. C'est vraiment très interessant. Je sais pas si t'as un micro, la prochaine fois jle mettrais ce sera plus sympa.