CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:28:18

c'était sympa la ptite session avec toi sablard, cette fois t'était du bon coté mais tu devais pas être en mode furious :p)
Sinon j'ai quand même bien joué porc avec rufus, les ex messiah pleuvaient :rire:
mais je suis content j'ai sorti 2,3 combos sympas avec abel :)

Sablard
Sablard
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:44:47

J'aime pas ton abel :)
J'ai loupé tout mes combo ca m'enerve, je vais faire une pause à SF4 je reprend demain :noel:

Umehara
Umehara
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:51:25

gg clerks à la fin j'en avais marre je jouais déja depuis plusieurs heures avant de t'affronter.

J'ai plus de mal contre ton dahlsim que contre ton blanka maintenant je trouve. Appart à la fin ou t'es bien revenu mais franchement j'étais blazay :noel: . Et gg pour certaines ultra placés je ne sais ou, je les attendais jamais à ces moments là.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:36:37

Je suis à la rue avec blanka maintenant, t'as bien du le voir :) Je loupe tous les combos.
Mais comme je voyais que t'étais saoulé de jouer contre Sim, je me suis dit qu'un peu de changement te ferait du bien(et moi ça me fait marrer de prendre blanka et de faire HP à l'autre bout de l'écran en pensant que ses bras vont s'allonger!)

Umehara
Umehara
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:48:18

:rire:

Ouai je suis vraiment desolé... Normalement je suis très patient et je tient largement une bonne session contre un sim. Mais là comme je t'ai dit je jouais déja depuis le début de l'apreme... D'ailleur j'avais failli ne pas accepter l'invite mais comme c'est plus agréable de jouer contre toi que contre les naabs du g1 j'ai prit quand meme.

On se reffera ça quand je serai bien chaud et que j'aurrai vrmt envie. Genre une session en 10 avec sim.

Je vois aussi que tu étudie bien ma façon de jouer, c'est vrmt gg de ta part. Tu te fais pas avoir trop de fois sur les memes choses : genre tu arriere hk > gros poing à la retombé que je mind avec un shoryu... Ce genre de truc que tu analyse et que tu reproduis plus. Ca c'est le plus evident et le plus logique, y avait d'autre trucs bcp plus "subtil"^^.

Genre aussi le bourrage de LK dans mes links pour punir les décalage choppe. Que par la suite je puni en reculant balayette ect ect... Au final t'as un jeu très intelligent. Tu refais pas toujours la meme chose (et c'est rare ) et ça donne lieu à une evolution sans limite des versus. C'est vraiment très interessant. Je sais pas si t'as un micro, la prochaine fois jle mettrais ce sera plus sympa.

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
30 octobre 2009 à 18:52:47

clerks tu es là ce soir pour une session 5, dans les environs de 20h00? j'avais déjà joué contre ton Sim et on avait fait un beau match serré.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:53:06

Bah Clerks si tu repasse par la , regarde la video de ce Dhalsim : http://www.youtube.com/watch?v=6L2W5B-rrRQ

Il est dans ma liste d'amis et c'est un tres bon Sim !

Je ne sais pas ton niveau maintenant car ca fait longtemps qu'on a pas jouer ensemble mais peut-etre que tu pourras apprendre quelques trucs grace a lui :ok:

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
30 octobre 2009 à 18:56:53

effectivement j'ai déjà joué plein de fois contre Neptunz et il a un bon dhalsim :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:03:11

Ouais , mais la bizarrement il a jouer beaucoup mieux sur cette session , j'ai vraiment eu du mal a m'approcher .

Quand on se rencontre en G-1 , il a l'air plus attentif et il risque beaucoup moins , ce qui fait que je peut m'approcher plus rapidement .

Umehara
Umehara
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:45:36

Le meilleur dahlsim que j'ai vu sur 360 c'est "wywywywy". Très fort ^^.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:05:08

Jamais rencontrer , parce que avec ce nom , je m'en serais rappelé :noel:

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
30 octobre 2009 à 20:05:36

qui pour une session 5 mùaintenant?

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:07:36

Dsl de pas avoir pu répondre plus vite, je suis au taf;)

@Ezo: Oui, un déf en 10 bien sérieux, ça serait cool. Pas de problème sinon pour cet après midi, je comprends que tu sois saoulé après avoir joué tt l'après midi, surtout que le vs sim demande de la concentration.

@Pierre62qquechose: Je suis au taf jusqu'à 22h. Un autre jour pas de souci.

Pour Neptun, je l'avais déjà joué avec blanka, il a un bon Sim.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:15:48

Ah oui, Wywywywywy c'est le meilleur Sim d'europe apparemment(mais j'avais vu sa session contre Alioune, il se fait casser en deux. Il avait du prendre un round sur les 5 matchs que j'avais vu, qui se jouaient en 3 rounds gagnants).

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:48:38

Moi avoir jouer contre Clerks m'as fait vraiment prendre quelques bon reflexe comme punir la teleportation presque a coup sur .

Franchement ca m'as vraiment été utile !

sheva74
sheva74
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:49:16

sim sagat c'est 5-5 non?

en plus niveau expérience du vs, et un sim doit croiser plus de sagat qu'un sagat ne croise de sim

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:51:56

Sim Sagat c'est 5/5 pour Iyo. Pour le reste du monde ça doit être (très) légèrement à l'avantage de Sagat(Sim peut pas sauter).

Mais Alioune a vraiment un niveau hors du commun. Je pense qu'il tiendrait la dragée haute à beaucoup de bons joueurs japs.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:52:12

Oui, Sagat vs Sim c'est 5-5 ! :ok:

Umehara
Umehara
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:56:27

J'allais dire la meme chose que clerks a peu de chose près :ok:

Alioune evidemment, il peut meme battre des types comme daigo ou autre jap c'est sure. Enfin pas sur des sessions de 10 ou 20 matchs, mais il peut largement le battre sur certains matchs j'en suis sure.

J'ai vu des sagats ricain, genre joe de long island là. Et franchement je trouve alioune bien plus impressionnant. Faudrait voir comment il s'en sort dans un grand tournoi. Il devrait tester l'evo 2010.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:32:23

Ca n'as rien a voir mais faut qu'on m'explique un truc , pourquoi je gagne plus de GP avec Chun-li que je joue depuis une semaine qu'avec Gouki qui est mon main :fou:

La vidéo du moment