"Et j'ai leave au bout de trois matchs parce que ça m'interesse pas de jouer si je peux rien tenter parce qu'un mec bourre dans les links ou à la relevé ! Y avait un contrat signé qqpart comme quoi il fallait qu'on joue 15 matchs ensemble ?"
--------------------------------
Jvais t'expliquer juste un truc
SFIV j'y touche de plus en plus rarement, pour tout te dire, quand je le met, c'est pour jouer avec un mec du forum, et quand je joue avec un mec qui fait 3 matchs, dont 1 ou il fait carrément n'importe quoi parce qu'il bave, ca me gonfle
En 3 matchs j'ai meme pas eu le temps de savoir comment tu jouais, je venais de commencer, j'avais fait aucun match avant, et j'avais les mains gelées, je sortais ce que je pouvais sortir
Il m'arrive de faire des matchs contre X ou Y en me faisant défoncer, et je vais jusqu'a 5 ou 10, question de principe...
Ce que t'as fait, aucun mec du forum m'avait encore fait le coup, je re-cite Spyx parce que c'est récent, Spyx aime pas mon jeu, jle sais, et pourtant quand on joue, il joue jusqu'au bout, et c'est tout à son honneur.
Et le plus fort, c'était le message "JME CASSE PARCE QUE TU BOURRES
", qu'est ce que tu veux répondre à ça ? Tu perds, tu boudes, jsuis un pas beau, c'est tout triste... Jsuis passé à Metro (qui m'a d'ailleurs défoncé severement pendant 2 ou 3 matchs
)
Enfin, pour finir, j'y peux rien si t'es un automate à combos tout faits, jlai expliqué une page en arriere, avec MV par exemple je bourre que dalle, jsuis à l'autre bout de l'écran, et je guette la breche, parce que l'offensive contre lui, ça passe pas, je m'adapte quoi...
Si tu sais pas d'adapter selon le joueur, t'as raison de te casser au bout de 3 matchs...