CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

sheva74
sheva74
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:45:48

sympa de jouer contre un fuerte ça change un peu

j'ai préservé la virginité de mon honda au prix d'une petite ultra à la relevée à quasi zéro vitale sur le dernier round lol

chaud l'ultra de fuerte est vraiment efficace tu l'utilises bien elle passe pas souvent à côté

de jolis matchs de manière générale

Umehara
Umehara
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:14:01

OMG mais... :rire: !!!!!

Putain mec texto voila le message que je t'ai envoyé : "gg mec mais j'aime pas trop jouer quand ça bourre de partout y en a déja trop en championnat lol"

Et tu trouve ça railleur ? Mais LOL !!!

Et j'ai leave au bout de trois matchs parce que ça m'interesse pas de jouer si je peux rien tenter parce qu'un mec bourre dans les links ou à la relevé ! Y avait un contrat signé qqpart comme quoi il fallait qu'on joue 15 matchs ensemble ? Je pouvais leave quand je voulais quand meme nan ? De plus je t'ai mis un smiley " :ok: " avant de partir, et je t'ai laissé un message hyper polie !

Comment tu peux dire que t'es décu ? j'ai le droit de pas vouloir te jouer sans m'en prendre plein la gueule ? :ouch: ...

Je ne veux pas apprendre un versus qui m'empeche d'appliquer le jeu que j'ai envie d'appliquer pour te battre, ça m'interesse pas je suis desolé si ça te convient pas :ouch: . Je le redis, couper mes combos, ne rien tenter à la relevé, c'est ça que j'appel ne pas appliquer mon jeu, et je n'aime pas jouer de cette façon, t'as besoin d'en faire un rapport ? :ouch:

En plus tu me supprime de ta liste d'amis sans rien me dire, ni meme me répondre, et c'est moi qui déçoit ? Et ben :ouch: ...

Derniere chose, je critique pas tes shoryu cancel, ca c'est bien joué, je m'y serai vite habitué. Ce que je n'aime pas c'est les pifs et les bourrage, point.

Mais franchement arrete ton delire mec, j'ai RIEN fait du tout de decevant ptain...!

Umehara
Umehara
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:22:13

Eh en plus mec, j'ai pas DU TOUT péter un cable ! C'est d'ailleur pour ça que je suis vite partit, pour eviter d'etre saoulé pour un rien, et que je t'ai laissé un message polie et un smiley " :ok: ".

Je sais très bien que j'ai des coter rageux, comme beaucoup, mais là, faut arréter, j'ai été hyper courtois avec toi, et tu dis que j'ai mal agis... Desolé mais j'accepte pas.

kilivan
kilivan
Niveau 8
26 septembre 2009 à 20:35:34

Je suis sur Xbox donc ça va être difficile de faire un défi, sinon j'aime bien les joueurs de PS3 qui m'aurait éclaté si on jouait sur le même support ^^

Umehara
Umehara
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:38:42

Ouai mais ça c'est than du 34. Ce mec il eclate tout le monde, sauf quand il perd.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:48:31

Kilivan , entre dire et faire , y a la mer ^^

-LinKen-
-LinKen-
Niveau 9
26 septembre 2009 à 22:04:38

"Et j'ai leave au bout de trois matchs parce que ça m'interesse pas de jouer si je peux rien tenter parce qu'un mec bourre dans les links ou à la relevé ! Y avait un contrat signé qqpart comme quoi il fallait qu'on joue 15 matchs ensemble ?"

--------------------------------

Jvais t'expliquer juste un truc

SFIV j'y touche de plus en plus rarement, pour tout te dire, quand je le met, c'est pour jouer avec un mec du forum, et quand je joue avec un mec qui fait 3 matchs, dont 1 ou il fait carrément n'importe quoi parce qu'il bave, ca me gonfle

En 3 matchs j'ai meme pas eu le temps de savoir comment tu jouais, je venais de commencer, j'avais fait aucun match avant, et j'avais les mains gelées, je sortais ce que je pouvais sortir

Il m'arrive de faire des matchs contre X ou Y en me faisant défoncer, et je vais jusqu'a 5 ou 10, question de principe...

Ce que t'as fait, aucun mec du forum m'avait encore fait le coup, je re-cite Spyx parce que c'est récent, Spyx aime pas mon jeu, jle sais, et pourtant quand on joue, il joue jusqu'au bout, et c'est tout à son honneur.

Et le plus fort, c'était le message "JME CASSE PARCE QUE TU BOURRES :hap: ", qu'est ce que tu veux répondre à ça ? Tu perds, tu boudes, jsuis un pas beau, c'est tout triste... Jsuis passé à Metro (qui m'a d'ailleurs défoncé severement pendant 2 ou 3 matchs :hap: )

Enfin, pour finir, j'y peux rien si t'es un automate à combos tout faits, jlai expliqué une page en arriere, avec MV par exemple je bourre que dalle, jsuis à l'autre bout de l'écran, et je guette la breche, parce que l'offensive contre lui, ça passe pas, je m'adapte quoi...

Si tu sais pas d'adapter selon le joueur, t'as raison de te casser au bout de 3 matchs... :ok:

-LinKen-
-LinKen-
Niveau 9
26 septembre 2009 à 22:26:29

Ca fait longtemps qu'on entend plus parler de ta soeur, on va commencer à s'inquiéter :hap:

sheva74
sheva74
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:32:27

pourtant il perd toujours :rire:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:34:06

Nan mais il faut quand meme dire un truc , perdre en se faisant bourrer tout le temps ca fou les nerfs c'est tout.

-LinKen-
-LinKen-
Niveau 9
26 septembre 2009 à 22:40:49

Il est bien là le problème, vous avez les nerfs en :d) jouant :g) (Du verbe "Jouer" -> Loisir, Plaisir, tout ça quoi :hap:

Quand un coup débile passe 75% du temps sur moi, j'en rigole, jme suis que c'est moi le con dans l'histoire, et que l'adversaire a raison d'en profiter, puisque ça passe

Surtout les sessions matchmaking quoi, c'est vraiment des matchs pour s'AMUSER, mais non, t'as encore des gens qui s'énervent sur du Matchmaking...

-LinKen-
-LinKen-
Niveau 9
26 septembre 2009 à 22:41:40

Metal_Vergil
Posté le 26 septembre 2009 à 22:37:54
Ma sœur vit chez elle

-----------

Je savais qu'il finirait par kicker sa soeur de chez lui pour avoir la paix :hap:

SpyX
SpyX
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:20:55

Il n'a pas dit qu'il ne vivait pas chez sa soeur, ça expliquerai pas mal d'excuse du style 'elle rentre dans la pièce', ou encore 'elle parle et passe devant la télé'.

En revanche ça n'explique en rien son mal de dos le pauvre. :o))

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:21:46

Re Sheva74.

Merci pour ses matchs, c'était bien mais les gars du forum ne prennent que mes bêtes noires: et du Honda par ci, du Ryu par là, et Kilivan qui courronne le tout avec son Zangief (pourtant les Zangief du Live je l'ai mange en général ^^)

Généralement mon ultra passe super bien : les gars ne font que sauter continuellement face au Fuerte, ça rend les choses plus facile. Seul Kilivan se l'ai pas souvent pris.

Et ça fait plaisir de voir que peu de joueurs jouent le Fuerte.

Je suis dispo si qqn veut se fight et m'écraser ^^

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:31:43

Ah ok, bien d'essayer de faire des 6HK en vrai ? :noel:

papee
papee
Niveau 6
27 septembre 2009 à 00:16:19

c'est marrant comme les messages d'après-match de Ezo commençant par "gg" embrayent tous sur un "mais..." :sarcastic:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:36:49

Mouahaha.

Bien joué Ladd, très sympa le Fuerte, par contre trop de focus et surtout des focus mal placées. :o))

Me suis fais avoir 4 ou 5 fois par l'Ultra à la relevée, mais bon, j'suis assez lent comme gars, donc j'ai continué à le faire. :noel:

cuicui75012
cuicui75012
Niveau 8
27 septembre 2009 à 00:47:30

Y'a pas des gens sui jouent sur pc ?

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:21:28

Bien joué Metrotrax. Mais tu joues quel perso en main ?

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:26:08

Balrog. :-)

La vidéo du moment