Saloperie de rageux qui fait des pifs Ultra à la relevée
GG quand même, ton Balrog il fait bander
Sinon, déçu par l'attitude de Umehara/Ezo
Autant la dernière fois quand Spyx a pété un cable, et que je sentais l'agacement dans son jeu, il a joué jusqu'au bout, on en a fait meme plus que prévu.
Y'a quelques jours quand j'avais rejoué avec lui, il connaissait mon jeu, on a quand meme fait 15 matchs, et je sais que mon "nouveau" jeu, le soule
Alors que là, Umehara fait 3 matchs.. enfin.. 2, parce que le troisième pour montrer que monsieur en avait marre, il bourrait les Shoryu sans s'arreter... passionant
Puis il finit par un petit message railleur, comme il sait si bien le faire 
Jcroyais que le mec du topic "Les monstres du Live" abusait quand il parlait de toi, moi aussi, jte croyais beaucoup plus fair-play
Pour revenir à mon jeu:
Je bourrais pas du tout avant, mais les mecs, faut arreter, je joue Ken hein, mon Ultra fait perdre 3 poils de cul, et la seule chance pour qu'il fasse un peu mal, c'est de le passer en counter, forcémment faut que je bourre un peu.
Donc après JE SAIS, ça vous fait péter des cables quand je passe un Shoryu FADC Ultra dans vos links foirés, mais y'a 4.000 façons de gruger un bourreur.
1/ Vous stoppez vos combos, le mec bourre, vous le punissez
2/ Vous foirez pas vos links, ou comme vous savez qu'il y'a une chance de foirage, vous jouez piano (J'en avais parlé à propose du Sagat de Spyx)
Avant c'était la chasse aux "spammeurs", maintenant c'est la chasse aux "bourreurs"
C'est lourd les excuses/railleries à la con... Surtout que moi je joue ici purement pour déconner. Et jme reçois des vieux piques dans la gueule