CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:37:05

Essaie de jouer un peu Sim, tu vas voir la galère...(enfin il est super sympa à jouer, mais pour descendre la barre de vie adverse, t'en as pour des plombes...)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:41:01

Ah nan nan mais j'adore Sim j'ai absolument rien contre lui !
J'aimerais bien le jouer mais je sais qu'il est tres difficile de bien le maitriser !

D'ailleur j'admire ceux qui l'utilise bien !

Mais je ne suis pas assez patient pour me remettre a un autre perso , mais quand j'aurais mon Stick je vais peut-etre essayer car ce perso m'interesse fortement !

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:46:35

Ce que je voulais juste dire en fait, c'est que Gouki, avec sa vie, est très bien comme ça, si l'on se réfère aux autres persos et à ses capacités offensives en général(excellente mobilité, combos qui enlèvent bcp de vie, gros mix up possible).

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:48:06

Alors t'as vraiment laché ton gief...
Enfin en même temps je vais pas me plaindre, j'en avais marre de me prendre des 360 dans la tête :rire2:

Sinon faudra qu'on se refasse des parties même si tu vas passer au stick^^

Sinon je voudrais bien faire des sessions avec vous tous (j'ai toujours pas joué contre twa^^)

mon GT: Tom Besson

Je vous previens, je suis pas si bon que ca (je viens de passer au stick y'a 3 jours) et je viens tout juste de passer en G1, mais j'aimerais bien faire des sessions pour pouvoir m'améliorer :)

Je suis dispo à a peu près 9heures 9heures et demi :)

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:01:33

d'accord avec twa metal, je trouve ca très sympa d'attaquer à distance et d'avoir l'impression de se sentir hors de portée des coups adverses...mais aussi se dire que pas mal de victoires s'arracheront au time over et a la fuite, et je n'aime pas vraiment cet etat d'esprit...mais bon quand je vois un sim qui fais des links (reussis bien sur)a base de yoga flame, ou un sim qui est bien tenu et intouchable je dis respect, pasqu le perso est vraiment dur à maitriser...

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:02:39

Quelqu'un pour une session amicale sur le live maintenant?

Sinon MV j'ai pas le souvenir d'avoir deja vu ton Gouki? oO'

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:05:21

Pendrago en fait mon main a toujours été Gouki mais je l'avais lacher du aux grosses fustrations de perdre contre des gars qui faisais n'importe quoi ... Alors je me suis mis a 'Gief , et plus tard 'Gief et devenu mon 2 eme main...

En fait j'ai pas vraiment lacher 'Gief , c'est juste que Gouki est mon premier main alors j'essaye de le pousser un peu plus...

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:07:47

tu as bien raison ^^
Mwa j'ai essayer de me mettre a abel, rufus, et el fuerte, mais vu que je viens de recevoir au stick je reviens aux fondamentaux^^.
Peut être qu'après avoir bien maitrisé le stick je pense que je changerais pour abel ou rufus (même si son chara design est horrible^^)

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
21 septembre 2009 à 21:11:18

Bonsoir à tous!

Je suis sur PC et je cherche un bon Abel, parce que j'ai beau jouer toujours avec lui, j'ai l'impression que certains matchup sont impossibles : ex : contre Zangief...

Quelqu'un sur pc (de pas excessivement fort lol) ?

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:21:37

Le match up Zangief EST impossible(enfin pas tout à fait mais il est complètement craqué).

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:23:33

Ouais Abel contre Zangief c'est Horrible pour Abel :malade:

Amarok2
Amarok2
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:28:29

Les zangiefs c'est un de mes matchs up préféré :ok: je joue abel :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:39:18

Metal_Vergil avec Gouki ca doit etre marrant a voir :rire:

T'es trop habituer au cheated Sagat laisse tomber :noel:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:53:53

C'est plus marrant une fois que tu squattes un coin le cul par terre Spyx. :noel:

Bien joué en tout cas, même si tu loupes 40% de tes links, ton gouki est sympa. :o))

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:56:05

Hay SpyX sale traitre laisse moi finir mon match ! :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:57:49

T'as rien vu Metro, comme tu l'as dis j'ai loupé 40% de mes links, puis quand je te trap tu esquives sans faire exprès (ou volontaire?) Genre l'ultra sur le tap, tu esquives tous mes hadokens avec tes taps, et les deux seules fois ou je trap avec l'ultra tu te manges l'hadoken donc tu l'évites. :o))

Mais ptain, c'est honteux mon niveau avec Gouki la. Sans dec' y'a une semaine j'étais 2 fois plus fort, je vais définitivement stopper Sagat et me remettre que à Gouki, car je loupe tous mes links, hados fadc etc... un truc de dingue. :malade:

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:59:02

Sinon GG t'as un boxer costaud, et ton Sagat c'est quoi ces reflexes? Shoryu sur un cross-up loupé, je vrille, ton personnage change 3x de coté en 1/2 sec et t'arrives à placer le 6HK>ultra. :o))

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:12:57

" Shoryu sur un cross-up loupé, je vrille, ton personnage change 3x de coté en 1/2 sec et t'arrives à placer le 6HK>ultra "

J'ai aussi été surpris ouais. :o))

Par contre le pire, c'est que même en loupant tes links, j'suis pas capable de réagir, ça m'a saoulé. :noel:

Genre un casi perfect sur mon Guile en bourrant des HK n'importe ou. :-(

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:33:04

Tu te rappelles pas ? Je t'ai mis une fessée avec. :noel:

Je ne sais pas si je me mettrais à Sagat définitivement. Mais en tout cas ouais, j'ai envie d'un perso plus complet que Balrog. ( Perso à charge + pas de cross up, assez limité comme perso. ) :(

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:37:30

Go pour Dictator. :(

Plus original. :noel:

La vidéo du moment