clerks
T'as l'air d'en parler comme si que tu étais déçu, mais en faite c'est plutot des bonnes performances, perso j'ai jamais réussi à battre Alioune sans lag sur 5 rounds, et j'ai pas encore battu une seule fois le gouki de Vryu.
Dailleurs son Gouki, il t'as sortit des pressings de l'infini ou il jouait au zoning?
---------------
Il m'a bien pressé ouais.
C'est pas que je sois déçu mais son message(à Alioune) puis ses remarques sur console league m'ont un peu saoulé. Pas dans le fond parce qu'il a raison, mais sur la forme. Quand je joue avec Kilivan ou Sendoh, il y a du charriage, je me fais traiter de gros sac, mais c'est toujours bonne ambiance et au final ça me fait progresser. Là ses remarques étaient plutôt du genre "tu fais de la grosse merde, point." et je pense vraiment qu'il était un peu énervé d'avoir perdu deux matchs contre moi alors qu'effectivement je fais de la merde ou au moins des trucs pas rationnels(et que c'est comme ça que je l'ai surpris je pense).
Vryu s'en est melé un peu aussi et les mecs comprennent pas que c'est le flip total de jouer contre eux et que forcément au bout d'un moment tu finis par faire n'importe quoi sous la pression(enfin Vryu a compris après explications je crois).
Un peu saoulé du versus Sagat-Blanka aussi.
T'as qu'un coup à ta disposition dans ce match, c'est c.mp. Les boules EX aussi de temps en temps mais comme tu passes les trois quarts du match à esquiver ses missiles, tu peux pas vraiment monter ta barre tandis que lui, ben il la monte bien.