Bon, sessions cauchemardesques ce matin.
Jamais autant foiré de links et d'ultra. La faute à Zamul évidemment qui ne me laisse pas le temps de m'échauffer en training, impatient de me découper avec son gouki tout craqué.
ensuite ezo qui m'invite et me sort les deux match ups que je connais pas, gief et boxer. Un gief du lp à répétition où tu te demandes quoi faire(par contre j'ai repéré la phase focus dahs bas lk main verte, je connaissais pas), et un boxer...boxer. Deux persos bien chiants puisque le dive kick whiffe quand ils sont debout. Merci capcom. Gouki ensuite comme si j'en avais pas eu assez avec la Moule, puis viper pour me remonter un peu le moral. Evidemment, on finit par Sagat le fdp(hors charte du forum?) et ryu(vivement ssf4).
Moment d'anthologie contre boxer: Target combo, ultra qui finit le boxer...ah non, l'ultra sort pas. Eh, qu'est ce qui se passe!? Je peux plus bouger! Le stick déconne et garde rufus en position accroupie, bloqué comme un con. Le temps que je percute et débranche puis rebranche le stick, je perds le round évidemment.