CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 avril 2010 à 17:42:02

" J'sais pas pourquoi mais j'ai envie de me mettre à Ryu :hap: "

T'as raison , va pas trop bas dans la Tiers List ca risque d'être trop difficile :hap:

K-Dasshu
K-Dasshu
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:01:32

GG chips OMG aujourd'hui je sais pas ce qu'il m'arrive mais je pif à mort ! :hap:

Sinon dsl d'avoir quitté je devait fermer pour d'obscures raisons :-(

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:01:46

"T'as raison , va pas trop bas dans la Tiers List ca risque d'être trop difficile :hap: "

:rire: :hap:

GG k :ok:

Onilis
Onilis
Niveau 7
01 avril 2010 à 18:37:12

Qui pour une session ?

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:58:20

GG Alcino.
Tu étais pas trop dégouté à la fin, je sais pas c'est l'impression que j'ai eu... ? S'il te semble que j'ai spammé ou quoique ce soit, dis-le moi. Je préfère perdre plutôt que de jouer le vieux joueur du live à fond pour le win, surtout contre mes amis.

Je dois dire que Rose a pas mal de possibilités contre ce qui me semble être l'arme number 1 de Gouki, à savoir son demon flip.
C'est vrai que si on lui ôte ça, il a plus grand chose pour approcher le Gouki avec sa vie en mousse.
Ah et si je peux me permettre, lance davantage de hado, c'est fou comment tu t'es abstenu, je croyais jouer contre Ken^^.

Sinon dsl à Adone Stylz, Alcino venait de m'inviter.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 avril 2010 à 19:40:42

GG Djindo ,

Ouais j'étais dégouté mais plus par l'ennui , t'attaquais presque pas et t'attendais a mort que je saute pour me lancer l'ultra a chaque fois ...

C'était ennuyant a la fin , déjà je connais pas le match-up et en plus tu campais pas mal :malade:

Mais bon joues comme tu veux , c'est pas a moi de te dire ce que tu dois faire.

Et je spammais pas de Hadoken car tu peux soit me les renvoyer soit les aspirer pour charger ta barre de Super donc vaut mieux pas de mon coter...

" Je dois dire que Rose a pas mal de possibilités contre ce qui me semble être l'arme number 1 de Gouki, à savoir son demon flip. "

C'est surtout moi qui connais pas du tout le timing des Demon Flip contre Rose , donc je me prenais toutes les punitions logiquement.

GGs Maitre Zamul :hap:

Avoue que mon Gouki est meilleur ! Avoue ! :hap:

C'est juste que t'es meilleur quoi moi mais mon Gouki est bon AVOUE !

ALLER AVOUE MERDE !

:hap:

P.S. : Comment je t'ai Owned avec Gouken :hap:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 avril 2010 à 19:41:46

Meilleur QUE moi *

[bato]
[bato]
Niveau 24
01 avril 2010 à 19:46:35

GG onilis, j't'ai envoyé un p'tit message de "debrief" en privé.

Et Alcino, j't'ai cramé, t'envoie des requetes en mass à tout le monde lol
J'ai accepté à peine 1mn30 après l'envoi (j'ai quitté une session random comme un voleur) et c'etait déja mort.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 avril 2010 à 19:51:33

1m30?
Nan j'ai attendu plus , après je t'en ai renvoyer encore une mais t'es pas venu donc bon :)

[bato]
[bato]
Niveau 24
01 avril 2010 à 19:57:41

Heu non j'en ai reçu qu'une seule, et j't'assure que j'ai fini mon match, j'ai quitté et j'ai accepté direct.
J'ai hate de te montrer la puissance du bourrage :fish:

Demain je rentre plus tôt encore, si t'es là, on fera ça.

Onilis
Onilis
Niveau 7
01 avril 2010 à 20:01:48

GG bato, bon vers la fin j'était un peu à l'ouest des fois.

Pour mon Sagat c'est claire faut que je l'améliore j'arrive pas à gérer se genre de Akuma. Mais au niveau akuma vs akuma en terme d'exécution tu me bat de loin.

Tu aurais des conseils pour m'améliorer ?

Pour Sagat faut que je bosse les Kara et les approche. Akuma bah un peu tout et éviter de resombré dans le pif et shoryuken dans le vent.

En faîte avec akuma je fais presque pas mal de truc dans le vent sa doit être surtout sa qui me plombe.
Sagat a part les kara et la défense je vois pas se qui faut améliorer d'autre (alors qui à de quoi).

Dsl pour toi je vois pas trop se que je peut donner comme conseil, à si éviter de répéter les même phase d'attaque/défense contre moi sa à marcher aujourd'hui mes contre d'autre sa passera pas.

mazlum
mazlum
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:12:16

"C'est juste que t'es meilleur quoi moi mais mon Gouki est bon AVOUE !"

Non :hap:

Je te donne un nouvel entraînement mon cher élève :

Go training :d) option entraînement :d) enregistrer :d) fais un petit TU et appuye direct sur start et met replay :ok:

Tu pourras teste les distances de Demon Flip et le timing pour pas qu'il y est double touche parce que sur la session y'en a qu'un que t'as réussis à bien placer :oui:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 avril 2010 à 20:50:40

" Tu pourras teste les distances de Demon Flip et le timing pour pas qu'il y est double touche parce que sur la session y'en a qu'un que t'as réussis à bien placer :oui: "

Ouais aujourd'hui je les ai presque tous loupés mais d'habitude j'en loupe presque plus maintenant mais ca m'arrive encore de les foirés comme une merde les timings...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 avril 2010 à 20:51:15

" Heu non j'en ai reçu qu'une seule, et j't'assure que j'ai fini mon match, j'ai quitté et j'ai accepté direct. "

Pourtant j'en ai bien envoyé 2 :(

Bizarre...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 avril 2010 à 21:53:05

Je cherche une session contre un Sagat si possible :hap:

mazlum
mazlum
Niveau 9
01 avril 2010 à 21:58:02

C'est vrai que t'en as besoin parce que même mon Sagat.... :hap:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 avril 2010 à 22:47:47

GG mrsassou ,

Franchement t'as un bon Boxer mais t'as fait pratiquement QUE reculer , c'est chiant , c'est pas marrant ...

D'ailleurs apres cette session pour moi , c'est Boxer le 2 eme et pas Gouki , ce perso c'est n'importe quoi , tu peux camper comme un porc tranquille , Hitbox de merde alors qu'il est tres muscler , 3 lights et c'est 1/3 de vie qui se barre , il stun tres vite , un Headbutt qui passe a travers un DOUBLE air Hadoken , des lights qui cassent TOUT et qui te font direct enchainer vers un Headbutt et plus si affinités ... Et j'en passe !

Nan serieux , Gouki 4 eme mais pas 3 eme , Boxer est un perso beaucoup plus dégueulasse...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 avril 2010 à 22:48:21

" le 2 eme et pas Gouki "

Le 3eme je voulais dire.

mazlum
mazlum
Niveau 9
01 avril 2010 à 22:58:50

Pour moi, je pense que le versus est 6-4 pour Gouki, c'est toi qui dois mal le jouer :(

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 avril 2010 à 23:01:42

T'as deja jouer contre un bon Boxer?

La vidéo du moment