premièrement il est tout a fait concevable pour différent joueur d'avoir des avis qui diverge sur un point.....
je n'aime pas beaucoup la manière qu'ont certain a donner leur point de vue pensent avoir absolument raison(ils se reconnaitront)
sinon:
"J'ai l'impression aussi que beaucoup de mecs ont vu dans cette expression une manière de justifier des défaites, rabaissant par la mème occasion le mérite de leur adversaire, en jouant sur le coté "interprétation" du terme."
voilà ça le genre d'argument typique des gars qui ont rien compris......vous penser que les joueurs disent cela suite à une défaite, moi je vais parler de mon point de vue, je ne perd quasiment jamais contre un joueur qui pif, comme ça c dis, ceci ne m'empêche pas d'en penser moins.
moi je part du postulat suivant:
vous mettez votre adversaire au sol vous avez l'avantage, moi quand je vois quand je presse avec dictateur et que les gars tente systématiquement des dragon a la relever et que vous passer cross-up en hit ou en fake jump, ou alors qui balance leur ultra désoler mais j'appelle ça un pif, c'est à dire une tentative d'attaque totalement aléatoire et qui ne tient absolument pas compte de la position de l'adversaire ou de ce qu'il est en train de faire et le paradoxe du pif c'est qu'il y est une infime probabilité pour qu'il passe a cause d'un petit malencontreux.
après certain veulent puisqu'il est ici possible de parler de pif qualifier tout de pif...
moi j'ai l'impression que cela dérange les joueurs qui s'estime bon de reconnaitre que dans leur jeu il puisse y avoir une part de hasard, d'aléatoire, et bien moi je pense que cela fait partie du jeu, il est ainsi fait et d'un coté ça ajoute plus de "suspens" au combat.