CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
17 mars 2010 à 22:54:37

" C'est clair que le micro nous fait faire un peu n'importe quoi.

Joue régulièrement zamul, Bs2boy, zarghatt(honda, très sympa et pas mauvais),etc...Je te donnerai des GT la prochaine fois qu'on se croise sur le live. "

Ouais ca me va :ok:

SpyX ca fait un baille que j'ai pas sortie d'excuses la :( t'es aller pécher ca ou Monsieur le " arrête de bourrer dans les links sinon je vais jouer en championnat " alors qu'il bourre lui même dans les links? :hap:

Sinon je viens de terminer un session contre Kenelle et cette fois ca a fini 10-8 pour lui ( contre le 15-6 d'hier quand même ) comme quoi ...

mazlum
mazlum
Niveau 9
18 mars 2010 à 00:26:53

GGs Trypa 97X

GGs Sheva74
J'en ai marre de ces pulsions kamikaze qui me font rusher comme un idiot sur le gros

sheva74
sheva74
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:50:06

cette descente du pied grrrrrrrr

ce que j'aime pas dans ce jeu c'est quand je mind le pressing adverse, j'ai le temps de voir que j'ai raison... et je peux rien y faire lol

et me voilà à essayer de pecher des balayettes avec des hp

j'aurai du rester à l'hopital moi

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
18 mars 2010 à 08:12:47

Trypa 97x le mec il déchoppe a l'"ex messiah", il joue pas mal mais une fois que tu as compris qu'il bourrait dès qu'il avait une barre c'est du freekill.

mazlum
mazlum
Niveau 9
18 mars 2010 à 08:33:27

Il m'a pas bourrer une fois :(

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
18 mars 2010 à 08:40:30

" # Trypa 97x le mec il déchoppe a l'"ex messiah", il joue pas mal mais une fois que tu as compris qu'il bourrait dès qu'il avait une barre c'est du freekill. "

Nan ca c'est Clerks :hap:

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
18 mars 2010 à 09:14:36

mwahahahahaha!Ca dépend contre qui.
Contre Zamul par exemple j'évite. Bien sur, j'en mets un ou deux de temps en temps pour pas qu'il croie que tout est gratos, mais j'en abuse pas. Contre des mecs qui savent pas punir, je me fais plaisir c'est clair.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:14:35

Akuma: Perso craqué
Sagat: Perso craqué
Ryu: Perso craqué...

...Clerks: Joueur en carton.

Putain! J'aurais mieux fait d'avancer dans FF13 ce matin. J'avais pas le mojo!

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:46:43

Non mais c'était une blague hein(enfin même si je trouve que ces persos sont plus ou moins craqués, c'était surtout pour me charrier tout seul).

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:58:24

Non mais j'ai pris 2 matchs à Alioune(sur 50) il y a très longtemps, et j'ai eu de la chance, parce qu'effectivement et conformément à ce qu'il m'avait dit, je faisais n'importe quoi(pas totalement n'importe quoi, mais des trucs pas logiques qui font qu'il se les mangeait, au moins lors des premiers matchs).

Donc je peux pas vraiment dire que j'ai battu Alioune. Je lui ai pris deux matchs, une fois :)
Et parfois je suis vraiment un joueur en carton(ce matin par exemple), mais ça nous arrive à tous. Et avec Rufus, quand tu es en carton, tu peux pas te foutre de l'autre côté du stage pour zoner avec des hado. Avec Rufus, faut aller au charbon. Et commme Rufus est gros, c'est dur d'entrer dans la mine.

SpyX
SpyX
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:04:41

C'est pas dur de bourrer avec Rufus pourtant. :o))

Passez tous à Viper, vous verrez que ce n'est plus le meme jeu. :noel:

LinKen
LinKen
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:09:51

" Et avec Rufus, quand tu es en carton, tu peux pas te foutre de l'autre côté du stage pour zoner avec des hado. Avec Rufus, faut aller au charbon. Et commme Rufus est gros, c'est dur d'entrer dans la mine. "

Très imagé, j'aime beaucoup :o))

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:11:49

pOur bourrer, faut déjà être au cac.
Le jeu au sol de Rufus est pourrave, donc pour approcher, faut sauter. Contre les shotos, tu sautes t'es mort.

SpyX
SpyX
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:16:03

Moi je suis en drogue comme d'hab, je veux faire du FFXIII mais je retombe souvent sur sf4. :-(

clerks tu peux jouer d'ici 30 mn?

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:17:30

Au taf tous les jours de 14 à 22h cette semaine...

SpyX
SpyX
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:20:59

Bah, puisque tu ne peux pas jouer: Tu en es ou dans FFXIII? ^^

mazlum
mazlum
Niveau 9
18 mars 2010 à 17:23:33

Laisse-moi deviner :

Dans un couloir ? :hap:

SpyX
SpyX
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:25:18

Laisse moi deviner: Va poster ton message sur la team au lieu de dénigrer FFXIII. :hap:

Nan franchement il est sympa, loin des anciens mais largement mieux que le XII. :)

SpyX
SpyX
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:27:18

'Tain sur fightplay ils ne font que des tournois sur ps3 c'est pas possible.

Tu peux jouer d'ici 30 mn zamul? Tu me diras qui tu préfères avoir en cas de 2v2 à tes cotés entre ma Viper, Ryu ou... Sagat! :noel:

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:29:57

J'en suis au début(pas trop le temps de jouer avec le taf. Environ six heures de jeu et je viens de débloquer le truc qui te permet d'améliorer les armes.
Assez fou au niveau de la réalisation ce FF, et je dois dire que le système de couloirs me dérange pas(simplement parce que de manière déguisée ou non, tous les Jrpg sont des couloirs). Au contraire, j'en pouvais plus de l'éternel schém: "j'arrive dans un village, je dois parler à cinquante personne alors que je sais que ça servira à rien pour finalement aller dans un donjon...plein de couloirs".
Moi les couloirs, ça me botte. J'attends juste de débloquer l'Eidolon Rufus.

Zamul tu peux être fier de toi, tu m'as flingué ma session de ce matin. J'ai presque tout perdu après nos matchs(pendant aussi d'ailleurs). Nerf la tp de Gouki!!!!!

La vidéo du moment