CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

papee
papee
Niveau 6
31 août 2009 à 19:27:42

-aujourd'hui

Sablard
Sablard
Niveau 10
31 août 2009 à 20:17:21

J'ai fais de la merde avec mon Sim désolé :honte:
J'ai remarqué à chaque fois que je prend des branlées je prend ma chun li et je nique tout :rirel

kilivan
kilivan
Niveau 8
31 août 2009 à 20:30:40

Tu l'as eu ton 10-0 haha bienvenue à l'abattoir ^^

Anthony-Montana
Anthony-Montana
Niveau 7
31 août 2009 à 20:34:15

Je vien de tomber sur un forum la deathnote de yamazaki il se la péte trop se type pourtant si tous les francais serait comme lui on serait mal barrer.

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
31 août 2009 à 20:40:11

Ca l'empêche pas d'avoir de nombreux petits toutous, dont certains même le pompent jusqu'à créer leur propre "death note".
:sarcastic:

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
31 août 2009 à 20:40:46

C'est du second degré hein la death note de yamakazi...enfin presque. En tout cas, c'est bien drôle. Kilivan y est encore prisonnier(même s'il pense en être sorti).

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
31 août 2009 à 20:42:11

@Spyx: Te décourage pas, ton Gouki est en train de vraiment bien progresser.

(c'est là qu'on voit que Sagat est craqué. Tu le maitrises 100 fois moins que gouki et pourtant tu me prends deux matchs avec.)

kilivan
kilivan
Niveau 8
31 août 2009 à 21:14:27

Qu'est ce qu'il faut pas lire... Vous connaissez Yama? Mise à part lire des forums vous connaissez les joueurs IRL? C'est du second degré sa liste c'est pour jouer un maximum de versus.

Entre parenthèse je suis pas dans la liste Clerks vu que je l'ai battu au Clash summer et que je lui ai pris des défis ^^

Et si tout les joueurs avait un super niveau et défiaient tout le monde ça serait bien au contraire ça permettrait au niveau FR de monter.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
31 août 2009 à 21:20:52

Death note un jour, death note toujours kilivan.;)

SpyX
SpyX
Niveau 10
31 août 2009 à 21:23:48

Je ne suis pas d'accord avec toi clerks. (Bah oui, kilivan a profité de ma mauvaise journée pour me mettre dans la sienne :o)) )

Sinon Kilivan tu fais quoi d'habitude comme score contre le gouki de fuma, kuro et vryu?

Anthony-Montana
Anthony-Montana
Niveau 7
31 août 2009 à 21:37:38

Je sais c'est du second degré met bon ya d'autre facon de faire comme ranix par exemple je veux tester le niveau francais etc enfin sa passe mieux selon moi aprés c'est mon avis biensure :)

kilivan
kilivan
Niveau 8
31 août 2009 à 21:42:21

J'étais à une session ou y avait Ranix, Yama etc ... Et si la tu trouves que c'est chaud, t'as pas vu les taunts en sessions ou tournoi... Ranix aussi y va fort même si excelle dans cette art.

kilivan
kilivan
Niveau 8
31 août 2009 à 21:44:37

Spyx :d) Alors aux dernières Session j'ai eu Fuma (c'est le match filmé), Kurosaki m'a eu 10-7 et avec Vryu on a fait que quelques matchs freeplay par ci par la.

Anthony-Montana
Anthony-Montana
Niveau 7
31 août 2009 à 21:46:54

Faudrait faire un truc pour que les joueur xbox et ps3 peuvent se rencontrer j'ai tellement envi de jouer un alioune ou un kilivan ^^

kilivan
kilivan
Niveau 8
31 août 2009 à 21:51:26

A mon avis Alioune te ferait plus mal ^^ A moins que tu ne connaisses pas le versus Gief dans quel cas je pourrais abuser de phase mito ;)

Y a un bon moyen pour ça les tournois et session offline surtout si tu joues au stick.

Anthony-Montana
Anthony-Montana
Niveau 7
31 août 2009 à 22:01:11

Je demande que sa affronter du lourd ^^ sa peut etre que positif pour moi et je pense que je peux me défendre malhereusement je jou a la manette met jvais me mettre au stick jrecois mon TE bientot normalement.

SpyX
SpyX
Niveau 10
31 août 2009 à 22:31:55

10-7 contre Kurosaki? Mais il attaque comment? OO'

Car à part sa faculté à placer l'ultra à la frame, je le trouve bien moins impressionant que v-ryu. (v-ryu je ne l'ai jamais battu, alors que Kurosaki j'avais meme réussi à lui mettre un perfect chanceux :o)) )

kilivan
kilivan
Niveau 8
31 août 2009 à 23:30:22

Kurosaki comme tu le dit place son ultra à la frame mais c'est un putain de zoneur. Après loin de moi l'idée de sortir des excuses de sacs mais la connexion avec lui est pas très bonne (3 barres) et ça rend son jeu d'hado moins facile à gérer. Preil pour les HK j'ai du mal à les punir avec MP.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:12:30

3 barres c'est bien comme connexion , nan ? :(

kilivan
kilivan
Niveau 8
01 septembre 2009 à 14:26:48

Non 3 barres y a du delay largement visible, 4 barres ça va et 5 barres je vois pas trop de différence perso avec le offline.

C'est pour ça que je joue pas sur PSN, les connexions sont 3-4 barres en général avec les FR Alors que sur le Live j'ai du 5 barres avec pas mal de FR/Anglais/Belges et Hollandais.

La vidéo du moment