CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 août 2009 à 16:50:52

Change de perso, ca fait pas de mal, rejoins nous ds le clan des gouki, tu n'as quasiment pas de match up defavorable tant que tu ne te lkoupe pas trop :o))

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 août 2009 à 16:59:25

En fait ça me saoule de changer de perso(même si j'en ai très envie, et si je le fais, ça sera ce maigrelet de Dhalsim) parce que je sais que je perds encore beaucoup de combats à cause de mon niveau et pas de mon perso.
Mais ce qui me saoule encore plus, c'est que je sais très bien que si je jouais du sagat ou du Rufus depuis aussi longtemps que je jouais blanka, je perdrais dix fois moins de matchs.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 août 2009 à 17:05:26

Ouai ca je te comprends tout a fait, c'est vrai que c'est plutot frustrant ms bon c'est le jeu ma pov' lucette comme dirai l'autre :o))

Un sim c'est pas evident a maitrisé non plus, enfin quelque soit ton choix je te souhaite bon courage :-)

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 août 2009 à 17:17:06

Ya 2 persos vraiment complexes, ce sont Viper et Dhalsim, après le reste c'est du beurre, au pire tu ne perds rien à tester d'autres persos que Blanka, c'est pas comme ci que tu repars avec ton expérience à 0, tu apprends les combos de ton nouveau perso et ça va venir tout seul. ^^

Sinon oui je suis daccord pour Sagat, je le joue depuis pas très longtemps et j'ai environ 10 fois moins de match à mon actif avec lui que Gouki, mais j'ai de meilleur résultat avec Sagat, t'as juste à faire le combo de base du shoryu cancel et un peu de zoning et ça passe. :/

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 août 2009 à 17:23:06

Blanka, c'est pas le problème de la maitrise(même si je loupe encore régulièrement quelques combos à base d'électricité), c'est plutôt que toutes ses phases sont archi cramées et qu'il n'a quasi que des versus défavorables.

Sim en revanche a très peu de versus défavorables, même si aucun n'est à son avantage. ar contre, niveau maitrise, j'y suis encore dans 10 ans...

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 août 2009 à 17:25:08

Si tu veux t'entrainer avec contre mon Dhalsim (ça permet de m'entrainer aussi) ou contre Gouki je suis la. :)

Dhalsim j'aimerai trop savoir le jouer, j'adore les matchs d'Iyo, c'est vraiment impressionant.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 août 2009 à 17:28:54

En même temps, Masatsugu mis à part, on aimerait tous savoir jouer n'importe quel perso comme les mecs des TRF, lol!

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 août 2009 à 17:30:49

C'est pas faux :o)) :bave:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
28 août 2009 à 19:33:26

clerks1859 t'as eu peur de perdre ce midi avoue :noel:

( je suis Alcino )

Je plaisante :ok:

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 août 2009 à 19:48:44

Lol oui. bien joué, j'ai bien failli perdre.

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 août 2009 à 20:21:26

Lol, je crois que j'ai fais mon meilleur consecutive win! x)

Win 1: Taek, un très bon Abel.
Win 2: Alioune sur un 5 round. oO'
Win 3: Kilivan et son barbu. :ouch:

Bon, ce qu'il faut pas dire, c'est que contre Alioune ça laggait tellement que c'était injouable et que j'ai finalement perdu 1-10 contre Kili (et j'ai échappé à l'abattoir de justesse. :peur: )

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 août 2009 à 20:38:54

Idem avec alioune on a laché l'affaire, trop de lag.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
28 août 2009 à 21:13:31

clerks1859 la prochaine fois j't'aurais :diable:

kilivan
kilivan
Niveau 8
28 août 2009 à 21:37:07

Tu sautes mieux que Mario Bros Spyx, mais c'est rien le prochain c'est 10-0. Ta victoire c'est la première partie j'étais pas chaud ^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 août 2009 à 21:45:09

10-0? Jamais, le seul qui me met 10-0 c'est V-ryu, mais comme c'est un Gouki je lui pardonne. :diable:

leduyhiep
leduyhiep
Niveau 6
29 août 2009 à 01:14:05

Personne sur PS3??? :'(

ryu_oshi78
ryu_oshi78
Niveau 8
29 août 2009 à 11:18:28

dites vous que si un jap a réussi a être grand maitre avec blanka, quand on sais le niveau moyen des joueurs là-bas(c'est à dire vachement élever), c'est qu'il est tout a fait possible d'en faire un perso redoutable, c'est juste qu'il dois demander énormément de temps avant d'être compenser techniquement, c'est injuste mais ça fait la beauté du perso et c'est beaucoup plus gratifiant.
donc un conseil clerk>persévère avec blanka. ça serai dommage de le laisser tomber.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
29 août 2009 à 12:02:47

Bah justement, quand tu vois les grands maitres avec Blanka(mizoteru, Saikyo, Fax gimoto) et les fessées qu'ils se prennent en tournoi, c'est dur. Fax a striké la team mago au dernier 5vs5, mais il a eu mago(le versus impossible) en lui mettant deux fois l'ultra après une choppe(1 chance sur 2 de le manger). Si les chances de victoire se limitent à ça, c'est un peu pénible.

Mais de toute façon, je ne vais pas lacher la bête :)

kilivan
kilivan
Niveau 8
29 août 2009 à 14:19:19

Hahaha tu me fais penser à un héros de Manga qui revient à la charge ^^

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
29 août 2009 à 15:47:28

Aha ! Kili, t'es dispo dans la journée pour un défi en 10 ? :hap:

La vidéo du moment