"# Sablard Voir le profil de Sablard
- Posté le 23 août 2009 à 19:52:19 Avertir un administrateur
- Alors
Hmmphff si je peux te donner quelques conseils ^^ :
-Si ton Demon flip rentre et que tu perds, assures le combo avec 2HL l.tatsu gros shoryu au lieu des Lights que tu fais 
-Quand ton demon flip passe dans la garde tu choppes toujours, essaye de faire un combo des fois parce que ça passait mais c'est que j'avais le mauvais timing, un combat de plus et je te contré, donc varies
, après bah c'est tout, fais gaffe aux hadoken si j'ai l'ultra dans la boite.
T'en penses quoi de ma Chun li toi?"
J'ai en effet la mauvaise habitude de faire un 2LP systematiquement avant le l.tasu>h.shoryu, je m'entraine en ce moment a remplacer ca par un HP ou un 2HP (les 2 passent apres un demon flip) ms du coups en ce moment je m'embrouille un peu les pinceau la dessus
Quand le demon flip passe ds la garde je chop tres souvent derriere... tant que ca marche !
Si je vois que l'adversaire a compris le truc, je varie les approches vu qu'il y a pas mal de possibilité derriere ca.
Ms bon tant que ca marche autant ne pas se priver
Les hadoken et air hadoken a l'autre bout de l'ecran quand chun li a l'ultra, c'etait fait expres 
Afin de te faire balancer l'ultra justement.
Il y a quand meme une distance a respecter pour contrer un hado avec l'ultra de chun li ms de là ou je te les envoyais, j'etais safe, surtout sur les air hado.
Du coups donc, si je peux te donner de petits conseils, fait attention en lancant l'ultra a travers un hado, ca ne marche pas systematiquement, il y a une distance a respecter (meme si elle est tres grande).
Le saut verticale de chun li est tres efficasse contre les demon flip, voir la chop aerienne.
Apres je ne vois pas trop quoi te dire, j'ai tjrs du mal contre les chun li car elle est tres rapide, j'etais deja assez content de faire 3 partout, match nul, meme si tu as deco au dernier match sans me laisser profiter de ma victoire
C'etait bien sympa en tout cas, bien que chun li reste mon pire match up avec blanka voir honda...