Onilis
Oui, j'arrive les TK cancels (pas à 100% pour le moment, c'est un link quand meme assez difficile), en training je sors souvent 2HP > TK cancel > 2HP, le problème c'est que j'arrive plus à enchainer un ex seismo derrière (j'ai pas encore le reflexe), j'espere que ça viendra avec le temps après tout c'est que depuis hier que j'arrive à enchainer un burning kick derrière le seismo et que j'ai compris la manip du cancel.
Le HJC en revanche, je n'ai pas encore réussi une seule fois, je ne trouve pas le timing. Je sais que c'est devastateur, ne serait ce que pour le spam seismo, ou pour mettre l'ultra derrière n'importe quel coup. ^^
Dernière chose, exactement pendant le recovery (quand Viper clignote), c'est l'équivalent de la garde? Je veux dire, tu es sur que c'est impossible de bourrer un shoryu pendant l'animation? C'est dément. x)
Une Viper maniée à 100%, c'est juste impossible à défendre, et elle pourrait etre god tier... Mais j'ai deja appris l'existence de certains matchups dégueulasses. (Zangief
)