Robomutz :
Le saut gros poing c'est un safe jump que tu peux pas punir car ton TU sort en 5 frames. Donc en général quand un "bon" ryu te saute dessus à la relevé : Pas de TU.
Jouer moins dégueulasse c'est hyper simple, tu piffe pas tes coups lol. Il faut que chaque coup ou attaque est un but.
Exemple de "ta" (je dis TA car t'en à qu'une^^) phase : 2lk*3 2hp et hk. Tu faisais cette phase TOUT ltemps, on aurrait dit un robot lol. Entraine toi à faire 2lk 2lk 2lp TU. Matte les vidéos de mago ojisan boy et applique leurs combos de pressing. Ce sont des combos qui permettent soit de mettre à terre (TU), soit de continuer la pression (Tiger Knee).Ta phase que tu répétais à l'infini elle est HS.
Bon apres... Dés que t'avais 2 barres... TU, a chaque fois. Pendant la session t'as dut t'envoler au moins 15 fois. Apres tu bourre pas enormément de TU dans les link mais tu pif à mort, et sans raison.
Au niveau du zonning j'ai pas de conseil je connais pas bien le zonning de sagat, jte parle juste de ce que tu fais en tant que joueur.
Y a un round aussi, ou t'étais à 0 vitale et moi à 90%. Et pour rattraper, tout ce que t'as fait c'est TU en chaine ^^. Bon au final t'as pas eu le round mais j'ai quand meme halluciné. Avec sagat et même ryu il faut réfléchir, et pas balancer des dragons de partout dés que t'as deux barres en espérant que ça passe, tu peux etre sur que ce sera mindé.
Pour conclure c'est simple et hyper basique : il faut que tous tes coups est un but précis. Y a un sagat qui me fait pas mal penser à toi, c'est gosthy, bien qu'il soit moins "crade" quand meme, mais il bourre bcp plus.
Jte conseil de jouer alioune, tks ou ricky ttt en sagat, ça te donnera des idées.
Si tu veux je peux aussi prendre sagat et toi un shoto genre ryu ou ken si tu maitrise bien (pour eviter le miroir le plus pourri du jeu). J'ai un sagat très pauvre par rapport a ceux que j'ai cité au dessus mais j'essaie de le jouer de la meilleur façon possible. Si t'as des questions ou des remarque me concernant, hestite pas non plus.