CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

Umehara
Umehara
Niveau 10
02 février 2010 à 23:14:30

Robomutz :

Le saut gros poing c'est un safe jump que tu peux pas punir car ton TU sort en 5 frames. Donc en général quand un "bon" ryu te saute dessus à la relevé : Pas de TU.

Jouer moins dégueulasse c'est hyper simple, tu piffe pas tes coups lol. Il faut que chaque coup ou attaque est un but.

Exemple de "ta" (je dis TA car t'en à qu'une^^) phase : 2lk*3 2hp et hk. Tu faisais cette phase TOUT ltemps, on aurrait dit un robot lol. Entraine toi à faire 2lk 2lk 2lp TU. Matte les vidéos de mago ojisan boy et applique leurs combos de pressing. Ce sont des combos qui permettent soit de mettre à terre (TU), soit de continuer la pression (Tiger Knee).Ta phase que tu répétais à l'infini elle est HS.

Bon apres... Dés que t'avais 2 barres... TU, a chaque fois. Pendant la session t'as dut t'envoler au moins 15 fois. Apres tu bourre pas enormément de TU dans les link mais tu pif à mort, et sans raison.

Au niveau du zonning j'ai pas de conseil je connais pas bien le zonning de sagat, jte parle juste de ce que tu fais en tant que joueur.

Y a un round aussi, ou t'étais à 0 vitale et moi à 90%. Et pour rattraper, tout ce que t'as fait c'est TU en chaine ^^. Bon au final t'as pas eu le round mais j'ai quand meme halluciné. Avec sagat et même ryu il faut réfléchir, et pas balancer des dragons de partout dés que t'as deux barres en espérant que ça passe, tu peux etre sur que ce sera mindé.

Pour conclure c'est simple et hyper basique : il faut que tous tes coups est un but précis. Y a un sagat qui me fait pas mal penser à toi, c'est gosthy, bien qu'il soit moins "crade" quand meme, mais il bourre bcp plus.

Jte conseil de jouer alioune, tks ou ricky ttt en sagat, ça te donnera des idées.

Si tu veux je peux aussi prendre sagat et toi un shoto genre ryu ou ken si tu maitrise bien (pour eviter le miroir le plus pourri du jeu). J'ai un sagat très pauvre par rapport a ceux que j'ai cité au dessus mais j'essaie de le jouer de la meilleur façon possible. Si t'as des questions ou des remarque me concernant, hestite pas non plus.

Tager78
Tager78
Niveau 6
02 février 2010 à 23:31:57

"Le saut gros poing c'est un safe jump que tu peux pas punir car ton TU sort en 5 frames. Donc en général quand un "bon" ryu te saute dessus à la relevé : Pas de TU"

oui c'est vraiment redoutable ce truc, j'ai étais étonner de voir le level up qu'a fait kusanagi13(ryu psn), il le maitrise parfaitement ce coup.mieux vaut rien envoyer ^^

]-[yperion>je te conseil de mater uniquement les vidéos de Alioune enfin je connais pas ton niveau technique avec sagat, mais purée ce gars le joue très bien tu apprendra beaucoup, mais perso le sagat de tks m'as rien appris, il a rien d'extraordinaire en tous cas.

Umehara
Umehara
Niveau 10
02 février 2010 à 23:35:06

Tks à un tres bon zonning, c'est quand meme le plus important avec sagat.

Apres je sais pas quand tu l'a joué, mais c'est vrai qu'avant il était moyen niveau combo, maintenant il est plus fort.

miskael
miskael
Niveau 7
03 février 2010 à 00:15:38

gg titan bonne ptit session avec mas X qui marchait presque plus lol, par contre bon a savoir que guile peut casser mon avent mk faudra quand j'en parle a menvileno qui devient dingue acose de sa^^.

]Manny91[
]Manny91[
Niveau 10
03 février 2010 à 10:57:32

alcino j'en ai vus 2 ou trois du desespoir genre je suis resté sans rien faire a la relevé pis j'ai décidé d'envoyer un avant mk tu as envoyé l'ultra l'avant mk été encor invisible pendant que tu as fait la commande et justre apres la petite cinematique on voit le avant ùk qui sprt et je me fait prendre et sa passe c'est de ce genre de truc que je parlais pas de celle tres bien placé sur mes saut ;)

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
03 février 2010 à 11:41:49

Ben mes coups ont toujours un but mais ils ne touchent pas à chaque fois. Je balance pas des coup dans le vent pour voir ce que ca donne mais je regarde les phases de l’adversaire pour le mindé. (uniquement sur le zoning)

T’as bien sorti 2 ultra et 1 super dans le vent parce que tu mindai un tiger shot. T’as aussi placé des shoryu dans la garde. (je sais plus les cironstances) T’as pris un risque et ca a raté moi j'appel pas ça du pif.

Après c’est vrai que j’ai des phases reflexe ou dans ma tete je me dit que je dois pas faire ça mais ca sort quand même.

Pour les 2lk c’est parce que je m’entraine a placer le 3 hit en match, j’ai de la peine. Je pars du principe que si je me fais bourrer, j’ai loupé le link. Mais je suis d’accord, je l’ai répéter inutilement et a foison cette phase la.

Pour le TU avec deux barres EX la aussi c’est vrai. Pourtant ca a marché une fois sur deux.

Pour les TU piffé au 0 vital me rappel plus. Mais c'est possible.

J'ai déjà joué TKS mais bon tte facon en match mirroir c'est pas l'idéal pour apprendre des truc.

Sinon ouais je ferai bien un versus avec mon ken pour voir cke donne un sagat joué non "dégueulasse" (j'arrive pas à me rendre compte)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
03 février 2010 à 11:46:19

Manny9 Ok , je m'en rappel maintenant , parce qu'en fait j'utilise aussi l'ultra pour me sortir de la pression , ca marche bien vu que le gars saute pour l'eviter ...

Et la c'etait fuerte donc il fallait se sortir de se casse tete :)

Et ouais 2-3 sont passés , heureusement d'ailleur :noel:

titan78100
titan78100
Niveau 3
03 février 2010 à 11:58:37

Gg miska . et effectivement le avant moyen coup de pied de ken est cassable avec guille par arrierre moyen coup de pied j aime beaucoup cette phase la.
qu as tu pense de mon abel?

miskael
miskael
Niveau 7
03 février 2010 à 12:01:19

abel peut rien dire jl'ai vue que une foit hier soir^^ mise a part que jai rien capter sur le coup lol il ma l'air tres feinteur faudrai que je le retest

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
03 février 2010 à 12:59:56

Manny91 GG

Va falloir que je bosse se match-up parce que sur les phases de pressing je sais vraiment pas quoi faire et généralement j'me prend tout dans la gueule :noel:

Umehara
Umehara
Niveau 10
03 février 2010 à 14:21:27

Euh, l'ultra et la super piffé, c'était pour te montrer que ton jeu me gavait :ok: . Mais t'as pas du tilter. Pareil pour les shoryu vers la fin. T'as bien du voir qu'a la fin jme prenais tous tes hk et tes 2hp aussi, pareil, j'en avais un peu marre jvoulais que ça se finisse.

Les TU cancel jcrois que tu m'en à placé 2 ou 3 sur 15 matchs, et en plus t'as loupé l'ultra derriere car le TU passait counter. Et si tu trouve que t'as reussi à en placé une fois sur, deux, on a pas du jouer la meme session...

Apres moi jte dis cque jpense, si tu pense que tes phases sont bonnes, qu'a cela ne tienne, c'est toi qui joue, pas moi :ok: .

Et si tu veux voir un vrai sagat, joue tks ou alioune, je suis rien comparé à leurs sagat.

SpyX
SpyX
Niveau 10
03 février 2010 à 14:24:20

Tu rejoues contre les 3 barres Ezo? ça te dit une petite session?

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
03 février 2010 à 14:26:58

Personne sur PS3 pr jouer la ?

Umehara
Umehara
Niveau 10
03 février 2010 à 14:31:03

J'avais 4 barres avec lui.

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
03 février 2010 à 14:33:16

ha c'était ça ? alors pas compris.
Bon de tte façon je crois qu'on a pas du tout le même point de vue :-)
La question ultime la dedans c'est : est-ce que ton beau jeu bat mon jeu dégueulasse ?
Jte propose un défi "la belle VS la bête" :o))

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
03 février 2010 à 14:34:09

Ezo rebranche ta Play. :o))

itchy-95
itchy-95
Niveau 4
03 février 2010 à 14:38:50

atneyb rajoute moi itchy-ç( on se fait kelke parti

itchy-95
itchy-95