CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 janvier 2010 à 22:22:57

" Je suis d'accord avec toi. Toutefois dans le cadre d'une connexion stable, qu'elle lag ou pas, si tu link comme en training sans te soucier de ce que l'écran retransmet, ça passe. "

Nan mais meme , si tu commence par un saut HP et tu continue ton combo , deja tu risque de louper ton timing de HP avec le saut , et apres tu dois confirme si ca touche , si ca lag ca passe pas quoi , c'est pas le meme timing ( entre temps tu te prend un shoryu hein ) , et pareil si je met un HK avec Gouki et que je doit le confirm par le cr.lp , la aussi le timing est pas pareil...

Anthony-Montana
Anthony-Montana
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:28:27

Ah ok ezo pas de soucis je ferais un test cimer ezo sa m'interesse grave.

zenenex
zenenex
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:29:30

@ALCINO
"Nan mais meme , si tu commence par un saut HP et tu continue ton combo , deja tu risque de louper ton timing de HP avec le saut , et apres tu dois confirme si ca touche"

C'est ce que je disais plus haut par "faire complètement abstraction de ce que tu vois lorsqu'il s'agit de faire un link (contrairement au zoning ou aux confirms)".

Bien évidemment qu'un confirm nécessite un réflexe alourdi par le lag qui entrainera souvent une erreur de link. D'ailleurs tout setup/confirm/poke est sujet au lag.

Mais un link c'est différent. Un est un link, et s'il y a X secondes entre un input A et un input B pour qu'il y ait link, le lag ne changera rien, puisque l'input A est sujet au même lag que le B. Dans le cadre d'une connexion stable je le répète.

Il ne faut pas confondre lag et saccade. Le lag c'est juste un temps de réponse variable en fonction de la liaison. Mais une fois la liaison établie, ce temps est le même SAUF s'il y a en plus des saccades (pertes de paquets dans la liaison).

"HK avec Gouki et que je doit le confirm par le cr.lp"

Et non là ce n'est pas pareil, c'est un link, pas un confirm.

zenenex
zenenex
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:32:27

Après évidemment si tu te fies au confirm du HK pour linker le 2LK, c'est là que c'est problématique. Donc fais le contraire, dis toi dans tous les cas "je hit je 2LK" et si ça ne hit pas, tu t'arrêtes ;)

zenenex
zenenex
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:33:25

C'est d'ailleurs le principe d'un option select, bien que ça concern les chain et non les links

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 janvier 2010 à 22:35:10

Oui mais pour placer le 2 eme link il faudrais deja savoir si le premier coup touche... Nan?

Si il touche la il faut le reflexe de passer le link qui avec le lag va completement niker ton reflexe puisque tu va appuyer au moment que tu connais mais ca va sortir plus tard ( et un Shoryu dedans , un ! )... C'est clair que si tu me demandes de faire 2 lights meme avec du lag j'y arrive quoi ...

Et le cr;lp est un link oui , donc avec le lag c'est chaud de le placer , donc on en est du pareil au meme...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 janvier 2010 à 22:37:29

Euh t'arretez apres le 2lk?

T'es surhumain ? :fou:

Si le HK passe je tente le 2lk qui sera suivi obligatoirement par un tatsu , c'est obliger , tu peux pas t'arreter apres le 2lk , sauf si tu vois que le 2lk est pas passer en combo et dans ces cas la de toute facon , y a un shoryu qui sort donc ca s'arrete tout seul :hap:

zenenex
zenenex
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:43:45

Nan lol tu n'as pas compris ma démarche. Il faut te dire que le HK va toucher dans tous les cas de façon à anticiper le link. Et tu ne fais pas le 2LP QUE si le HK ne touche pas. Et le HK avec Gouki, c'est assez lent.

Pareil pour le 2MP de Ryu. Tu lances le 2MP dans l'intention répétée de faire un second 2MP. Si tu touches, t'as déjà prévu le link, sinon tu peux arrêter. Là c'est déjà plus difficile, mais faisable, sauf si le lag est trop important bien sur.

zenenex
zenenex
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:53:20

Bha ouais, là si le lag est trop important, il faut tenir compte tenu du réflexe humain en situation (~ 250ms pour les "normaux").

En gros un link de 300ms avec un ping (lag) de 100ms, et bha tu ne peux pas t'appuyer sur le confirm.

T: input
T+100: confirm à l'écran
T+300: link théorique basé sur le confirm
T+350: réflexe du confirm.

sheva74
sheva74
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:00:05

ezo c'est pas gentil de m'avoir kick en championnat cet aprem :non2:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 janvier 2010 à 23:04:23

Oui nan mais c'est bien beau tout ces chiffres la mais ca va pas nous avancés :noel:

Oui j'ai compris ce que tu veux dire mais bon je suis pas convaincu quand meme :noel:

Justement SF est basé sur le confirm de quand ca touche generalement puisque dans la garde ca ne fait pas combo ( et t'as toujours un joli Shoryu qui sort )

Donc bon le lag ouais peut-etre que ca ne fait rien pour les links (PEUT-ETRE) mais ca ne change pas le fait que pour placer un link il faut d'abord toucher , donc forcement si ca lag , le 2 eme coup passera pas quoi ...

Et puis Gouki et Ryu c'est 2 choses differentes a mon avis , c'est pas un bon exemple ...

zenenex
zenenex
Niveau 7
28 janvier 2010 à 23:14:40

Bha de toute façon le versus se joue sur 0 lag. Donc 0 de ping et un bon tube cathodique. Aujourd'hui on a des LCD rapides (2ms) dont certains n'accusent aucun input lag. Ok pour la plupart c'est de la dalle TN et faut bien être en face mais au moins on a une solution de remplacement.

Rien qu'à voir les bornes Viewlix.

Le online,
C'est l'online...

C'est bon pour l'expérience, pas la technique.

K_MK_
K_MK_
Niveau 8
28 janvier 2010 à 23:22:38

C'est Vewlix pour la 2ème fois, pas deux i :-p

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:23:43

Ici c'est publique, si t'as qqch à me dire tu me send un mp, et tu viens pas etaler ce genre de truc sur le forum pour que tout lmonde voit. On dirait linken.

Le pire c'est que jme doutais que t'allais le faire, vu ta mentalité bidon. J'ai pas recu de mp, jme suis dit de suite, tient il va whine sur le forum.

Si tu veux pas que jte kick, reviens avec une conection potable et + de 3 barres. J'avais kick spy x pour la meme raison, il est pas venu chialer sur le forum, il m'a send un mp, faut croire qu'il est moins lourd.

zenenex
zenenex
Niveau 7
28 janvier 2010 à 23:32:54

@K_MK_
ops, désolé

sheva74
sheva74
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:37:53

pauvre linken lol

StreetsofRage
StreetsofRage
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:23:39

Ce qu'Ezo raconte, ça me passe par dessus la tête quoi... comme il a la répartie (et l'intelligence) d'un navet il a choisit de Taunt + /ignore pour se sentir grand

En même temps comment se justifier avec un tel comportement, le mec kicke les gens sans message, se casse des parties quand il perd...

En tout cas jsuis flatté, Alcino peste après pas mal de monde, mais avec moi il reste gentil, ça montre que mon jeu est pas SI dégueulasse :hap:

Umehara
Umehara
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:42:51

C'est vrai toi t'es un saint qui m'a jamais taunt pour rien, mille excuses.

Umehara
Umehara
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:44:09

Enfin merci pour le pseudo secondaire, ça remplit ma black list, j'en ai déja 2 ou 3 trois de linken, un petit 4 eme ça peut pas faire de mal :ok: .

EmpireOfTheSun
EmpireOfTheSun
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:56:13

Ouais.. je taunt.. mais j'ignore pas... puis j'assume pleinement le fait d'etre un connard.. moi

Puis je t'ai taunt ouais.. mais j'ai laché le morceau, tu fais ta vie jmen cogne, jtai pas /ignore, j'aurais pu te taunt avec des secondaires je l'ai pas fait... bref

Voilà, tu peux rajouter celui là =)

La vidéo du moment