CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

sheva74
sheva74
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:54:45

@linken

c'était pas péjoratif. Tu es un des rares joueurs qui me forcent à jouer le contre tout en ayant toi même un jeu pas trop crade.
Il y a plus de réflexion qu'il n'y parait dans nos matchs j'aime bien

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 08:07:27

" Moi par exemple j'ai un jeu très agressif "

What... ? :noel:

LinKen :d) Arrêtte de pousser les gens à bout, jeune homme. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-294214-1-0-1-0-demande-de-ban-ssf4.htm

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
28 janvier 2010 à 08:10:27

Quelqun peut m'aider ici pour le défi hard 5 de gief? :hap: (oui je me suis enfin mis aux défis et j'ai commencé par mon main :gief:

LinKen
LinKen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:39:31

Sheva :d) Je l'ai pas pris d'une façon péjorative t'inquietes.

Nestoto
Nestoto
Niveau 7
28 janvier 2010 à 19:32:41

qui est chaud pour session? id:nestoto

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:32:53

J'ai un mal fou à jouer comme ça fait une semaine que j'étais sur mass effect + Tatsunoko vs capcom sur wii. Pour couronner le tout mon écran m'a laché donc je passe d'un écran HD à une vieille télé catho qui est plus petite que la 360. :/

Donc pas GG Alcino... Je veux bien que tu viennes rager sur le forum ou ce que tu veux, mais de la à déconnecter dès que tu te prends shoryu > 6HK > ultra c'est pas cool.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 janvier 2010 à 20:03:21

Je rage pas , j'ai quitter par exaspération.

C'est toujours pareil , deja j'accepte de jouer alors qu'on a 2 barres de connexion , apres tu me fous des shoryus partout des que j'essaye un truc ( viens pas me parler de links avec 2 barres de connexions ) , apres tu me taunt parce que tu gagnes avec ton Sagat pourri qui bourre les Shoryus pour foutre un 6HK Ultra ...

Et en plus t'as meme pas changer ta facon de jouer ( alias le Gouki vortex de la mort qui tue ) ...

Je comprend pas les gars franchement , vous voulez pas amélioré?

On va aller loin en Europe avec des gars comme ca ...

En offline ton Sagat et ton Gouki verrais meme pas le jour , dit toi bien ca .

K_MK_
K_MK_
Niveau 8
28 janvier 2010 à 20:08:10

"Je rage pas , j'ai quitter par exaspération."

:rire:

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:19:07

Comme je l'ai dis j'avais pas joué depuis la dernière fois. (j'aime bien ce pléonasme, si c'en est un. :hap: ) et pourquoi tu te retrouves avec 2 barres? On en avant toujours 3 avant...

J'ai pas besoin de sortir Gouki si t'arrives meme pas à tuer mon Ryu, j'ai voulu te faire plaisir je l'ai sortit en champ', donc excuse moi si tu veux bourrer du shoryu et que tu te manges un ultra derrière. :/

Pour la taunt c'était parce que tu m'as lancé l'ultra à la relevé.

Et pour mon Gouki+sagat qui ne valent rien en offline, je demande que ça de t'affronter en lan sur un grand écran bien fluide avec mon super pad360...

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:27:17

Spyx c'est quoi ton ecran "hd" ?

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:53:59

Celle de ma chambre était un samsung LF machin, et la dernière télé que j'utilisais avant les parties de ce soir était un Sony Bravia dans le salon, par ailleurs les timings sont différents je ne sais pas si c'est normal, pourquoi cette question? ^^

Ah et Alcino pour mon Gouki Vortex, non seulement tu n'as pas pu le voir car c'était ma 1ère partie depuis 1 semaine (surtout que je passe d'un autre jeu 2D au gameplay plus offensif et bien différent), mais surtout car il n'existe pas hein, c'est avant tout des taunts avec mazlum...

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:57:01

Faites la paix, on ne se tape pas dessus entre Gouki :ange: :diable:

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:59:47

Bah justement, c'est pour ça que jte pose la question. Le timing sur les sony bravia sont completement faussé par rapport à la version arcade, ou le jeu normal sur une bonne tv.

Jte demande parce que jte vois te plaindre de passer sur une catho, alors que là justement il n'y a aucun lag input, donc aucun décalage. Donc le jeu est le mieu sur catho, pas sur sony bravia. Apres il y a des tv hd zero lag comme le asus vw246h.

Donc si t'avais le choix, garde la catho ^^.

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:02:52

Je dois me réacheter un nouveau téléviseur (ou moniteur PC), et l'asus est à peine trop cher (237€ sur amazon), j'ai un budget d'environ ~180€, tu ne connaitrais pas un écran HD 0 lag à ce prix la? Si possible dans le meme genre en plus petit? :p)

K_MK_
K_MK_
Niveau 8
28 janvier 2010 à 21:06:58

Juste une petite question Umehara, tous les moniteurs ayant un temps de réponse de 2ms (tel que le Asus VW246H justement) sont-ils bons au niveau des timings, ou bien est-ce vraiment spécifique à chaque moniteur?

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:11:03

Spyx : En cherchant un peu ou en attendant un peu tu peux trouver le meme ecran bcp moins cher : 200 euros mini jcrois.

Il y a d'autre asus 0 lag, mais je crois que c'est que les modeles supérieur, donc surement plus cher.

K_Mk : Non les ms n'ont rien à voir avec l'input lag, ça c'est la vitesse de retransmission des pixels à l'ecran. Donc c'est pas parce qu'un ecran fait 2 ms qu'il aura 0 lag. Enfait c'est un facteur que les constructeurs ne mettent pas dans les details de leurs ecrans malheureusement... Donc pour savoir il faut etre bien renseigné.

K_MK_
K_MK_
Niveau 8
28 janvier 2010 à 21:13:18

Merci pour ta réponse, et tant que j'y suis, puisque tu as l'air assez bien renseigné sur le sujet, pourrais-tu me dire ce qu'il en est du moniteur Samsung SyncMaster 2232BW s'il te plaît?

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:19:51

Arf, ya un bon décalage sur celui là malheureusement...

A vrai dire, au départ les samsung avaient des tv qui laggé pas mal. Mais il ont recemment changé leurs productions pour les nouveaux ecrans, et ils lag bcp moins, meme si ils ont quand meme des frame de retard par rapport aux asus ou ou ecran arcade, et aux catho.

Spyx : J'ai trouvé un asus qui a le meme temps de latence que le vw246h. C'est le vh222h.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
28 janvier 2010 à 21:20:24

" J'ai pas besoin de sortir Gouki si t'arrives meme pas à tuer mon Ryu, j'ai voulu te faire plaisir je l'ai sortit en champ', donc excuse moi si tu veux bourrer du shoryu et que tu te manges un ultra derrière. :/ "

Je tue pas ton Ryu , tu crois pas que j'en ai marre de rencontrer du Ryu qui plus est pareil que ceux du championnat? Je suis désolé mais ca me motive pas de jouer un Ryu en matchmaking et pareil pour Sagat ( a moins que ceux ci soit bien maitriser ... )

J'ai envie de m'améliorer , j'essaie de nouveaux trucs ( le 2mp , 2mp ) que je sort presque a 100% maintenant , et je me prend un Shoryu au milieu? QU'est ce que tu veux que je te dise? Je m'en fou du bourrage , je m'y suis fait mais quand meme on avait 2 barres quoi...

Quand je rejoue avec une personne apres une semaine je m'attends a des ameliorations ou bien des trucs differents ( on est en matchmaking hein ) , bah nan c'est la meme musique...

J'ai quitté parce que si c'est pour jouer contre ca , je joue en championnat .

Quand je joue avec clerks je voit qu'on améliore ensemble , il me donne des conseils et tout mais la nan ...

Et l'ecran bien fluide c'est ton Catho , surement pas mon Samsung HD ready et je vois pas ce que vient faire l'ecran la , puisque si on joue en LAN ca joue sur la meme télé ou bien avec les memes télé...

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:26:32

Jvais vous montrez un lien qui pourra vous éclaircir :

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6&ma1=150&mo1=469&p1=4602&ma2=36&mo2=258&p2=2440&ph=12

C'est justement un comparatif qui montre ton ecran et le asus que j'ai recommandé à spyx. C'est un graphique qui montre le decalage des frames par rapport aux crt (catho). Et comme tu peux le voir, le samsung peut avoir jusqu'a 45 ms de décalage, alors que le asus en a au max 10.