" J'ai pas besoin de sortir Gouki si t'arrives meme pas à tuer mon Ryu, j'ai voulu te faire plaisir je l'ai sortit en champ', donc excuse moi si tu veux bourrer du shoryu et que tu te manges un ultra derrière. :/ "
Je tue pas ton Ryu , tu crois pas que j'en ai marre de rencontrer du Ryu qui plus est pareil que ceux du championnat? Je suis désolé mais ca me motive pas de jouer un Ryu en matchmaking et pareil pour Sagat ( a moins que ceux ci soit bien maitriser ... )
J'ai envie de m'améliorer , j'essaie de nouveaux trucs ( le 2mp , 2mp ) que je sort presque a 100% maintenant , et je me prend un Shoryu au milieu? QU'est ce que tu veux que je te dise? Je m'en fou du bourrage , je m'y suis fait mais quand meme on avait 2 barres quoi...
Quand je rejoue avec une personne apres une semaine je m'attends a des ameliorations ou bien des trucs differents ( on est en matchmaking hein ) , bah nan c'est la meme musique...
J'ai quitté parce que si c'est pour jouer contre ca , je joue en championnat .
Quand je joue avec clerks je voit qu'on améliore ensemble , il me donne des conseils et tout mais la nan ...
Et l'ecran bien fluide c'est ton Catho , surement pas mon Samsung HD ready et je vois pas ce que vient faire l'ecran la , puisque si on joue en LAN ca joue sur la meme télé ou bien avec les memes télé...