CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
26 janvier 2010 à 17:25:11

Ptain j'en pouvais plus la , 85 % de ta barre pour te Stun , c'etait horrible :noel:

Hier j'ai fait vraiment n'importe quoi , j'me suis pris 50 fois l'ultra en me relevant apres un Shoryu !

Alala !

J'ferais plus attention la prochaine fois !

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
26 janvier 2010 à 23:35:38

RoboMuttz , j'arrive pas a te dire GG :-(

J'ai tellement eu l'impression de me faire voler sur le 3/4 des matchs franchement :-(

J'avais beau essayé pleins de traps , rien a faire , toujours double touche ...

J'ai quand meme foiré une chier de chose mais putain , des fois tu me ratrappais avec 3 coups , j'avais la haine :snif:

Le seul truc qui marchait c'etait la baleyette , moi qui adore attaquer , la contre ton Sagat je peut rien faire et ca me stress et petit a petit je commence a faire n'importe quoi au lieu de me concentrer :snif:

Edragal GG ,

Session bien sympa , tres serrée jusqu'a la fin ( enfin un peu moins quand meme ) 10 - 7 pour toi .

J'me suis pris encore 20 000 trappes a la con , va fallori que je fasse gaffe :noel:

Sinon un conseil pour toi , use BEAUCOUP le MP pour zoner , ca casse le HK de Gouki et c'est tres agacant :ok:

Aller @+ Robomuttz et Edragal pour d'autres sessions ou ca rage et ou ca rigole :)

P.S. : Edragal quand tu m'as fait la Taunt to 360 je te jure j'ai exploser de rire putain :rire:

edragal
edragal
Niveau 20
27 janvier 2010 à 08:51:58

GG alcino,ton tatane plane bien moins qu'avant,j'en ai grave chier sur tes pressing de ouf quand j'étais dans le coin.
pour le mp,je pensais pas à le faire j'était trop défoncé hier :fete: mais j'y penserais la prochaine fois :-p

P.S : je taunt toujours quand mon adversaire est sonné et j'envoie la furie derrière mais je l'avait pas du coup j'ai fait un 360 :banzai:

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
27 janvier 2010 à 10:42:11

ALCINO
Posté le 26 janvier 2010 à 23:35:38

RoboMuttz , j'arrive pas a te dire GG

J'ai tellement eu l'impression de me faire voler sur le 3/4 des matchs franchement

J'avais beau essayé pleins de traps , rien a faire , toujours double touche ...

Je t'ai déjà proposer de jouer Ken, mais tu m'as dit que tu preferai jouer contre mon Sagat :hap:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
27 janvier 2010 à 10:59:51

edragal , ouais , j'ai compris que le Demon Flip K est safe dans le coin contrer Gief , ca m'as bien aider . Par contre j'ai du te faire chier pas mal de fois avec mon Zoning :peur:

Un moment j'etais en perfect , t'avais encore 25 % de vie , je te met la pression , Ultra bourrée dans les links , et bam au meme niveau que toi niveau vie :peur:

Faut que je fasse gaffe :noel:

RoboMuttz , nan mais ton Ken il est pourri , je l'ai detruit avec Chun-li qui est meme pas mon main :hap:

Nan mais ce qui m'agace le plus , c'est le HK et le HP qui sortent vraiment vitesse lumiere et qui me cassent toutes mes tentatives ( sans conter les doubles touches sur les sauts et qu'il fasse super mal quand il tape hein :hap: ) de plus quand tu vois que rien ne touche , tu te barres a l'autre bout de l'ecran et t'attends ...
Je t'es mis plus de pression moi en jouant Sagat contre ton Ken que toi en 25 parties quand meme :noel:

J'ai beau essayer pleins de trucs , je vois pas ce que je peut faire contre tous les trucs cheater de Sagat ...
Mais je te battrais , l'attaque vaincra sur le puttisme ! :noel:

Le truc qui me saoule avec Sagat , c'est que t'as besoin d'aucun Skill pour gagner , regarde combien de combo je doit te faire pour te Stun et toi en ... 4 coups aller , je suis dans les vapes + Perfect ...

Je deteste ce perso , mais je vais gagner ! j'en suis sur , je me suis beaucoup entrainer et je gagnerais , point final .

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
27 janvier 2010 à 11:23:57

Non tu risques pas de gagner en continant de jouer comme ça
:-)
Calme, patiente et maitrise du loop sont la clé du succès.
Mon ken est pas si pourri que ça...j'ai battu linken en match mirroir et ton gouki aussi jte rappel :o))

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:26:55

" j'ai battu linken en match mirroir "

:ouch2:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
27 janvier 2010 à 11:33:50

Nan mais attend que je gagne cette patience qui me fait default , tu va voir ton Sagat est ton demi-Ken ...

Et t'as battu LinKen ? En meme temps c'est pas une reference :noel:

Ahah je rigole , ton Ken améliore mais si tu bats mon gouki , comme je l'ai dit plus haut , c'est parce que j'ai pas de patience et j'attaque comme un demeuré :noel:

T'as vu avec Chun-li? J'ai eu aucun mal ... Tout simplement parce que je suis beaucoup plus patient avec Chun-li , bizarre quand meme :(

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
27 janvier 2010 à 11:43:39

oui bon..je l'ai battu une ou deux fois sur 7 ou 8 partie un truc comme ca =)

Ca sent le challenge tout ça, je vais bientot te défier avec mon demi ken =)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
27 janvier 2010 à 11:54:27

Bah ouais et moi je prendrais mon 2 eme main , Zangief :ok:

(meme sis ca fait longtemps que je l'ai pas jouer )

Nan mais moi je me le dit quand je joue genre : " PUTAIN MAIS CHUI CON !! "

" MAIS SAUTE PAS MERDE !!!!!!!! "

" ARRETE AVEC CE HK DE MES 2 ! "

Je m'insulte , je m'enerve , mais je fait toujours les memes erreures :noel:

Umehara
Umehara
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:03:58

"Calme, patiente et maitrise du loop sont la clé du succès. "

Hmm nan, dans 2 mois le loop ne marche plus, cette solution faut la mettre de coter. A moins que vous boycottiez ssf4, mais j'en doute ^^.

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
27 janvier 2010 à 12:06:15

Oui mais dans deux mois Sagat sera aussi beaucop moins puissant ... fin j'espère.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
27 janvier 2010 à 12:17:16

Moins puissant peut-etre mais si il a encore ses prio de fou , ca va pas trop changer quoi :noel:

" fin j'espère. "

Tu vas perdre tous tes matchs apres hein :noel:

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
27 janvier 2010 à 12:50:15

Au début surement. mais au moins ca m'obligera à mieux jouer.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
27 janvier 2010 à 13:09:18

" Au début surement. mais au moins ca m'obligera à mieux jouer. "

AHAHAAH , genre le gars qui avoue gagner sans avoir de Skill grace a Sagat , je sais pas si tu t'es relu mais ca donne

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
27 janvier 2010 à 13:09:41

Owned by tab *

ca donne a peu pres ca :noel:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
27 janvier 2010 à 13:10:28

" Hmm nan, dans 2 mois le loop ne marche plus, cette solution faut la mettre de coter. A moins que vous boycottiez ssf4, mais j'en doute ^^. "

Nan on va pas le boycotter mais bon , on va pas etre content :noel: (comme d'hab quoi :noel: )

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:07:12

Kk veut faire un match avec moi ? :noel:

Je joue gief :hap:

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:11:09

Ah merde
GT : shincesc