edragal , ouais , j'ai compris que le Demon Flip K est safe dans le coin contrer Gief , ca m'as bien aider . Par contre j'ai du te faire chier pas mal de fois avec mon Zoning
Un moment j'etais en perfect , t'avais encore 25 % de vie , je te met la pression , Ultra bourrée dans les links , et bam au meme niveau que toi niveau vie
Faut que je fasse gaffe
RoboMuttz , nan mais ton Ken il est pourri , je l'ai detruit avec Chun-li qui est meme pas mon main
Nan mais ce qui m'agace le plus , c'est le HK et le HP qui sortent vraiment vitesse lumiere et qui me cassent toutes mes tentatives ( sans conter les doubles touches sur les sauts et qu'il fasse super mal quand il tape hein
) de plus quand tu vois que rien ne touche , tu te barres a l'autre bout de l'ecran et t'attends ...
Je t'es mis plus de pression moi en jouant Sagat contre ton Ken que toi en 25 parties quand meme
J'ai beau essayer pleins de trucs , je vois pas ce que je peut faire contre tous les trucs cheater de Sagat ...
Mais je te battrais , l'attaque vaincra sur le puttisme !
Le truc qui me saoule avec Sagat , c'est que t'as besoin d'aucun Skill pour gagner , regarde combien de combo je doit te faire pour te Stun et toi en ... 4 coups aller , je suis dans les vapes + Perfect ...
Je deteste ce perso , mais je vais gagner ! j'en suis sur , je me suis beaucoup entrainer et je gagnerais , point final .