Alcino honnetement change de disque ^^.
Tu te plains du bourrage depuis des lustres !
Je comprend pas ton délire... Je t'ai déjà dit 100 fois que si tu voulais plus être bourré, t'avais qu'a changer d'adversaires. Pourquoi tu t'entête à jouer des mecs qui t'énerve et qui te font détester le jeu ? Moi c'est ça que je comprend pas...
Si tu en a marre du online, cherche des gens de bons niveau en italie et joue avec eux, organise des sessions, cherche des tournois etc... Tu verras qu'a haut niveau le bourrage est utilisé intelligemment et rarement, mais qu'il fait tjs bon effet.
A ce stade du jeu, tout ce qui compte c'est le mind game, et pas l'exécution. T'auras beau train tout ce que tu veux, c'est même pas 50% de ce qui represente ton niveau final.
J'aimerai bien rejouer avec toi, mais je joue plus les 3 barres, surtout qu'avec toi il y a un vrai décalage malheureusement...
Au début j'étais comme toi, mais il faut faire avec ça. Au contraire, le bourrage rajoute un mind au jeu. Ca devient même un gros handicape pour l'adversaire quand tu arrive à prévoir les bourrages, et un énorme avantage pour toi.
C'est là que tu vois les joueurs intelligent et les kékés qui balance un shoryu direct quand ils ont 2 barres à la relevé...
Dash arriere, stop tes combo, saut hk > dash arriere... Y a des tonnes de façon de casser les bourrages. Utilise les et tu verras que ça te donnera plus un avantage qu'un désavantage.
Et par contre nan, ne bourre pas avec gouki, la punition fait trop mal. A la limite si tu as deux barres, et encore, faut il que le mec en face ne le mind pas.