CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:57:27

Ouais j'ai été vraiment impatient cette fois la , je sais pas pourquoi , j'voulais absolument passer ce qui passais pas ...

Pour l'ultra c'est juste que je fait ca comme ca, quand je sais pas quoi faire ou quand je suis impatient justement...

Ah ouais et j'etais aussi plus concentrer a vouloir te bourrer dans les links apres, parce que franchement , avec Sagat et Ryu , t'as fait quoi ?

Laisse moi une semaine le temps de bien apprendre a bourrer et apres je comencerais a gagner moi aussi comme ca ...

SpyX
SpyX
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:59:43

J'aimerai bien après si c'est possible que tu reveilles ta connection (d'ici 30-40 mn) sinon tant pis ça sera une autre fois. ^^'

PS: Je ne sais pas quel perso jouer pour ssf4. Je m'entraine avec Abel, Dhalsim, et bison en esperant qu'un de ces trois la sera top tier. :o))

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:22:15

Bah, c'est à ma connection de voir si elle se réveillera. :hap:

Mais on peut tenter le coup. :noel:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:26:27

Pacino :d) Tu parle à moi ?

Bon pour se qui est du mon "Pif", je savais que sa aller passer MAI j'étaie pas sur à 100%. Bref c'était pas un pif...
Mai bon pense se que tu veut :ok:
Pour en revenir au match si on parler des shoryu à la relevé et de ton ultra au milieu de l'écran qui avait AUCUNE chance de passer :noel:

Alors on commence par quoi les shoryu à la relevé ou l'ultra incompréhensible au milieu de l'écran ? :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:54:30

Metro je me co si tu es la?

Alcino :d) La clé du bourrage, c'est de varier, car je bourre mais bisarement tu ne m'as stoppé qu'une seule fois ou mon tiger uppercut est passé dans la garde. Et juste comme ça, les meilleurs joueurs (je ne me compare pas à eux, mais c'est à titre d'informations) bourrent aussi, faut que tu apprennes à jouer avec ça et arreter de te plaindre de ça, donc moi ce que je te propose c'est reviens dans une semaine et viens battre mon ryu et mon sagat en bourrant. :-)))

Bon maintenant j'aimerai bien spammer contre metro si il se co. :noel:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:56:43

Le pavé c'etait pour SpyX , j'aurais du l'écrire ...

Les Shoryus a la relevée ca me semble bizarre , j'en fait quelques uns parfois mais si j'en fait a répétition c'est pour montré a l'adversaire comment c'est moche ... Mais ca change rien , généralement il continu ...

A ton avis pourquoi j'ai lancé mon Ultra? J'en avais marre c'est tout ...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:59:44

T'en a marre au bout de 30sec toi ? :noel:

SpyX :d) Bourreur :hap:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:01:15

Spyx je sais mais ce qui me choque , c'est que j'ai beau m'entrainer et essayer de varié mon jeu , a la fin c'est du pareil au meme , je me fait bourrer quoiqu'il arrive...

T'as vu j'ai intégré la variation demon flip au mileu de mes combos , si le gars bourre pas trop ca va mais si il bourre ca sert a rien ... C'est pour ca que d'un coté je deteste ce jeu ( je l'adore pour d'autre raisons ) t'as beau essayé d'inventer ou tenté des nouveaux trucs ... C'est pareil a la fin ...

Je ne me plaint pas de toi en particulier mais de Capcom qui a fait un systeme a la con ...

Cet aprem j'ai un peu joué a 3.3 et je me suis dit : " tiens j'vais essayer de bourré " resultat , tu dois enlevé ta garde donc TU MANGES , c'est logique ! mais pourquoi ils n'ont pas fait comme ca aussi pour celui la ? C'est frustrant quand tu joues Gouki et sa barre de tapette...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:05:42

Bah ta qua pas raté tes link... "^^

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:09:56

En voila un autre ...

Comment tu veux ne pas rater tes links en online? On est pas offline la hein :ok:

Puis le probleme c'est la garde non absolue , ce qui fait que quand tu gardes le premier coup tu peux meme aller boire un café le temps qu'il finisse son combo , donc logiquement tu peux bourré comme un porc jusqu'a ce qu'un shoryu ou n'importe quoi passe ...

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
10 janvier 2010 à 21:10:48

" GG metrotrax. J'espère que c'est mon GOuki de la mort qui t'as fais fuir et non pas le lag ^^. "

Ma connection partait en vrille, quand c'est devenu trop gênant, je m'en suis allé. :hap:

C'était quoi ton GT ? :noel:

C'était ROUVS29

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:13:09

Bon bah ta plus que à aller bourré :ok:

Umehara
Umehara
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:26:11

Alcino honnetement change de disque ^^.

Tu te plains du bourrage depuis des lustres !

Je comprend pas ton délire... Je t'ai déjà dit 100 fois que si tu voulais plus être bourré, t'avais qu'a changer d'adversaires. Pourquoi tu t'entête à jouer des mecs qui t'énerve et qui te font détester le jeu ? Moi c'est ça que je comprend pas...

Si tu en a marre du online, cherche des gens de bons niveau en italie et joue avec eux, organise des sessions, cherche des tournois etc... Tu verras qu'a haut niveau le bourrage est utilisé intelligemment et rarement, mais qu'il fait tjs bon effet.

A ce stade du jeu, tout ce qui compte c'est le mind game, et pas l'exécution. T'auras beau train tout ce que tu veux, c'est même pas 50% de ce qui represente ton niveau final.

J'aimerai bien rejouer avec toi, mais je joue plus les 3 barres, surtout qu'avec toi il y a un vrai décalage malheureusement...

Au début j'étais comme toi, mais il faut faire avec ça. Au contraire, le bourrage rajoute un mind au jeu. Ca devient même un gros handicape pour l'adversaire quand tu arrive à prévoir les bourrages, et un énorme avantage pour toi.

C'est là que tu vois les joueurs intelligent et les kékés qui balance un shoryu direct quand ils ont 2 barres à la relevé...

Dash arriere, stop tes combo, saut hk > dash arriere... Y a des tonnes de façon de casser les bourrages. Utilise les et tu verras que ça te donnera plus un avantage qu'un désavantage.

Et par contre nan, ne bourre pas avec gouki, la punition fait trop mal. A la limite si tu as deux barres, et encore, faut il que le mec en face ne le mind pas.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:45:23

" Je comprend pas ton délire... Je t'ai déjà dit 100 fois que si tu voulais plus être bourré, t'avais qu'a changer d'adversaires. Pourquoi tu t'entête à jouer des mecs qui t'énerve et qui te font détester le jeu ? Moi c'est ça que je comprend pas... "

Tout simplement parce que j'ai envie de leur montrer que bourré c'est mal ! Mais comme de par hasard ca marche jamais :noel:

" Si tu en a marre du online, cherche des gens de bons niveau en italie et joue avec eux, organise des sessions, cherche des tournois etc... Tu verras qu'a haut niveau le bourrage est utilisé intelligemment et rarement, mais qu'il fait tjs bon effet. "

Ca fait un moment que je cherche mais je n'ai malheureusement rien trouvé pour l'instant ...

" J'aimerai bien rejouer avec toi, mais je joue plus les 3 barres, surtout qu'avec toi il y a un vrai décalage malheureusement... "

Ouais c'est pas grave je comprend , surtout que t'es l'un des seuls avec qui j'arrivais a tester plus ou moins ce que je vaut ... Tampis ...

" Dash arriere, stop tes combo, saut hk > dash arriere... Y a des tonnes de façon de casser les bourrages. Utilise les et tu verras que ça te donnera plus un avantage qu'un désavantage.

Et par contre nan, ne bourre pas avec gouki, la punition fait trop mal. A la limite si tu as deux barres, et encore, faut il que le mec en face ne le mind pas. "

Ok , ca je le mémorise .

Umehara
Umehara
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:55:08

Moi aussi je bourrai en me disant "jvais leur montrer que je sais aussi le faire et jvais les blazer" au début. Mais ça marche pas, si ils bourrent, ils continueront à bourrer.

Bon bah déja vient a cannes, on se captera la bas, moi j'ai déja pris mes billet avec les mecs de ctpl. On pourra doser et tu pourra apprecier un autre style de jeu tu verras.

Je comprend aussi que gouki est un perso très frustrant, il faut bcp de sang froid, de patience et de maitrise pour le jouer. Tu peux essayer tout simplement de prendre un autre perso, peut etre que gouki n'est juste pas fait pour toi.

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:55:58

12 à 11, you lose Spyx. :o))

SpyX
SpyX
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:58:50

Ptit con je voulais quitter à 12-12 tu m'as bien eu. :noel:

J'ai jamais vu un boxer qui spam autant le LP contre Dhalsim, presque autant que les shoryus de LinKen y'a une limite quand meme. :hap:

T'es pas un aussi gros voleur que cidou mais t'es quand meme un bon petit bandit. :o))

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:04:26

Oula cannes pour jouer a Street Fighter ca va faire un peu loin :noel:

Mais j'essayerais un de ces quatres !

Nan mais j'adore Gouki , de toute facon j'ai toujours aimer les combos dans les jeux et ceux de Gouki sont les plus joli a mon gout bien évidemment ...

Mais a part Zangief , y a pas vraiment d'autre perso qui m'attire quoi :(

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:10:24

" T'es pas un aussi gros voleur que cidou "

Qu'est-ce que ca veut dire ? :banzai:

SpyX
SpyX
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:12:37

Le coup de l'ultra quand tu es sur le point de mourir avec le petit poing levé en cross up qui marche 9 fois sur 10 (voir 10) contre moi, je la tente aussi contre Fuma et Vryu mais ça ne marche jamais. :dehors:

La vidéo du moment