CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

Umehara
Umehara
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:14:10

Matte des versus gouki rufus sur sf4 dojo tu verras bien. Perso je sais pas du tout comment se joue gouki contre rufus, pareil pour ryu, meme si j'ai tendance à croire qu'il faut plus zonner. Mais clerks réagis moins bien aux pressings qu'au zonning... Enfait ça dépend des adversaires, faut s'adapter en fonction de x ou y.

Par contre avec gouki t'as des dizaines de façon d'ouvrir une breche, et sans sauter. C'est un des rares perso qui peut t'enlever 40% de barre en partant d'un LP, et ce, sans ultra.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:39:53

"Mais clerks réagis moins bien aux pressings qu'au zonning..."

Et c'est peu de le dire...Trois cross up d'affilée et tu ouvres ma garde. C'est vrai que tu ne me presse pas assez avec de demon flip ambigus ou de tatsu cross up.
Mazlum me bat quasiment systématiquement gràce à ça(d'ailleurs j'aimerais bien refaire quelques matchs à l'occase mazlum parce que j'ai vraiment du mal sur ce vs quand le gouki alterne zoning et pressing).

Umehara
Umehara
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:49:25

Si tarrive a minder un tatsu cross up, tu peux saving dash pour eviter la balayette ou le shoryu (a verifier pour le shoryu).

Je train a mort les shoryu cross up et tatsu mitho en ce moment, c'est hyper utile contre ça, jle rentre de mieux en mieux d'ailleur.

mazlum
mazlum
Niveau 9
07 janvier 2010 à 18:55:58

"(d'ailleurs j'aimerais bien refaire quelques matchs à l'occase mazlum parce que j'ai vraiment du mal sur ce vs quand le gouki alterne zoning et pressing)."

Désolé mon cher clerks mais la je peut pas mais demain vers 17h00 je suis ton homme :)

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:03:52

Ah mais là je suis au taf de toute façon, donc...(et demain je bosse de 18 à 22)

mazlum
mazlum
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:06:08

Je serais sans doute la à 23h00 :nolife:

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:09:39

Pas de stick le soir, ma femme dort juste à coté et le stick fait un boucan d'enfer...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:17:22

" C'est un des rares perso qui peut t'enlever 40% de barre en partant d'un LP, et ce, sans ultra. "

Bon deja faut etre au corps a corps , ensuite faut pas que le gars pif un truc a la relevée et ca c'est pas possible :noel:

Et puis c'est faux , Sagat : cr.lp , cr.lp , Tiger Uppercut HP et c'est 40 % sans trop se forcer donc bon :noel:

" # Pas de stick le soir, ma femme dort juste à coté et le stick fait un boucan d'enfer... "

Hum , j'ai pleins de pensée foireuse mais je vais en dire aucune :o))

Umehara
Umehara
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:38:56

Euh, on doit pas jouer au meme jeu lol. 2lp 2lp TU ça enleve 196 dégats. J'appel pas ça 40% de barre :ouch: Meme sur gouki.

En revanche Je prend gouki et je fais :

2lp, hp, tatsu shoryu : 319 dégat

2lp, hp, hado cancel, hp tatsu shoryu : 362.

Gouki fait bcp plus mal en partant d'un light que sagat. C'est incomparable.

Umehara
Umehara
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:41:19

mistake : 385 le deuxieme combo.

Avant je l'ai fait sur un bot qui n'avait plus bcp de vie, donc reduction des dégats.

Umehara
Umehara
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:43:00

Et puis j'ai dit light, mais commence le meme combo par un 2mp : 425 lol. Tu peux pas faire ça avec sagat ^^.

SpyX
SpyX
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:43:03

C'est pas non plus la meme difficulté pour sortir un 2lp, hp, hado cancel, hp tatsu shoryu qu'un 2lp 2lp TU en online, et la punition est d'autant plus grande...

Sinon je crois que ton 1er combo ne marche pas si l'adversaire est accroupi, chose assez fréquente.

Bref je trouve tout ça pas aussi facile. En revanche faut vraiment que j'apprend l'option select demon flip, après ça sera facile. :o))

Umehara
Umehara
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:52:26

C'est clair j'ai jamais dit que c'était simple loin de là. j'ai juste dit que c'était un des rare persos à pouvoir le faire.

Enfin pour les gouki GM voir M au japon, ces links ne sont plus un probleme en soit. Meme si la difficulté reste evidemment plus elevée. D'un coter heureusement que c'est pas simple. Sinon voila le supergod tier ^^.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:07:24

Ouais c'est clair qu'en online c'est limite impossible de sortir un HP apres 2 lights ...

Et puis bon pour les japonais faut pas trop comparé avec eux ... Parce que bon , si on regarde les tournois , y a presque pas de Shoryus ou de trucs piffés a la relevée , donc ils peuvent quand meme essayer pas mal de trucs par rapport a nous ...

Moi maintenant a la relevée je tente presque plus rien ... J'balance un Hado aérien et j'attend ...

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:45:15

Daigo et Mago bourrent dans les links par contre.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:47:27

Ouais j'ai vu ca , c'est affolant quand meme d'en etre arrivés la :noel:

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:56:02

Au Monopoly, tu joues sans les cartes chance ou caisse de communauté? Non, et bien là c'est pareil, ça fait partie du jeu, même si c'est moche.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:56:53

(note cependant qu'à chaque fois que j'essaie de bourrer et que je suis en garde, je rate mon bourrage et finis par prendre le combo. C'est tout un art le bourrage)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:59:49

" Au Monopoly, tu joues sans les cartes chance ou caisse de communauté? "

J'ai jouer peut-etre 2 fois au monopoly , y a 8 ans :noel:

C'est peut-etre pour ca que je bourre pas :noel:

" note cependant qu'à chaque fois que j'essaie de bourrer et que je suis en garde, je rate mon bourrage et finis par prendre le combo. C'est tout un art le bourrage"

Nan ca c'est parce que t'es mauvais :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:58:13

GGs pour la petite session de hier mazlum ou je me suis bien fait rouster, mais j'ai une excuse c'est que je joue au pad et que toi... Tu as un pad qui enregistre les combos. :noel:

Sans dec' t'as une réussite des loops vraiment impressionante au pad, et réussir à me sortir sur le live plusieurs fois des trucs du genre 2LP, 2LP, LP, HK, 2LK, tatsu etc... c'est pas mal de repartir sur un combo HK à base de 2LP. :ok:

La vidéo du moment