CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

sheva74
sheva74
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:13:31

si je veux faire des matchs de fouine je vais les faire en championnat

tu joues bien mais tu m'as saoulé sérieux

la campe la campe et la vieille ultra sur le hado (au bout de 2 fois c'est bon on a compris)

je joue pas en matchmaking pour faire des matchs comme ça

mazlum
mazlum
Niveau 9
10 novembre 2009 à 22:15:13

Ok la prochaine fois je fonce dans ton Honda avec mon Gouki

mazlum
mazlum
Niveau 9
10 novembre 2009 à 22:18:38

Je vais pas rusher juste pour toi, dsl mais Gouki vs Honda ce joue comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=V0L7mN1H0pU

sheva74
sheva74
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:18:43

j'irai pas jusqu'à dire ça mais t'es pas obligé de faire 40 sec de hado pour tenter de foutre ton ultra grace à tes frames d'invincibilité de départ

oui j'y suis venu quelques fois par impatience mais voilà quoi y a quelques matchs où j'ai trouvé le temps long

mazlum
mazlum
Niveau 9
10 novembre 2009 à 22:25:51

A part Hadoken, je peut rien faire quoi car si je saute je me prend EX Doskoi ou saut HP.
Désolé mais si t'aime pas la campe (Zoning) arête de prendre Honda.

sheva74
sheva74
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:31:52

par contre je suis obligé de dire chapeau pour les shoryu dans les ex doskoi j'en avais jamais pris avec autant de régularité

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:33:54

C'est vrai que quand on joue Gouki contre Honda c'est la misere :s

L'autre fois , je me suis pris : Un HP , Un Doskoi et Un coup de cul = 75% + Stun ...

J'avais jamais vu ca avant ...

mazlum
mazlum
Niveau 9
10 novembre 2009 à 22:34:19

Merci beaucoup.
Un conseil; t'aurai varier les puissances de Doskoi, j'aurai certainement fais des shoryu dans le vent.

sheva74
sheva74
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:40:58

en fait j'envoie les doskoi quand je mind (ou pense minder) les air hado

vu que c'est sur des jump arrière le light doskoi me laisse trop loin pour punir un shoryu dans le vent

le medium me laisserai à la merci de l'ultra

bref c'est pas évident

sheva74
sheva74
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:52:32

au fait mon ultra qui passe au travers d'un tatsu c'est normal ça?

sheva74
sheva74
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:33:06

gg LaddSpencer

j'ai pas trop jouer honda parce que je voulais pas faire du doskoi à l'infini contre fuerte y a un peu que ça à faire

je t'ai sorti une ou deux fois sagat rien que pour te faire plaisir (je sais que dans le fond tu l'aimes)

de jolies phases entre nos cafouillages de saving (le nombre de fois où j'ai provoqué ton ultra c'était beau lol)

une session qui se termine sur une ultra de dan ne peut être que bonne lol

à une prochaine

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
11 novembre 2009 à 01:49:32

Ouais c'était marrant. J'ai compris qu'à la fin ton point faible (ahah ^^)

Sinon tout ce que je peux dire c'est que Ryu est une pure saleté, il me fait chier ce perso.

J'ai affronté Metrotraxx après et il m'a foutu la raclée de ma vie: 10-0. Très bon boxer.

PS: je crois que je vais me mettre à Sagat. Marre de jouer des persos à 900 life (Fuerte, Sim, Akuma). Je veux gagner maintenant ! :-((

sheva74
sheva74
Niveau 10
11 novembre 2009 à 02:10:09

si tu te mets à sagat je te battrai avec honda et après je pourrai te rire au nez lol (tu es prévenu). Et puis que penser de la crédibilité du créateur du topic "l'interet de jouer sagat franchement..." si tu passais du côté obscur?

mon ryu a pas mal de failles mais dès que ça touche ça pique je peux enchainer le shoryu cancel (ou d'autres joyeusetés) derrière n'importe quoi maintenant. Je m'amuse beaucoup en classé à faire des remontées en 2 combo on sent tout de suite la déception en face.

mon point faible c'est pas avec fuerte que tu pourras l'exploiter (avec sagat c'est... différent) et ce n'est peut être pas ce que tu penses

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
11 novembre 2009 à 02:16:05

Ton point faible, si c'est bien ce que je pense, t'oblige qu'à "spammer" des boules. T'es bcp moins aggressif à cause de ça.

Je brûle ?

Ah et tu es au stick ? Paske moi à la manette laisse tomber, ya rien qui sort. J'hésite à investir...

sheva74
sheva74
Niveau 10
11 novembre 2009 à 02:37:57

je suis au pad 360, y a 2-3 choses qui pourrait me pousser à passer au stick (je suis vraiment pénalisé pour les pianos input avec honda) mais le prix et le temps d'adaptation me dissuadent pour le moment

le problème c'est que t'as juste le vision de mon application du versus face à fuerte

vu que j'essayais de provoquer des wall jump pour les cueillir ça donne pas une vision très offensive de mon jeu lol

ce serait étonnant que mon point faible m'oblige à spammer du fireball quand mon main en est dépourvu non?

je pense que c'est plus flagrant pour les bon gouki, sagat et les très bon ryu et ken. Heureusement pour moi ils ne sont pas nombreux

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
11 novembre 2009 à 02:48:12

Avec Ryu tu étais au pad 360 ?! Wtf, faut que je le bosse alors.

Sinon ça va j'ai réussi à gérer ton Honda, Ryu m'a posé plus de problème. Chun-li aussi.

Quand je disais que tu spammais c'est parce que je trouve que tu avais du mal quand tu étais à droite. Tu ne faisais que lancer des boules, surtout avec chun-li, et tu combottais moins. Le plus flagrant c'était avec Ryu: tu faisais le tatsumaki en l'air pour retourner de l'autre côté. Quelquefois c'était flagrant ^^.

Pour le stick, ce qui me tue c'est que je n'arrive pas à faire le combo semi-infini du Fuerte, à base de HP Habaner Hp Habanero, etc... Le HP frappe super fort je trouve, comparé à tous les autres coups du Fuerte.

sheva74
sheva74
Niveau 10
11 novembre 2009 à 03:02:18

en fait avec chun li j'essaie toujours d'attirer mon adversaire dans un coin pour placer l'ultra en combo donc c'est sur qu'il arrive que je recule un max pour amener mon adversaire dans le coin opposé (maintenant je sais que c'est rodé lol) mais j'ai jamais eu de soucis de côté pour les persos à charge.

pour ryu ça doit être instinctif parce que pendant longtemps j'arrivais pas à sortir les furies double quart de cercle vers l'extérieur (vers la gauche sur le stick) à 100%. J'ai réglé ça au prix de quelques heures de training mais il en reste des résidus dans mon jeu. J'ai d'ailleurs moins tendance à tenter des fadc quand je suis à droite. A travailler en effet...

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
11 novembre 2009 à 03:05:57

Ouais j'ai le même problème...

Bon jvais mpieuter.

:dehors:

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
11 novembre 2009 à 09:31:13

GG soulja

M'enfin c'était quoi ce vieux sagat on aurait dit du G2, le tu m'as quand même placé 0 combos en 6 matchs quand même :(
Et dès que j'ai pris abel c'était high kick ou tiger shot le seul truc que tu sais faire aparemment. C'était vraiment pas cool cette session.

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:10:29

Quelqun pour une session ? :(

La vidéo du moment