CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 seulement?

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
16 octobre 2009 à 01:31:20

Moi je dit ne vous laissez pas bourré le mou par les notes qu'ont lui essayez le ,et faite vous votre propre note!

combien de jeux sont bien noté et sont des bouse infames,alors que certain sont sous noté et sont trés bon!

mohammed315
mohammed315
Niveau 3
16 octobre 2009 à 04:38:14

C'est sûr que si on regarde techniquement, c'est pas une bombe vidéoludique, mais comme ils disent chez Gamekult, c'est la bande son métal de l'année!

Il n'y a pas assez de jeux qui contiennent du bon métal, hormis 2-3 jeux de courses....

Alors pour moi, c'est du tout bon. Je l'ai acheté, je l'aime et contrairement à tous les jeux où il y a des objets à trouver/collectionner, celui ci me donne le goût de chercher à trouver ces petits détails.

Aussi, le problème du test de JV.com, c'est que Dino part directement sur la négative en disant: «Une campagne qui se boucle en 7 heures grand maximum si vous délaissez les quêtes annexes, ce qui risque d'être le cas de pas mal de joueurs.»

Désolé, mais c'est de l'attaque un peu gratuite ça. Prendre pour acquis que personne tout le monde va se lasser, c'est pas très objectif comme point de vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 08:19:06

Ho le beau soufflet il s'est dégonflé...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
16 octobre 2009 à 08:33:59

Ce qu'il faut voir, c'est que les persos ont un côté cartoon (contrairement à un uncharted ou gta IV, qui visent un rendu proche de la réalité), donc je pense que c'est un parti prit au niveau de l'animation, le héros c'est une véritable brute, donc je trouve que son animation simple, avec ses gros bras et sa tête de métalleux, ca colle bien au perso...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:18:31

DevilHand > Décapitationnnnnnnnnnnnnnn

Fais nous un test puisque tu sais si bien juger !

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
16 octobre 2009 à 11:29:34

Perso je suis d'accord avec les différents tests, notemment celui de Gamekult, je suis au début de l'aventure, l'univers est vraiment excellent, mais les décors vides, il est vrai.

les personnages sont excellents, ainsi que les doublages et la bande son rock.

C'est sur ce n'est pas un jeu pour les gamers, mais on passe un bon moment et c'est bien là l'essentiel.

furen
furen
Niveau 7
16 octobre 2009 à 15:09:34

15/20 note parfaite ok mais on parle que de truc basique pas d'ame du jeu à ce moment la ... j'étais scotché sur batman les deux premieres heures & bon après pas relancer au finale...

Brutal je le parcours avec grand plaisir chaque recoin à son lot de surprise... mais c'est un jeu vraiment fait pour les fans de heavy avec peut être un axe derrière +30 ans pour avoir connu la période heavy :p

Alors oui en gameplay c'est pas terrible ect ect.... mais pour les fans du genre ça sera "le jeu" sans aucune équivoque... & oui la tech fait pas tout... & les consoles questions tech on oublie à la base.... c'est pas un pc avec une souris & un clavier :p

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
16 octobre 2009 à 18:00:59

je trouve le teste bien bien expliqué et sa note bonne bien oui 15/20 sais pas mal se qui a fait béssé sa note sais le coté str tros poussé je pense tout le monde s'attendé a du bt all comme d'ab a la good of war mais bon le str et bien mais il a du tros prendre de place dans le jeux et donc en retiré son bt all se qui a du frustran

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
16 octobre 2009 à 18:02:45

+1 il aurai du surement maitre 1 ou 2 seine str et le mulit puis sais bon la il dit que le str reviens tout le temps donc (ps sais pas joué au jeux juste a la démo et sorry double poste sa a cliqué sur posté can j ai fait défilé)

antek59
antek59
Niveau 8
16 octobre 2009 à 18:03:59

perso meme si i a pa donné 18 ou 19/20 sa ne m'as pas empecher et sa ne mepcheche pas de mamuser sur le jeu mais c'est vraie que c'est une belle daube quil on pas mis 20/20 pour la tracklist serieusmen
et comme furen a di ce jeux restera dans les annales des VRAIE metaleu^^

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
17 octobre 2009 à 15:41:53

C'est devenu une nouvelle mode de critiquer les notes des tests?

A chaque fois qu'un test sort personne est content et vous trouvez toujours que c'est pas assez, c'est bon on a compris que VOUS avez adorer le jeu et que par la même occasion VOUS n'êtes pas OBJECTIF.

Et puis merde, 15/20 c'est une super note, vous vouliez quoi 20/20?
Si mon gamin a 15/20 de moyenne a l'école je le félicite, je vais pas lui dire "putain c'est de la merde fais mieux que ca!"...

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:40:30

Tout a fait d'accord avec Kur0saki60, j'me suis toujours fiés aux tests de jeuxvideo.com et par rapports à la note que j'aurais donner y'a jamais eu de grand écart, j'lui aurait mis 16/20 moi, et alors, il s'en tape eux, c'est pas en critiquant qu'ils vont la changés pour vos beaux yeux !!

ordos06
ordos06
Niveau 9
18 octobre 2009 à 14:56:18

Pour avoir joué pas mal aux jeux, je peux dire que la note sur le gameplay (j'attends de finir le jeu pour parler de la note global) très sévère voir gratuite.

En effet, le testeur reproche aux jeux de montrer tout son gameplay au bout de deux heures, mais c'est faux j'en suis à 7 heures de jeux et il me reste des unités à débloquer, des achats au garage à faire ect...

Le gameplay ne mérite certes pas un 18 (on ne peut sauter par exemple) mais elle ne mérite pas non plus un 12 sous prétexte que rien n'évolue (en plus c'est faux) sinon beaucoup de jeux méritent 12 dans ce cas-là.

Pour la note global il faut voir si le jeu me déçoit pas sur la fin.

La vidéo du moment