MetalJesus
Posté le 15 octobre 2009 à 18:57:38 "Note Générale 15/20
On en attendait sans doute trop de Brütal Legend. Là où l'on espérait un grand jeu, on doit se contenter d'un jeu sympa"
putain dsl pour le langage, j'exige un autre testeur, miniblob irait tres bien, non mais vous avez vu ça???
tchu il m'enerve ce dinowan il ne sait tester un jeu
"MetalJesus" Ca te rend vachement objectif d'un coup
Moi je trouve que la note est merité, le côté STR est relativement simple, Les animations sont... franchement limite. Les animations sont ultra robotiques, c'est assez ignoble pour ma part. Les graphismes sont relativement joli, mais quand même très moyen par rapport a tout ce qui sort actuellement.
Ce jeu est clairement moyen d'un aspect gameplay, heuresement que la bande son exellente (je carbure au reggae/rap et pourtant j'ai adoré, ca colle extraordinairement bien, et c'est pas des trucs sans âmes pour la plupart des tracks), l'ambiance est géniale, tout simplement, Jack Black c'est le luxe.
un 14/15 est amplement merité (pour une fois)
Ah et les autres qui se referent a d'autre site concurrent pour se conforter dans l'idée que ce jeu est le meilleur du siecle...Perso quand je vois le dernier Prince Of Persia, Assassin's Creed ou RE5 bien noté par la plupart de ces sites, je vois pas comment c'est censé être un argument m'enfin...