Drake3
Posté le 15 octobre 2009 à 14:48:15 @Budito,
ça ne reste que ton avis.
On aime ou on aime pas, mais on ne dit pas c'est pas bien ;)
=> Je donne mon avis, tu l'as dis toi même et j'étaye mes propos, il te faut quoi de plus, ignare ! Apprend à lire.
grailly
Posté le 15 octobre 2009 à 14:51:23 lol le pauvre budito qui est dégouté parce qu'il est deçu lol, ç'est moche la vie hein?
=> Surtout quand t'achète un jeu au prix fort et qu'il n'est pas bon, c'est sûr. Pourquoi ça te plaît de te faire entuber ? Moi pas.
norrinrad77
Posté le 15 octobre 2009 à 14:51:42 batman une daube infame ... mdr go jouer a pes péon
=> Alors le meilleur pour la fin, toi mon coco tu vas en prendre pour ton grade :
Tu y as joué ? Tu l'as fini ? As tu apprécié la redondance des combats, des décors... ? N'as tu pas trouvé qu'ils avaient massacré le charisme du Joker pour en faire une baudruche bodybuildé ?
Libre à toi d'aimer les jeux plats qui se répétent inlassablement du début à la fin. Moi ça me gave surtout au tarif de 70 €.
Et je n'aime pas les jeux de foot. Alors va t'acheter une repartie et reviens poster ensuite.
NB : suis quand même bien content de ne pas m'être fait insulter, pour une fois !