Je dois avouer que pour moi Brutal Legend est quand même une petite déception. autant l'imagination qui est passée dans ce monde est époustouflante, autant le scénario est tellement loin de ce qu'il aurait pu être. je ne dis pas qu'il n'est pas drôle ou pas intéressant, mais je l'aurais cru plus omniprésent. Les cut-scenes sont courtes et pas aussi drôle que à quoi on a eu droit dans la démo, je m'attendais plus à un film avec des phases de gameplay, j'imagine que la déception vient de moi.
sinon je pense qu'il mérite un 16/20 juste pour l'imagination et la bande-son, de plus le gameplay(bien plus varié que ce que l'on peut entendre) est supérieur à un 12/20
cedric64A vous lire ("pas besoin d'un test pour savoir si un jeu est bon blablabla") j'imagine dejà vos placards plein de tres mauvais jeu qui ont profité de buzz enorme avant leur sortie...les heavenly sword,kane et lynch et autre assassin's creed ultra repetitif.Vous etes des moutons dans cette affaire.
t'as besoin de l'avis de quelqu'un d'autre pour te forger le tiens? un gamer sait quand un jeu lui plaira, de plus dans ce cas on avait une demo! parce si on ne juge que par les tests on se retrouve qu'avec des halo, des GTA, des Gears of war 2, et des God of war qui sont très fortement surnotés. de plus tu rates une quantité de jeux téléchargeable qui ne sont pas notés.