CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 seulement?

antek59
antek59
Niveau 8
15 octobre 2009 à 13:41:03

toi t bo toi si le test i oré u 18/20 tu seré alé l'acheter tt de suite??? mdr

et oui ils ont eté tré dur pour ce test e jeu en vaut largement la chandelle

norrinrad77
norrinrad77
Niveau 4
15 octobre 2009 à 13:41:47

bref un mec qui met un 12/20 a army of two et qui met 12/20 en jouabilité a brutal legend il doit changer de metier j ai envie de dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 13:44:05
  1. Roland-Culer Voir le profil de Roland-Culer
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 13:19:01 Avertir un administrateur
    1. slimkane Voir le profil de slimkane
  3. Posté le 15 octobre 2009 à 11:08:42 Avertir un administrateur
  4. je vais taplé henry , henrygolo

Bien vue l'aveugle, tinkiete j'ai pas besoin de test surtout de JV.com pour me faire mon avis j'avais deja la demos c'etais histoire de voir les reaction rien de plus...

Carte Bleue oue...
Carte Kiwi pas mal
Carte le cul Trés bien!

clark gabel excellent...

non ya aps de piscine ici , ont ai pas la pour rigolé .

ordos06
ordos06
Niveau 9
15 octobre 2009 à 13:48:37

Test tout de même très positif sur l'ambiance, scénario, personnages (ce qui est le plus important !).

Après c'est vrai que 12/20 au gameplay c'est très sévère mais bien justifier (malgré un acharnement ^^).

Sinon je trouve le test sur ce que j'attendais du jeu très emballant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 13:53:43

Ce qui me désole c'est que les gens gueulent après la note mais ne sont pas foutus de lire le test entièrement.

Moi à la place des rédacteurs je me ferais même plus chier à écrire, je mettrais juste la note.

cedric64
cedric64
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:55:38

neomerlin je mets pour ma part 17/20 a batman.
repetitif c'est vrai mais beaucoup de creativité et de rebondissement.(epouvantail entre autre) et puis graphiquement c'est quand meme le haut du panier avec un design vraiment interessant (harley et ivy en tete) qui ne trahit pas l'univers.Batman c'est surtout un premier tres bon jeu qui presage du meilleur pour sa suite.

assassin's creed 1 ne propose lui que des allers retours insupportable et meme pas justifié.C'etait un beau jeu sans idée (mon dieu que les quetes annexes m'ont gavées!).Rien a voir avec batman quand meme pour le rythme.

je ne dis pas brutal est un mauvais jeu,c'est un jeu correct sans plus...sincerement on ne peut pas mettre plus de 15 ou 16 a un jeu comme ca.

cedric64
cedric64
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:56:42

rectificatif:"je ne dis pas QUE brutal est un mauvais jeu.."

Morau
Morau
Niveau 26
15 octobre 2009 à 14:02:01

:lol: quand je vois sur ce topic des gens dire que Brutal Legend est mieux que Batman :rire:

Faut arrêter la mauvaise foi :hum:

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
15 octobre 2009 à 14:05:28

Sérieux 15/20 c'est une bonne note! Cela le place dans les bons jeux de l'année, mais pas dans les killer-app c'est tout!
J'trouve que Dino (qui a du kiffer la bande son) a quand même fait un test objectif, le jeu a un univers génial, un chara design délirant, mais niveau gameplay on a vite fait le tour. Et vu que le jeu est dans la moyenne de cette gen niveau durée de vie, ben c'est dommage car il méritait mieux!

grailly
grailly
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:05:52

Je dois avouer que pour moi Brutal Legend est quand même une petite déception. autant l'imagination qui est passée dans ce monde est époustouflante, autant le scénario est tellement loin de ce qu'il aurait pu être. je ne dis pas qu'il n'est pas drôle ou pas intéressant, mais je l'aurais cru plus omniprésent. Les cut-scenes sont courtes et pas aussi drôle que à quoi on a eu droit dans la démo, je m'attendais plus à un film avec des phases de gameplay, j'imagine que la déception vient de moi.

sinon je pense qu'il mérite un 16/20 juste pour l'imagination et la bande-son, de plus le gameplay(bien plus varié que ce que l'on peut entendre) est supérieur à un 12/20

cedric64A vous lire ("pas besoin d'un test pour savoir si un jeu est bon blablabla") j'imagine dejà vos placards plein de tres mauvais jeu qui ont profité de buzz enorme avant leur sortie...les heavenly sword,kane et lynch et autre assassin's creed ultra repetitif.Vous etes des moutons dans cette affaire.

t'as besoin de l'avis de quelqu'un d'autre pour te forger le tiens? un gamer sait quand un jeu lui plaira, de plus dans ce cas on avait une demo! parce si on ne juge que par les tests on se retrouve qu'avec des halo, des GTA, des Gears of war 2, et des God of war qui sont très fortement surnotés. de plus tu rates une quantité de jeux téléchargeable qui ne sont pas notés.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:14:30

Je pense juste que, vu la pub que ce jeu a eu, les testeurs se sont fait de sacrés a prioris, et s'enflamment direct... Et quand ils testent vraiment le jeu, ils sont souvent déçus...
Après un testeur qui se fait des a priori sur un jeu et qui s'enflamme autant, ca reste un testeur amateur car il attend pas de tester vraiment le jeu pour se prononcer... Ses avis deviennent contradictoires...
Testeurs de Jv.com -> Testeurs en mousse
Il faut pas oublier d'être pro avant d'être un joueur...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
15 octobre 2009 à 14:16:14

Bon j'ai pas le jeux mais la demo me fait juger certain point

je trouve quand meme le 15/20 severe pour moi un jeux se juge sur son scénar en priorité :
Dinowan la bien aimé (Scénario 18/20) ,la bande son ensuite elle aussi elle a assure( Bande son 18/20), par contre il ne parle pas assez du mode multi :snif:

la jouabilité seulement 12/20 dur car en toute honnêteté elle est extrêmement basique donc facile a prendre en main... Meme pour un quelqu'un qui joue jamais!

les graphisme là après c'est chacun c'est gout moi perso je les trouve sympa ... les soucis de finition desolé je vois pas ... Il est aussi beau qu'un film d'animation
17/20.

Mais bon là je ne juge qui vis a vis de la demo on verra bien, allez plus que quelque jour :ange:

Budito2
Budito2
Niveau 31
15 octobre 2009 à 14:17:33

Pffff ! j'étais le premier à le défendre mais finalement ce jeu ne vaut rien.

Il est nul mais d'une force !!! C'est un pauvre STR tout loupé. Il y a quelques missions variés dans la quête principale et c'est tout !

Vraiment passé votre chemin ou attendez l'occaz parceque là, un jeu avec un tel potentiel gâché par le manque de variété et sa répétitivité, ça coupe la chique.

Très beau loupage !

Budito2
Budito2
Niveau 31
15 octobre 2009 à 14:19:03

Si on enlève les graphs et la bande son, il aurait eu 09/20, pas plus.

grailly
grailly
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:22:41

olala budito la mauvaise foie lol.

je pense que sans graphisme un jeu ne vaudrait rien lol, une image c'est mieux pour jouer...
sinon je pense qu'un jeu qui réussi à avoir un 18/20 en scenario et en bande-son ne peu être qu'un excellent jeu.

Drake3
Drake3
Niveau 8
15 octobre 2009 à 14:24:31

Mais serieux 15/20 ça ne vous va pas, mais c'est une bonne note.
Prenez l'exemple, quand vous etiez en cour (ou si vous l'êtes encore), 15/20 pour vous c'etait une note bof?
Je ne pense pas,bah là c'est pareil.

Puis un test, se base sur l'avis du testeur, si il le trouve redondant c'est son droit, ça ne sera peut être pas le cas de tous le monde, mais c'est son cas à lui.

Perso je lis le test, et je ne me soucie pas des notes, et ce test est plutôt élogieux, malgrès 2-3 défauts (mais c'est normal, quel jeu n'a pas de défauts?).
Si on ne s'arrette qu'au texte, le jeu est présenté comme un très bon jeux, je ne vois pas quel est votre problème serieusement.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
15 octobre 2009 à 14:25:41

Entièrement d'accord avec grailly, moi se que je prefere dans un c'est le scenare, il peut comble des tonne de soucis et puis regarde les autre site on mit d'excellente note 8/10 ...

LEs test de veulent rien dire regarde Uncharte1 16/20 et il met 19/20 au second alors que honnêtement il rapporte qu'un mode multi en plus et une duré de vie suplémentaire!

Faut pas se fier au note des mag mais a son jugement personnelle :ok:

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:34:47

je l'ai depuis hier il est pas mal, mais 6 a 7 heures de jeux dans un monde ouvert c'esr quand meme du gros foutage de gueule!

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
15 octobre 2009 à 14:35:38

6 à 7 heures en facile....

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
15 octobre 2009 à 14:35:52

j'ai mis 20/20, mais aprés ok c'est pas comprehensible,seulement vu que c'est le seul jeux sur le heavy metal,avec une bande son correcte! je lui et mis la note maximal,et puis la maniabilité je la trouvé top,ambiance d'enfer!

alors ok pour beaucoup et grand nombre de gamers c'est juste un petit jeux qui merite son 16 ,mais pour des metalleux croyez moi se jeux ne peux que merité sa note maximal!

Et puis c'est pas les graphismes qui font un bon jeux,j'espere sincerement que se jeux permettra de faire vivre encore + l'esprit metalmaniacs et donné un putain de total support au metal!

Hailz

La vidéo du moment