CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Petit probléme de lag

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:06:25

Voila, tout content je lance le jeux et quel mauvaise surprise je découvre, sa n'arréte pas de faire des mini freeze , mais seulement en voiture, et pendant les changement de lieu. Dans la demo je n'avais pas ce probléme la.
Est ce le passage en version CD qui provoque cela.

Enfin sa ne gache pas trop le jeux mais la version PS3 n'est pas très fluide, dommage, et bourré de gros bug, style PNG enfoncer dans le sol jusqu'a la taille , ennemi qui s'enfuis hors des champs de bataille lol. J'espére qu'un patch arrangera cela.

Sinon le jeux est superbe en tout point

Dazs
Dazs
Niveau 8
15 octobre 2009 à 00:22:35

Je tiens à préciser que j'ai aussi eu des minifreezes sur la version xbox. J'ai donc installer le jeu sur DD, et j'ai eu une légère amélioration au niveau de la fluidité. Sinon, jeu grandiose, 1000G oblige.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:23:48

Sur PS3, le jeux est instalé aussi mais bon c'est pas souvent mais c'est assez tromblant

Dazs
Dazs
Niveau 8
15 octobre 2009 à 00:26:00

J'ai juste eu ces problèmes au début du jeu, après 15 minutes, j'ai plus rien eu, t'en es ou ?

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:27:44

J'ai pas trop jouer j'ai commencer a jouer qu'a 21h lol j'en suis a la mission ou on fait la tourné de la destruction je croi, mais je l'ai pas commencer je fait toute les quéte annexe et l'exploration de la premiér map pour récolté un maximun de dragon , relique et vue de monument

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:28:20

Me suis dépéché de finir Uncharted 2 pour jouer a brutal lol

Dazs
Dazs
Niveau 8
15 octobre 2009 à 00:30:36

J'ai peur de dire une connerie, mais essaie de découvrir la 2ème partir de la carte, ça changera peut-être au niveau du chargement du jeu. J'en sais trop rien mais c'est vrai que ça doit vite saouler d'avoir des coups de ram.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:32:11

Oh c'est pas souvent mais sa arrive je trouve sa juste honteux, sur PS2, XBOX, GAME cube les jeux n'avais pas ces probléme lol.

Mais je pense que sa fait autant que toi sa m'inquiéte plus maitenant que je sais que c'est normal

Dazs
Dazs
Niveau 8
15 octobre 2009 à 00:33:24

Essaie peut-être de réinstaller le jeu si ça persiste à la découverte de la 2ème partie de la map.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:34:02

lol j'ai oublier de dire, je peut pas allé dans la deuxiéme parti la porte est fermé. Il faut que j'avance dans les quéte principale je pense. Mais je préfére tout torché en allant .

Par contre c'est dommage qu'il ne soit pas indiqué sur la map les dragons, les reliques et les point de vue que l'on a fait. Car seul les garages apparaisse, c'est dommage

Dazs
Dazs
Niveau 8
15 octobre 2009 à 00:36:34

Ce jeu me fait penser un peu à Batman lol. Je crois bien que je vais me prendre le guide en anglais sur amazon :rire:

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:37:42

Oué c'est clair mais je vais déja essayé de toute trouver de toute facon j'aime autant te dire je pense que certains posterons une photo du guide ou il y a la map avec tout d'indiqué, si je peut économisé autant en profité lol

Dazs
Dazs
Niveau 8
15 octobre 2009 à 00:40:13

Je dis pas non lol. J'ai déjà oublié de filer mon bon d'achat de 10€ ta l'heure pour l'acheter au Micromania -___-' alors s'il faut claquer 18€ de plus !

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
15 octobre 2009 à 02:56:37

je l'ai sur PS3 est aucun soucis de lag ou de freeze pour ma part ... t'as installé la mise à jour ou t'as lancé le jeu sans la télécharger ?

hunk357
hunk357
Niveau 8
15 octobre 2009 à 14:29:45

Salut je l'ai aussi sur PS3 et j'ai le meme problème je croi que cela vient du jeu en lui meme car mes autres jeux ne font pas ca.