CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu !! Question?

YannBer15
YannBer15
Niveau 6
14 octobre 2009 à 01:22:23

Voila j'ai le jeu depuis sa sortie ce matin (je reste au Canada) et je dois dire quil est absolument FANTASTIQUE
J'ai fait ce topic pour répondre a vos questions a propos du jeu.
SI vous en avez ne vous gener pas jaurais un plaisir de vous répondre.

YannBer15
YannBer15
Niveau 6
14 octobre 2009 à 03:45:29

:up:

:noel:

kratos975
kratos975
Niveau 6
14 octobre 2009 à 09:14:42

On se lasse vite ou pas ?
Faut-il vraiment l'acheter quand on voit le nombre de blockbuster qui arrive ?

warwolf59
warwolf59
Niveau 4
14 octobre 2009 à 09:25:26

Justement, quand un petit studio avec moins de moyen que les gros arrive à faire presqu'aussi bien qu'un blockbuster, y pas a hesiter ;)

antek59
antek59
Niveau 8
14 octobre 2009 à 09:41:21

serieusement si tu aimes le metal les beat 'm all tu vas adorer ce jeu , la je fais ma premiere partie en brutal certe je galére un peu a certaine missions mais sinon c'est un jeu de fou jarrete pa de sourire comme un con devan l'ecran ou etre ebloui par les decors magnifique rien a dire.tu ne devrais meme pas hesiter lol

ashleymoogle
ashleymoogle
Niveau 5
14 octobre 2009 à 09:46:50

"un petit studio" ? Tim Schafer c'est pas un petit nom dans le domaine du jeu vidéo, et ya pas mal d'acteurs connus de la scène metal.
Mais revenons a nos moutons, j'ai le jeu depuis hier et je vais te répondre kratos : Non, on ne se lasse pas vite. Quand bien meme certaines phases peuvent paraitre redondantes, la prise en main simple (mais efficace, batman nous a tous prouvé qu'avec une prise en main simple on pouvait faire un truc énorme) nous garde de la lassitude. En plus, le jeu ne peut se résumer a un seul genre : c'est du beat'em'all, mais aussi certains aspects jeu de courses et quelques composantes RTS. Il y a un monde entièrement ouvert tellement délirant et jamais vu qu'on prend plaisir a l'arpenter en bagnole, radio allumée avec un bon son heavy metal (ou a dos de créature, elles aussi complètement délirantes) pour en percer tous les secrets, ou juste admirer le travail des level designers.
Et alors, a mon sens, le gros plus de ce jeu, c'est l'humour. C'est la première fois que j'achète un jeu parce que j'me suis marré en regardant les vidéos (bon faut dire j'adore jack black) mais la c'est du grand art, du grand n'importe quoi comme jack sait si bien le faire, on se marre souvent, que ça soit des remarques qu'il fait, ou des dialogues de ses nombreux amis qu'il rencontrent tout au long de l'aventure (notamment ozzy, mais aussi plein d'autres star du metal) à la condition express de cocher l'option "voix originales" dans les options avant de lancer une nouvelle partie ;)
Pour conclure je dirais que si tu as envie de changer d'air, de t'essayer a quelque chose de jamais vu (ou de jamais osé aussi), alors achètes le, il vaut vraiment le coup a mon avis.

hatyol
hatyol
Niveau 5
14 octobre 2009 à 11:35:50

Le jeu est-il redondant ?
Le jeu est-il en VF ou en VOST ?
Quels sont les autres persos jouables ?
Durée de vie ?

ashleymoogle
ashleymoogle
Niveau 5
14 octobre 2009 à 11:40:40

Comme repondu plus haut, non il n'est pas redondant (je ne réécrirait pas mon argumentaire)
Alors le jeu est en VF, mais on a la possibilité (l'obligation ?) en allant dans les options sur le menu principal de cocher la case "voix originales" pour retrouver la vraie voix de jack black and co.
Coté persos jouables je ne les ais pas tous débloqués mais c'est que pour le multi, en solo on ne joue que jack black (et éventuellement ses montures)
Question durée de vie, l'histoire principale est pas super longue (~10h) mais ya plein plein de quêtes annexes dans le monde du metal et beaucoup de reliques a trouver, dragons a libérer (il y en a 120 par exemple), saut éclair, point de vue etc... Et il y a le multi :) Ce qui nous donne quelque chose de correct

hatyol
hatyol
Niveau 5
14 octobre 2009 à 12:15:34

ok et pour le multi , obligation d'etre sur le LIVE ou on peut jouer a plusieurs sur une meme console ?

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:51:18

Il rencontre Lemmy de Motorhead aussi non? :ange:

Je vais les voir en concert le 5 novembre! :bave:

darki
darki
Niveau 6
14 octobre 2009 à 13:24:50

-Dans le jeu on peut mourir ? (parceque dans la démo je n'en ai pas eu l'impression).
=>Si oui, comment se déroule le respawn (pas sûr du terme) ?

-Et comment fonctionne le système de sauvegarde ?
=>Si elles sont automatiques, elles sont régulières ou il faut à chaque fois jouer un bon moment ?

Merci d'avance.

DevilN
DevilN
Niveau 4
14 octobre 2009 à 14:50:15

Bonjours y a t-il un mode coop' ou c'est juste des duel avec les legend du rock .
Merci quand vous donerai la reponse :)

ashleymoogle
ashleymoogle
Niveau 5
14 octobre 2009 à 15:17:50

=> oui on peut mourrir, on respawn a la dernière grosse sauvegarde (fin de mission, entrée, sortie d'un batiment)

=> les sauvegardes sont automatiques a chaque découverte, chaque mission, chaque truc trouvé ça sauvegarde

YannBer15
YannBer15
Niveau 6
14 octobre 2009 à 16:03:19

bon désolé si jétai pas la nous au canada quand jai poster cétais lheure de dormir :noel:

YannBer15
YannBer15
Niveau 6
14 octobre 2009 à 16:07:37

et vu que ashleymoogle répond a ma place je vais men retourner au jeux :noel:
:dehors:

gromak123
gromak123
Niveau 4
14 octobre 2009 à 19:30:06

on peu jouer a plusieur sur la meme console ou il faut etre en live ?

antek59
antek59
Niveau 8
14 octobre 2009 à 19:31:38

cherche mais sa va jsui de bonne humeur

que sur le live

gromak123
gromak123
Niveau 4
14 octobre 2009 à 19:33:52

o ca c con :/

Drake3
Drake3
Niveau 8
14 octobre 2009 à 22:03:59

meme pas en local contre l'ordinateur?

YannBer15
YannBer15
Niveau 6
14 octobre 2009 à 23:21:09

non malheureusement.

C'est sa que je trouve décevant avec les jeux de Xbox. On ne peut jamais jouer en local.

La vidéo du moment