CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis[Pretest]

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
11 octobre 2009 à 15:12:48

Bonjour tout le monde !

Je viens ici pour vous donner un peu mes impressions sur ce titre ^^

Je ne tournerai pas autour du pot, je l'ai téléchargé, mais il m'est arrivé une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout :)

Je vous en parlerai a la fin :)

Graphiquement:

Premier point que j'aimerai souligner pour tous les inquiets ou autres troll....
Le jeu n'est pas du niveau Xbox1, il en est tres tres loin devant dailleurs !
Enfait je dirais meme que c'est une prouesse technique !

En effet le jeu cumule parfaitement textures fines, animation de qualité, effet shader de grande classe...
Il se pait meme le luxe d'avoir un moteur physique digne de ce nom !

Tuez un enemis dans un escalier puis regardez le se desarticuler en descendant lentement mais surement une a une les marches de cette pente mortelle ! ( JOUISSIF )

Les differents effets de particules sont réellement impressionnant et apportent beaucoup au jeu. ( ambiance )

Le tout articulé autour d'un gout artistique sans faille, et d'un level design particulierement bon !
Mais ca vous le saviez deja

Petit bémol c'est qu'une telle debauche d'effets, de texture, d'explosion de tout ce que vous voulez...
Entraine innévitablement des chutes de framerate de ca et la..
Il y a aussi un peu de clipping mais rien de grave, de meme pour l'aliasing..

Ambiance/scenario:

Pas besoin de m'étendre c'est monstrueux et déjanté, je ne me permettrais pas de vous en spoiler une miette !

Chose étonnante... les doublages FR sont de bonne facture (du niveau de rayman 3 pour les connaisseurs.)

L'univers quand a lui est envoutant meme pour des gens qui ne connaissent ni le rock et le métal, et de toute facon le perso est un bourrin et pas besoin d'etre fin mélomane pour le comprendre.

Gameplay:

De ce que j'en ai vu et essayé c'est assez jouissif, demembrer une nonne a gros seins tout en ecoutant les blagues vaseuses de notre héro est tres plaisant !
Tout comme griller un ptit demon avec un accord de gratte bien placé !

La conduite de la voiture quand a elle est tres nerveuse, tout comme l'ensemble du jeu, et la maniabilité suit parfaitement

Moyen bémol ici par contre la camera qui fait des siennes....
Mais de toute facon c'est un problème récurrent pour ce genre de jeu...

A noter qu'etant loin d'avoir finis le jeu je ne connais pas encore toutes les subtilités et combo... notamment le fait de pouvoir diriger des acolytes un peu a la Overlord je ne dirais donc rien a ce sujet.

Tout comme pour le multi joueur.

Bande son:

Rien a redire c'est parfait et cela colle parfaitement a l'action... Impact des coups, montée en puissance pendant un boss avec un morceau bien hard !
Tout y est....
Sans pour autant sombrer dans l'exageration....

Durée de vie:

Je ne me prononcerais pas....

Tout ce que je peux dire c'est que l'univers est plutot grand meme si il y a des endroits vides..
Ce qui est comprehensible au vu du rendu des zones ou l'on accompli les quetes et autres besognes..

Comme dans tous les jeux il y a l'air d'avoir des tas de trucs a trouver/debloquer

Pas trop d'inquietudes a avoir de ce coté je pense...

Pour conclure, si vous vous souvenez je vous avais dit au debut de ce long monologue qu'il m'etait arrivé une chose étrange...

Ayant été completement subjugué par le titre, je n'ai pas pu m'empecher de me le commander sur le net....

Voila peut etre 1 an et demi que je n'avais pas acheté un jeu...

C'est vous dire a quel point il va etre monstrueux voila voila ^^

[Brutal_Legend]
[Brutal_Legend]
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:22:40

Merci pour ce test :ok:

kro0
kro0
Niveau 4
11 octobre 2009 à 15:43:49

je comfirme l'avis de Ben le jeu est monstrueux mon pote trip depuis dix minutes
Dialogue bien gras comme on aime démembrement à profusion
Et ce qui choque le plus pour moi c'est la fluidité du gameplay
Sinon exellent résumé le jeu est la bombe du mois d'octobre (ptete forza ossi :p)

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
11 octobre 2009 à 16:10:37

Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas été accroché par un jeu comme ca ^^

( tales of vesperia peut etre mais c'est dans un autre registre )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:23:31

Après avoir lu dans les grandes lignes ton petit test, je me rend compte à quel point la démo reflète le jeu en lui même, j'ai quasiment retrouver toutes les sensation que t'a décris rien qu'en jouant à la démo !!!! Et franchement on retrouve plus ça dans beaucoup de démo, je veux pour exemple la démo d'Uncharted 1 qui est totalement à chier pour moi et ne démontre aucunement comment le jeu est jouissif, si un pote ne m'avais pas prêter le jeu je serais passer à côté d'une petite bombe :ange:

Bref, vivement le 14 :ange:

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
11 octobre 2009 à 16:32:59

Ouaip ^^

Je tiens quand meme a dire que ce n'est pas vraiment un test, mais plutot un pre test !

Voir meme une avis du jeu si vous preferez et j'attends beaucoup pour ce qui est du mode multi et de la gestion des minions qui m'a l'air quand meme bien foutue !

kro0
kro0
Niveau 4
11 octobre 2009 à 16:36:36

Au fait on a pas précisé le monde ouvert ^^
Voui Ben ca faisait longtemps :D
Je trouve des similitudes avec Ocarina of time sur N64 et j'adore !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:37:24

Un monde totalement ouvert à la GTA ? :ouch:

Ventus
Ventus
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:38:34

Ouais un bon GTA Like et surtout, pas besoin d'etre fan de rock pour aprecier ce jeu.

J'en suis la preuve vivante.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:39:41

Ouha cool je savais pas ça ! :ange: Sa promet encore plus :bave:

Monde cruel, pourquoi sortir Brütal Legend et Uncharted 2 le même jour, l portefeuille va en prendre un sacré coup :snif:

Ventus
Ventus
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:40:55

J'ai fini Uncharted et franchement, achète le en priorité.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:44:37

Je prend les 2 de toute façon :lol:

Mais comment tu peux déjà avoir fini le 2 :ouch:

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
11 octobre 2009 à 16:45:02

:merci: Xbenji3

j'en demmende p-e baucoup mais aurais tu l'extrème bonté de me dire ou tu l'a trouvé en téléchargement pcq je l'ai pas trouvé :snif2:

Si tu veux garder ca pour toi je comprendrais mais j'hespère que tu comprendra ma détresse :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:46:19

Hum.. Turfoul je serais doit je demanderais ce genre de choses en privé, suffit qu'un admin ou qu'un emmerdeur passe ici et tu y passe :(

Ventus
Ventus
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:50:07

Les commercant recoivent les jeux une semaine à l'avance, j'ai pu me procurer uncharted 2 a l avance.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:50:48

A la chance :snif:

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
11 octobre 2009 à 16:55:00
  • turfoull64 Voir le profil de turfoull64

* Posté le 11 octobre 2009 à 16:45:02 Avertir un administrateur
* :merci: Xbenji3

j'en demmende p-e baucoup mais aurais tu l'extrème bonté de me dire ou tu l'a trouvé en téléchargement pcq je l'ai pas trouvé :snif2:

Si tu veux garder ca pour toi je comprendrais mais j'hespère que tu comprendra ma détresse :coeur:
* Lien permanent

Ca va etre difficile dans le sens ou aborder un sujet comme le piratage risquerait d'attirer les foudres des moralistes de JVC ^^

Mais bon....

Tout ce que je peux dire c'est qu'en utilisant les mots clés "torrent" ( EN REFERENCE A UN COUR D'EAU BIEN SUR, DE TOUTE FACON JE NE VOIS PAS CE QUE CELA PEUT ETRE D'AUTRE )
et "brutal legend"
Dans google.

Tu devrais pouvoir arriver a tes fins mais pour le coup... Il vaut le coup d'etre acheté si je puis dire

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
11 octobre 2009 à 16:56:00

c'est vrai mais je pleurerais pas si je me fais ban de toute facon ^^

mais c'était plutot à"Xbenji3" que je posais la question mais merci de ta réponse quand même ventus :ok:

mais j'ai l'impression que Xbenji3 est parti :snif:

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
11 octobre 2009 à 16:58:09

ok merci Xbenji3 ^^ :coeur:

je m'en vais donc voir ce que torrent sinifie sur wikipédia :sarcastic:

Ventus
Ventus
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:01:20

DownParadise est ton ami ^^