Sauriez vous si par hasard du dlc avait été annoncé déjà ? (dans une news où quelque part) car je compte prendre le jeu en import mais cela entraine la non compatibilité du dlc.
Merci d'avance.
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:25:18
Non. Rien de prévu. Tu lâchetes ou ? Jte rappel que si tu lprend en Angleterre comme moi, tauras une version pal, donc EU donc dlc ! Toute façon jeux PS3 = pas zoné. Mon gh5 vient des USA et j'ai dl du dlc dessus !
llaiem
Niveau 6
09 octobre 2009 à 23:27:12
Ce sera une version canadienne du site DVDbox office, et donc le dlc pal est non compatible (il faudrait que j'achete le dlc sur le store canadien, mais apparement il faut une CB visa et je n' en ai qu'une normale)
Ysc
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:53:06
Il est sorti en Torrent ( En région free )
llaiem
Niveau 6
10 octobre 2009 à 23:12:00
What the ....
[Brutal_Legend]
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:44:36
Je pense qu'il y en aura
Quelques courses en plus , des missions en Multi , des persos multi , etc ...
Enfin tout du moins , j'espère ;D
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:49:44
Je veux pas qu'il y en aie... Le DLC est devenu une façon pour les éditeurs de se faire encore plus de fric comme ça en payant un truc 5 ou 10€ en bonus et en plus du jeu. Au final on se retrouve avec un jeu qu'on à payer + de 100€ parce qu'on à acheter plusieurs trucs qui n'en valaient pas la peine et auraient très bien pu se retrouver dans le jeu d'origine
grailly
Niveau 6
12 octobre 2009 à 09:03:53
perso j'aime bien les DLC il suffit de ne pas bètement les acheter. Sinon Tim a récemment dit dans une interview qu'il aimait les DLC, on ne peut qu'imaginer qu'il va en développer, et venant de lui ça peut être du bon DLC.