CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastons brouillon ??

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
08 octobre 2009 à 18:00:36

j'ai fait la démo et le jeu m'a vraiment plu mais je suis tombé sur cette video et je me pose une question :d) https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024378/brutal_legend_f1q0.htm

pensez-vous que c'est du Online ?
J'héspère parceque si les bastons ressemblent à ca dans mode solo je trouve que c'est vachement brouillon(désordoné) pour du offline vous trouvez pas ? :-(

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
08 octobre 2009 à 18:09:52

Il s'agit bien du online, d'ailleurs on voit "la scène" à la fin de la vidéo, en multi, il faut protéger cette scène :-)))

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
08 octobre 2009 à 18:09:54

Je pense que ces le jeu, si tu veux signifier que cela fais fouillis sur l'ecran moi je trouve que cela rajoute au coté Brutal du soft.

Mais je comprend ce que tu veux dire.

Vivement le 15 pour vérifier si ce jeux est bien le hit que j'attends depuis si longtemps!

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
08 octobre 2009 à 18:11:47

Au temps pour moi je pensais qu'il s'agissait du solo...Je m'incline

(dsl pour le double post)

:dehors:

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
08 octobre 2009 à 19:21:11

Ok :merci: Hoenheim ca me rassure :content:

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:16:23

ça passe comme ça aussi dans le solo, a certain moment il y a de grosse batailles ou l'on doit gérer ses troupes tout en bourinant.

greykora
greykora
Niveau 4
11 octobre 2009 à 17:54:28

Pour ma part je pense que c'est le ofline !
Explication: Je n'est jamais vue de video online ou Eddie pouvait avoir la voiture, mais bon on ne nous montre pas tout !
Il y'a aussi le faite que Eddie n'a pas les ailes du online bien qu'il va les avoir en offline .....
Tout ca pour dire que pour l'instant aucun moyen de savoir reelement si oui ou non c'est du ofline !

SPOIL ARRIVANT (FERMER LES YEUX)

:pacg: Puis, grace a plusieurs video on comprend que la scene serat bien la car Eddie decide de faire un grand concert dans le monde du metal, donc une phase de guerre entre clan dans l'aventure ! :pacd:

ET LE SPOIL S'EN VA !

Mais bon je trouve que ca donne un coté bien bourin au jeux :ok:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
11 octobre 2009 à 18:08:54

"Pour ma part je pense que c'est le ofline !
Explication: Je n'est jamais vue de video online ou Eddie pouvait avoir la voiture, mais bon on ne nous montre pas tout !
Il y'a aussi le faite que Eddie n'a pas les ailes du online bien qu'il va les avoir en offline .....
Tout ca pour dire que pour l'instant aucun moyen de savoir reelement si oui ou non c'est du ofline ! "

J'ai déjà vu Eddie conduire toute sorte de véhicules (Ou d'animaux) dans les vidéos online, la Deuce y sera présente aussi sans aucun doute.

Et pour les ailes, j'ai vu une vidéo online où on voit Eddie courir et l'instant d'après, le voilà avec ses ailes dans les airs.

Je pencherais vraiment pour que cette vidéo soit du online, on voit d'ailleurs plusieurs "factions" s'y affronter. :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
11 octobre 2009 à 18:16:45

Alors pour ce qui est des ailes dans la video, il pourait les avoir mais il les actives pas, les ailes sont accessible dans les phases de guerre du jeu, on peu voir qu'il peut les avoir car ses bras sont rougeatre/sombre et non pas couleur chair signe qu'il peut utiliser les ailes.

Pour ce qui est du concert, les concert initialise les "phases de guerre" , chaque phase de guerre est considérée comme un conçert, donc que ce soit online ou offline on ne peut pas faire la différence sur cette video

La vidéo du moment