CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:03:04

Je suis vraiment déçu que Tim Schafer est apparament abandonné l´industrie du jeu d´avetnure. :snif:
Je n´ai pas essayé Psychonauts qui d´après se que j´ai pu entendre est pas mal, mais je regrette les jeux de super qualité que nous a offert Tim quand il bossait chez LucasArts.

Full Throtlle c´est de la bombe, de l´aventure comme je l´aime. Et Grim Fandango, ahh Grim Fandango, je suis tout chose quand je joue à ce jeu, c´est chef-d´oeuvre!!!

Voilà, désolé si vous n´êtes pas fans des jeux d´aventures et que vous êtes tout heureux par l´annone de ce jeu, je ne jourais pas au nostalgique plus longtemps.

karskil
karskil
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:30:08

Tout le monde change et les envies aussi.

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:23:11

C´est vrai! Sauf moi apparament. Bon il reste pas de fans qui attendent un Grim fandango 2 et un Full Throttle 2 mais on c´est bon de rêver.

-W8-Man
-W8-Man
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:38:12

Je jeu a l´air d´être super . J´ai eu Psychonauts ( sur Playstation 2 ) , j´ai hate que Brutal Legend sorte :ok:

-W8-Man
-W8-Man
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:41:42

Désolé pour la petite faute d´orthographe "Je jeu ( Ce jeu )"

Je voulai rajouter que Psychonauts était un jeu super génial , je l´ai vraiment aimer :coeur:

karskil
karskil
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:17:05

Personnellement j´ai pas aimé l´univers de Psychonauts,mais bon,c´est pas bien grave.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 octobre 2007 à 02:40:52

Si Full Throttle 2 a été annulé, c´est parce que, d´après Tim Schafer, il aurait déçu les fans, en s´éloignant trop du premier.

Peut-être que Tim n´a pas envie de faire de suite à ses jeux, pour ne pas dénaturer l´œuvre d´origine, et ainsi, pour ne pas décevoir celles et ceux qui ont aimé ces titres.

Grim Fandango est une pure merveille, Full Throttle aussi, les Monkey Island aussi, Psychonauts aussi, et quand je vois le trailer de Brutal Legend, je vois un mélange entre Full Throttle (pour le coté Rock´n´Roll assez trash) et Psychonauts (dans le caractere design)...

A mon avis, je doute que ce jeu déçoive les fans de Tim Schafer...

Mais je suis comme vous, je ne cesse d´esperer pour une suite à Grim Fandango et à Full Throttle (dans la même veine que les originaux)... Le soucis, c´est que, de nos jours, il faut proposer un jeu qui exploite nos machines. Donc fini les jeux d´aventure en 2D (enfin, à part Runaway, y a pas eu grand chose ces derniers temps), mais désormais, il ne faut que des jeux en 3D.

Or, Full Throttle, en 3D, il perd tout son charme. Grim Fandango, les décors étaient magnifiques et on en demandait pas plus...

Pourquoi devoir forcément exploiter à fond les machines que l´on a? Un jeu de la même qualité graphique que Psychonauts, franchement, rien à redire. Les graphismes ne sont, certes, pas dernier cri, mais le design que possède ce jeu est tout simplement merveilleux, et ne nécessite pas plus en terme de détails...

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:08:52

"Pourquoi devoir forcément exploiter à fond les machines que l´on a? "

Sinon ça se vends pas. C'est triste mais c'est ainsi :snif:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:21:14

pas vrais, Disgaea 3 n'exploite pas la ps3 et ce vend pas mal, Cross Edge lui non plus et ce vend très bien ...

Ca dépend quel publique ils visent !
Si ils visent tout le monde Go faire des graphique surpuissant en laissant le gameplay de côté ...
Si ils visent les fan et les passionné ( quelque soit le genre ) hop on fait un gameplay de fou et on fait des graphisme correcte et qui colle a l'univers !

C'est ce que font Altus avec les Megaten, ils travaillent encore sur ps2 car ils ne pense que au gameplay et à l'histoire ce qui fait des jeux 100% Rpg et 0% foutage de gueule ! L'inverse de GTA, Silent Hill, Resident Evil ... :sleep:

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:43:47

... et Ninja Blade.

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:10:57

Je ne trouve pas le dernier GTA mauvais moi, par contre Silent Hill, Resident Evil (ma série préféré :snif2: ) et Ninja Blade, je plussoie à fond.

Mais même si certains jeux se vendent bien avec des graphismes moins évolués que d'autres c'est quand même les jeux aux beaux graphismes qui se vendent le plus (Call Of 4 Gear Of War, Resident Evil, mais WHAT THE FUCK ?).

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:19:11

Bah pour moi GTA je suis fan de la série ... Mais le 4 pour moi c'est la version HD du 3 ... On à quasiment rien a faire alors que dans SA, le jeu a des milliard de possibilité ! Dans le 4 il n'y a vraiment rien, ils ont enlever tout les accessibilité qu'on avais avent, mais après le moteur graphique est splendide ^^

Ensuite Shilenthill c'est devenu moins bien quand Konami a arrêter de les produire ... ça à était repris par un studio US ce qui veux dire action a l'américaine ... Et ca ce voie ! Comme piramyde rouge dans le 5 qui fait juste figuration, Pour moi qui considère le 3 comme le meilleur de la série ( bien qu'il n'ai pas PH ) ça choque :

Dans le trois ou joue une jeune fille fébrile dépressif avec un pauvre couteau qui affronte des monstres 2fois plus grand qu'elle ...
Dans le dernier on joue avec un "ex militaire" bien baraquer, qui ne bronche même pas en voyant les monstre et qui a des réflexes sur humain ...

On vois vite le quel traumatise le plus ... Surtout que les SH c'est une Ambiance comparé au RE qui eux c'est plus pour le survial ! SH c'est quelque chose qui doit te traumatisé du début jusqu'à la fin sur des musique encore plus glauque et des bruit de bébé battus ... ( You're not Here :bave: :coeur: )

Fin bref les jeux maintenant c'est plus ce que c'était et les grande licence se perdent ... espérons que FFXIII soit au niveau de la licence et qu'il en donne pour notre argent !

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:16:09

Certes il y a moins de choses à faire dans GTA IV, mais ormis l'évolution graphique il y a quand même un truc qu'il n'y a pas dans les autres GTA. L'immersion déja, la ville de Liberty City est merveilleusement animé, avec des gens qui font des activités vraiment diverses, des lumières partout, des quartiers qui ont chacun leur charme et leurs différences. Ensuite le scénario beaucoup mieux que les opus précédents avec un personnage vraiment très charismatique, une histoire vraiment bien orchestré et mature.

Mais là on fais du HS sur GTA et Silent Hill je crois :noel:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:34:28

Au pire on parle des déceptions ici donc Gta c'est une déception pour moi ^^

Mais c'est vrais que tout y est très bien animé, et qu'il y a de la vie dans ce jeu ( et des morts ) Mais pour moi ce n'est pas pour ca que je choisi un jeu ! Je ne comprend pas pourquoi les développeur font des chose bien, puis pour le jeu suivant il enlève les truc bien ou les bacle ... Je suis sur qu'on fini tous avec la même tenue dans GTA4 ... Ensuite l'histoire est vraiment pas mal, mais j'aimais bien la folie dominatrice de Tommy ^^ ( mais bon il manque plein de chose, pas de licence a acheter, pas d'habitation à acheter, plus de coiffeur, moins de fringues, moins de truc fun ( jetpack ), plus de tatoo ... bien que se soit supreflux ca augmenté la durée de vie ( y a même plus de vélo ... snif ) j'aurais pensé qu'ils allé rajouter des chose pas en enlever ... )

Fin bref retournons sur notre Musique avec Eddie :coeur:

rimoussa
rimoussa
Niveau 5
08 mai 2009 à 10:42:52

DEMIANVONPRIOS A ETAIT BAN YAHOOOOOOOOOOOOOO

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
12 mai 2009 à 08:35:19

:-(

La vidéo du moment