CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(spéculation)comment va-t-il finir?

Kira500
Kira500
Niveau 3
06 octobre 2009 à 17:46:30

UN rêve sa serais franchement nul !!!!!

Kira500
Kira500
Niveau 3
06 octobre 2009 à 17:49:00

En plu le rêve ses pas trop logique parce que au début ou le voie mort... donc sa serais pas logique enfin pour moi

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
08 octobre 2009 à 01:41:50

Homicide involontaire...

Ou dans ce cas, si un trouve la réponse : spoil involontaire...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 octobre 2009 à 02:13:03

Il peut avoir reve le fait qu'il soit mort :ok: ! Mais comme je dis dans Heart of Darkness on nous laisse croire que finalement ca pourrais ne pas être un rêve!
Et puis si il y a une suite de prévue c'est a voir, ca peut trés bien etre une fin qui envoi sur le second volet!

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
08 octobre 2009 à 19:38:08

moi je crois qu'il va se réveiller à l'hopital mais que ce qu'il est accompli dans son "rêve" est des répercution sur le présent;que ca ne soit pas VRAIMENT un rêve quoi.. :o))

(par exemple; le rock serai au top niveau et les groupes pouris comme celui qu'on voit au début du jeu n'existe pas)

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
08 octobre 2009 à 19:52:12

j'ai entendu dans un interview de tim se serait une fin tragique

Kira500
Kira500
Niveau 3
08 octobre 2009 à 21:43:35

Mais il a peut-être dit sa pour nous donne encore plus de suspense.
Si ses sa pour ma part il a réussi

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 octobre 2009 à 22:10:51

Oui c'est problable, peut être que Eddie va se retrouve piégé par le gros demon dégueu et puis on jouera peut être ophelia dans le prochain pour allez le cherché!!!

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
08 octobre 2009 à 22:23:36

Un Brütal Legend 2, n'y comptez pas trop. Ce n'est pas dans la politique de Double Fine de faire des suites, c'est une équipe qui préfère privilégier les idées originales sur un seul jeu. Et c'est une politique que je plussoie.

D'ailleurs, j'ai lu je ne sais plus où qu'une partie de l'équipe prend un repos bien mérité, et l'autre planche déjà sur de nouvelles idées de jeux, mais cela reste encore au stade de l'imaginaire.

Sinon, avec Schafer, il est totalement inutile de chercher la fin du jeu avant l'heure, connaissant le bonhomme, il va nous sortir un final d'anthologie...à la limite, 'faut surtout chercher à savoir si ça se termine en happy ou bad end.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 octobre 2009 à 23:46:25

:doute: C'est le deuxième jeux de Double Fine, Psychonauts le premier jeux de Double fine ne sait pas bien vendu... Donc faire une suite d'un jeux mal vendu est totalement mal venu.
Mais si ta un article ou Tim Schafer dit "je ne ferais pas de suite" ça m'intéresse.

Tim Schafer espéré faire une suite de Grim Fandango, seulement Lucas Art a préféré se concentré sur .... sur ... a votre avis vous voyez pas ??? ... le truc qu'on voit partout ... Star Wars :non: , ils savent que les fan de star wars son prêt a acheté n'importe qu'elle jeux même si c'est une grosse MERDE.
Day of the tentacle aussi la suite était prévu.

Donc dire que c'est impossible :d) je ne mettrais pas ma main a coupé.
Pour moi tous n'est qu'une question de vente :ok: !

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
09 octobre 2009 à 11:40:14

Y a quand même un truc bizard; c'est immages laissent brésager qu'il devient petit à petit un démon.. Passera t-il du côté obscure de la Force ? :fou:
:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019958_089.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019958_054.htm

Peut-être que nos choix influeront sur notre avenir...

greykora
greykora
Niveau 4
09 octobre 2009 à 16:55:18

Houla ca part dans le Role play version Fable ca =]
Je penche plutôt (en ayant vue les images) pour le faite qu' Eddie va se transformer en Avatar des Dieux du metal
Puis a la sauce Jesus, il retourne sur terre pour "prêcher" la bonne parole du metal :ok:
il y'a aussi le faite que ca a l'air de devenir une espèce de jeux stratégique a la fin (une armée, une base [scène du concert] et le faite de voler pour rejoindre plusieurs zone de bataille) donc on peut envisager une sorte de bataile épique qui influence le monde réelle !

L'histoire du coma ne me satisferait pas et puis bon le prétexte retour sur terre sans bobo ca la fou mal (sans parler du faite que c'est pourrie pour préparer une suite)

Enfin bon tout ca pour dire que le mystere reste entier et que les 7 jours qui nous separent de ce jeux nous semble bien long =]
A voir les amis :o))

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
09 octobre 2009 à 19:59:53

Greykora :d) "ca a l'air de devenir une espèce de jeux stratégique a la fin"

j'hespère justement que le jeu ne se tournera pas trop vers la stratégie pcq'il perdrai tout son intéret pour moi :-(

Kira500
Kira500
Niveau 3
09 octobre 2009 à 20:22:38

En tous cas ou peut pas dire que ses sure a 100% qu'il ni auras pas de suite vu que les trailer dise " La saga commence"
En mémé temp un jeu avec un monde aussi puissant ne pourrai pas se résume en un seul jeu !!

greykora
greykora
Niveau 4
09 octobre 2009 à 20:25:04

Pas si on a une 15aine d'heure en mode "action/beat em all" puis un passage strategique.
puis bon vue le jeux, "strategique" signifie plus tot bataille bourrin =]
Pour te rassurer sur la nature du passage strategique (en admettant que ce n'est pas seulement en multi) y'a carrément un succès si on ne donne que des ordres (Général canapé
[20 G] Gagne une Bataille de scènes en solo contre l'IA en utilisant seulement les ordres.) donc bon ca laisse penser que le bourinnage occupe une place de choix :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
10 octobre 2009 à 00:25:58

la stratégie ressemblera a un Overlord donc ça va encore on a juste rajouté l'humour.

Moi j'ai hâte plus que uncharted2 j'ai commende les 2eme même temps !

Piemdu04
Piemdu04
Niveau 1
30 août 2013 à 11:52:34

franchement un théorie de coma serai pourri franchement je pense qu’enfaîte quand les pompiers enlèveront les morceau de la scène s'il il s'y arrive (parce que je rappelle qu'ormagodden et toujours la) eddie ne sera plus dessous et resteras donc dans le monde du METAL :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 21:11:14

4ans *o*

vince350
vince350
Niveau 10
30 août 2013 à 22:43:01

ça fait déjà quatre ans qu'il ais sortis :pf:

le temps passe vite :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 07:41:21

je parlais du up monumentale de mon vdd mais oui déjà 4 ans qu'il est sortis ^^