Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pompomldi
Niveau 5
03 octobre 2009 à 12:31:52
Salut à tous,
Chez moi la demo a un son de merde, les voix et les musiques sont bonnes par contre tout les bruitages ont un son degueu.
Certains d'entre vous ont eu le même problème ? (non ce n'est tele)
darkalex
Niveau 6
03 octobre 2009 à 12:43:55
Yo,
Bizarrement, moi aussi je cherchais quelqu'un qui avait un problème de son.
Je possède la démo sur PS3 et une télé Philips 32" full HD. Pour ma part, je n'ai pas de son du tout et ça me coupe tout le son de la console même dans les menus.
lohm
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:15:37
j'ai aussi une Philips 32" full HD (mais son son n'est jamais naturel quelque soit ce que je fais avec) mais je n'ai pas de réel blème avec le jeu en démo !
Avez-vous essayez un autre câble hdmi, ou regardé si le votre était bien enfoncé ?
tiben36gotbaned
Niveau 5
03 octobre 2009 à 13:38:41
@darkalex : vérifie tes cables
pour les son, se sot les bruitage qui sont merdique, mais cest une démo donc ils ont le temp d'arrangé sa.
darkalex
Niveau 6
03 octobre 2009 à 13:44:23
Re,
C'est ma télé qui est farceuse, elle coupe le son quand je lance la démo. Suffit de l'éteindre puis de la rallumer et c'est gagné. Sinon, pour la qualité des sons, je confirme, ils sont pas terrible, mais les dialogues sont vraiment énorme.
metaljesus
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:54:19
peut etre ke c'est les cables, ou alors c'est la demo. je suis sur ke c'est la demo.De tout fason c'est presque sur ke le jeu n'aura pas les memes problemes
hellcrow95
Niveau 7
15 octobre 2009 à 13:57:46
j'ai testé les deux démos sur xbox et ps3 et celle sur Ps3 a bien les bruitages merdique tandis que celle sur Xbox a tous ce qui faut d'un film !
ça fait chier, pour ceux qui ont le jeu complet est ce que vous avez le meme soucis ?