CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où êtes-vous ?????

Liliboy-06
Liliboy-06
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:09:55

je suis déçu du manque de personne sûr ce forum, il manque de dynamisme, ce qui est contraire à l'esprit du métal.

Certes, on ne peut pas rabâcher toujours les mêmes choses mais quand même, c'est pas trés actif.

Où sont les échanges qui dure dans le temps et les topic délirant qui correspondrait à l'état d'esprit du jeu.

C'est con, pour une fois que les métalleux pouvaient concillier deux de leurs passions; du coup je vais attendre le jeu seul dans mon coin, comme un troglodyte.

Je suis pas en colére, juste déçu.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:12:15

Et je doute que ton topic apporte plus de monde... Les gens viennent sur les forum pour avoir des infos sur le jeu et discuter sur celui-ci, et quand ils voient des topics qui ne servent à rien ca ne donne pas trop envie de rester ^^

M'enfin c'est comme ça on y peut rien, à part les forum des grosses licenses tel GTA et autre CoD les forums sont assez morts...

Liliboy-06
Liliboy-06
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:17:20

tout le monde se plaint que le métal n'est pas assez reconnu, mais quand un jeu sort sur le métal et que le genre est mis en avant il n'y a plus personne.

Sur un forum du genre RPG les mecs échanges pendant des mois avent et après la sortie du jeux.

je trouve que c'est mort ( en même temps la mort est un théme récurrant dans le métal du coup on est en plein dans le théme sur ce forum)

Où sont les passionnés?

clem16s
clem16s
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:21:13

""je trouve que c'est mort ( en même temps la mort est un théme récurrant dans le métal du coup on est en plein dans le théme sur ce forum)""

La reponse est dans la question !!! :diable:

Liliboy-06
Liliboy-06
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:28:49

Si il y a autant de monde sur le Live pour le multi que sur ce forum vous allez vous faire chier.

Dans pleins d'autres Forum il y a des joueurs qui font des topic HS mais qui apporte du dynasmisme.

Même si on ne parle pas forcément du jeu au moins on pourrais parler entre fan de Métal.

Petit rappel les gars, ce jeu s'adresse surtout au fan de métal. C'est lourd que personne réagisse à part pour me faire comprendre que mon topic sert à rien.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:30:18

Comme je te l'ai dit, ici à part les forums des grosses licenses qui sont hyper actif, les autres ont une activité assez faible, voir inexistante ^^

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
01 octobre 2009 à 19:31:20

Ce n'est pas une question que le metal ne rameute pas de monde, Brütal Legend est avant tout un jeu vidéo.

Hors, les productions de Tim Schafer sont très ciblées, et qui dit public très ciblé dit peu de monde, car les délires de ce game-designer en terme de background ne plaisent pas à tout le monde.
Psychonauts a fait un succès critique, mais un bide commercial, Brütal Legend fera surement un succès critique, mais un bide commercial. Et les productions futures de Double Fine emprunteront surement la même voie.

L'originalité est aujourd'hui un énorme facteur à risques, BL joue cette carte à fond : résultat : un jeu original primant plus sur le background et le scénario que les graphismes, mais dont la majorité sera totalement hermétique.

C'est la dure loi du marché actuel...

P.S : on dit metal et non métal

Liliboy-06
Liliboy-06
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:38:31

La classe! quelqu'un qui me répond quelque chose de construit avec une bonne argumentation. Je te remercie car je commencais à désespèrer.

Tu as raison mais en même temps fan de jeux vidéo et fan de metal n'est pas impossible. A 30 ans j'en suis la preuve vivante et perso je m'en fou qu'il fasse un bide commercial du moment que je m'éclate avec.

Tu peux corriger mes fautes cela ne me dérange pas.

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:17:41

bon moi je suis ici ^^

mais bon le problème de nos jours, les jeux ont comme objectif premier de faire plein de profit puis le plaisir vient après, bon ca plait à plein de personne mais bon quand on voit brutal legend pour ma part je trouve ca génial de pouvoir se balader dans un environnement ouvert aux images de différentes pochettes d'album de metal et puis dans les interviews on voit comment tim schafer est enthousiaste cela montre que chacun de ses jeux est fait avec le coeur

et puis peu importe le succès, j'ai aucun doute qu'il sera génial ^^

evidentevil
evidentevil
Niveau 5
01 octobre 2009 à 20:33:29

Allez je vais faire mon boulet (c'était pas le but)

Vous songez jamais à être égoïste ?
Achetez le et basta !
Tant pis pour le succès, c'est VOTRE plaisir avant tout non ?
Si VOUS avez l'intelligence de l'acheter, soyez en fier.
Si peu de monde l'achete, c'est parce que l'on se fout de nous et que même JV.com préfère lâcher trouze mille reportages sur Assassin's Bide 2...
Au lieu de crier qu'il y a du nouveau, on préfère crier qu'il y a des suites qui se ressemblent. Tant pis pour les autres !
Profitons mes amis ! Profitons !
Et puis tout le monde ne connait pas forcement Tenacious D. Tout le monde ne comprend pas forcement le délire qui va entourer ce jeu. On s'en balance !
C'est comme Dead Rising, "Ouais s'trop dur ce jeu l'est nul !"
Bah non ca sera pas nul, faudra juste avoir de l'interré pour ce jeu afin de découvrir plus qu'un jeu. Une athmosphere, un univers, quelque chôse qu'il nous manquait dans les jeu depuis Conker's Bad Für Day... Oui je sais je n'arrete pas de comparer BL et Conker, mais faut avouer que y'a de belles similitudes qui me font dire que, OUI, ce jeu sera ultime !
Faut pas se soucier des graphismes, ni du style de jeu, c'est plus que çà. Pour ceux qui connaissent Tim Schafer, ils savent. Pour les autres, ca restera un jeu, honte à eux !
POINT !

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:46:52

et puis brutal legend sera un jeu unique à moins que quelqu'un connaît un jeu qui met tant en valeur le metal

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:15:38

mais k'est ce k'on a a foutre s'il y a du monde dans un forum ou pas?
deja le metal n'a rien a voir la dedans.
et puis ce forum va vivre apres la sortit du jeu.
maintenant y a pas mal de sujets sur les demos et tout ça et apres la sortit y aura les questions sur le jeu, comment finir un niveau, comment ça se passe, les petits jeux idiots de mon voisin du dessus etc...
le plus important c'est ke ce jeu va assure!!!

La vidéo du moment