CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

similère a devil may cry 3

Jy-b
Jy-b
Niveau 3
03 mai 2009 à 15:16:26

je crois qu'il sont pris cette idee d'utilise la guitar electrique comme arme de devil may cry "la guitar de nevan"

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:17:34

non je ne crois pas du tout ^^

C'est un jeu heavy metal donc ca me semble logique d'utiliser une guitar dans le jeu non?

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:22:09

Bah, se battre avec une guitare, avant DMC je crois que ça a déjà été fait par Schafer justement non ?
Je peux me tromper, je ne l'ai véritablement connut que par Psychonauts.

Mais la ou Brütal Legend tire son épingle, c'est que l'univers est totalement tourné vers le heavy, au contraire de DMC

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:31:49

Les beat them all on toujours eu un penchant Metal / Rock donc c'est normal de revoir des guitare dans se genre de jeux, Dante a un cotés provocateur rebelle et quoi de plus frustrant pour un ennemie que de se faire tuer par une guitare ^^ ( puis d'abord dans DMC la guitare ne frape pas les ennemie mais envoie des chauvesouris ^^" ).

Ensuite le Metal est souvent mis au coté des Rebelle, des anticonformiste etc ... comme Dante ^^

Ps: Tout ce que je dis c'est du généralité ! C'est comme les jeux de cours = rap, c'est pas faux mais ce n'est entièrement vrais ( tout comme ce que je dis sur le metal ... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis :noel: )

Jy-b
Jy-b
Niveau 3
03 mai 2009 à 15:39:37

l'essentiel c'est qu'il vas dechire ce jeu

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:34:57

étrange, j'associe souvent le côté rebelle aussi bien au rap qu'au métal.

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
06 mai 2009 à 13:50:49

Oué enfin je suis pas tout a fait d'accord avec toi Dark , les beat them on pas toujours un penchant heavy / rock suffit de regarder afro samurai . Et c'est vrai que le coté rebelle peut aussi bien etre assimilé au rap qu'au métal , par contre l'anticonformisme correspond plus au metal qu'au rap qui de nos jours est trés médiatisé contrairement au métal qui reste plus dans l'ombre .

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:53:56

Bah j'ai bien dis que c'était des généralité, mais quand on regarde les films ou les jeux vidéo ce sont deux côtés rebelle différent.
L'un c'est de la provocation fait à base d'insulte détournée, d'ironies / sarcasmes et Visant a faire plus chier que faire du mal ...
L'autre c'est plus une base d'insulte non détourné a tout bout de champ, d'intimidation et de force ...

Quand je pense au Rock et au Metal je vois plus les rebelles des année 80, avec le blouson de cuire et leurs harley, se sont plus des chieur et des provocateur qui ne veulent que défier l'autorité en vus d'adrénaline.

Et quand je pense au Rap je vois plus les rebelles de nos jours avec leurs jogging et leurs scooter, se sont plus des "racailles" qui ne pense que au respect et à imposer leur "loi".

Puis le metal est souvent associer au armes blanche et le rap au armes à feu ... ca se rejoins mais dans l'opposition.

Aprés j'aime le Metal et le Rap, ce ne sont que des généralité ( et des cliché ) que je dis, ce n'est ni pour insulté ou quoi que se soit, mais si on regarde bien on s'aperçoit que se n'est pas faux, bien que tout le monde ne soit pas comme ca ^^

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:57:33

Arfo samurail, Samurail Champloo c'est du Rap et du Hip hop et j'ai n'ai pas dis que tout les Beat them all était que métal ( ils doit y en avoir d'autre mais pas envie de chercher ^^ ).

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:59:21

Oups Double désoler ( pour le double poste et ce que j'ai dis ). J'ai oublier un mot dans mon 1er post je voulais dire

Les beat them all on toujours eu "plus" un penchant Metal ...

je ne voulais pas dire que tout les Beath them était métal ! Dsl

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
06 mai 2009 à 14:09:27

'faut le chercher dans certains beat'them'all le côté metal, le must, God of War, ne me semble pas puiser dans cette musique pour inspirer une brutalité spartiate à Kratos. L'idée d'associer une musique à un style de jeu ne me plais pas, à moins que ce soit totalement voulu, comme dans le cas de BL, ou bien Afro Samurai.

Ensuite, il est vrai que passer un bon Metallica en bande son dans un GoW, ça passe mieux que du 50 cents.

C'est la où on se rends compte que le titre de Brütal Legend est très bien choisi quand même, on demande à ce genre de jeux d'être brutal, pour que ce soit avant tout un énorme défouloir.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:16:04

oui je suis d'accord, c'est bien pour ca que je dis que les Beat Them sont souvent plus du coté du métal. Je trouve que Chaque jeu doit avoir SON style de musique pour un univers rien que a lui ( c'est pour ca que j'aime les jeux ou il n'y a que des composition faites pour ^^ ). Mais après jouer a Devil May Cry sur du Rap, Final Fantasy sur du Reggae ou Ico sur du Metal ... ça rend moyen :o))

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
06 mai 2009 à 15:13:29

Attention , Devil may cry a la base c'est un trip techno ^^ même si les épisodes 3 et 4 (et peut etre le 2 j'y ai pas joué ) sont plus orientés métal a la base dans le premier épisode on était plus dans de la techno .

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:37:27

Heu, t'es sur de ça ? Car ayant les 4 Ost complet sur mon Pc et ca me parais bizarre ...

Je vien de réécouter et finalement c'est belle est bien plus tourné techno mais bon c'est quand même de la techno avec de la bonne gratte :o)) et une bonne disto :coeur:

Jetorochimaru
Jetorochimaru
Niveau 6
21 mai 2009 à 17:39:24

Il ya aussi Dead Rising !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 11:43:27

Dark_Hit
Posté le 6 mai 2009 à 13:53:56
.
L'un c'est de la provocation fait à base d'insulte détournée, d'ironies / sarcasmes et Visant a faire plus chier que faire du mal ...

Quand je pense au Rock et au Metal je vois plus les rebelles des année 80, avec le blouson de cuire et leurs harley, se sont plus des chieur et des provocateur qui ne veulent que défier l'autorité en vus d'adrénaline.

Puis le metal est souvent associer au armes blanche et le rap au armes à feu ... ca se rejoins mais dans l'opposition.

:d) Désolé de te dire que... tu ne connais visiblement strictement rien au métal.

janflan
janflan
Niveau 9
10 août 2009 à 12:30:12

Sujet à la con... "similère a devil may cry 3" mes fesses! et quand on veut être crédible on écrit ça "similaire à", pauvre tâche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 16:34:21

Mé non ! le jeu é similère a motorstorm car ya un genre de 4x4 bande didio !

:sarcastic:

steven2412
steven2412
Niveau 10
24 août 2009 à 00:24:53

bonjour de un Janflan a raison mais perso je pense que sa n'a rien a voir enfin le jeu c'est obligé que je ne l'achete pas il ma l'air plus que bidon apres c mon avis

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
24 août 2009 à 00:34:44

Parais intelligent steven2412, au lieu d'approuver bêtement un avis, donne nous des arguments sur le fait que ce jeu soit bidon pour toi. :hum:

La vidéo du moment