Bah j'ai bien dis que c'était des généralité, mais quand on regarde les films ou les jeux vidéo ce sont deux côtés rebelle différent.
L'un c'est de la provocation fait à base d'insulte détournée, d'ironies / sarcasmes et Visant a faire plus chier que faire du mal ...
L'autre c'est plus une base d'insulte non détourné a tout bout de champ, d'intimidation et de force ...
Quand je pense au Rock et au Metal je vois plus les rebelles des année 80, avec le blouson de cuire et leurs harley, se sont plus des chieur et des provocateur qui ne veulent que défier l'autorité en vus d'adrénaline.
Et quand je pense au Rap je vois plus les rebelles de nos jours avec leurs jogging et leurs scooter, se sont plus des "racailles" qui ne pense que au respect et à imposer leur "loi".
Puis le metal est souvent associer au armes blanche et le rap au armes à feu ... ca se rejoins mais dans l'opposition.
Aprés j'aime le Metal et le Rap, ce ne sont que des généralité ( et des cliché ) que je dis, ce n'est ni pour insulté ou quoi que se soit, mais si on regarde bien on s'aperçoit que se n'est pas faux, bien que tout le monde ne soit pas comme ca ^^